“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Columbus Hotel

The Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Columbus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   141 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°510 sur 1 066 hôtels à Londres
La Grande Motte, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

séjour du 5 au 8 mars; hotel très bien situé proche de la gare de Paddington et de nombreux arrets de bus et métro;
Le personnel est sympatique, et réponds toujours à nos question;
La chambre (204 pour nous) est certe petite, mais c'est normal à Londres, mais propre et faite tous les jours;
Le petit déjeuner est simple mais suffisant;
Seul bémol: cloison très fine donc soucis si voisins bruyants!!

A recommander si vous souhaitez juste dormir et partir en visite toute la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel qui est bien situé (métro, bus). Le personnel est sympatique, souriant et prêt à répondre à nos nombreuses questions!!
Le petit déjeûner est bien fourni, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Seul bémol, les cloisons entre les chambres sont très fines et il y avait du bruit à toute heure de la nuit. De plus, la porte coupe-feu était claquée contre notre mur à chaque allée et venue. Nous étions réveillés plusieurs fois en sursaut...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Opalinne T

St Maximin
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits. Accueil DEPLORABLE, chambre triple minuscule (on passe en biais entre les lits, pas de place pour poser les sacs) vieillissante et sale. Dommage car bien situé. Et MALHONNETETE des tenanciers qui voulaient nous facturer plus cher la chambre que le prix réservé !!! Vous trouverez sans difficulté un autre hôtel dans le même quartier... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Margot1383
Merci pour vos récents commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec un staff limité, nous avons vérifié dans notre récent historique, les réservations et paiements, et nous avons le regret de vous annoncer que nous n’avons trouvé aucune récente réservation vous concernant mais des clients Français ayant récemment séjourné 2 nuits avant l’envoi de votre plainte. Nous vous demanderions donc poliment de nous faire parvenir les détails de votre réservations sur :
bookings@hotelcolumbus.co.uk afin qu’ils puissent être en mesure d’enquêter. A ce stade, nous pouvons seulement supposer que vous vous être trompe de destinataire !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

La Mrasa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

je suis restéé 7 jours dans cette hôtel il est troooooooooooop bien, surtout bien situé, trés proche du station du métro de Paddigton ( 5 min) ainsi que les bus (en face de l'hôtel), les chambres sont propres, hôtel calme, le personnel est sympatique, tjrs souriant,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour Londres ! Très bien situé (à 5 minutes à pied de Paddington et Lancaster Gate station), quartier sympa, hôtel sans prétention mais très propre, bien isolé, petit déj pas mal du tout (croissant, céréales, confiture/nutella, café, jus de fruit, café/thé, un peu de salé...) : rien à redire :-) Et petit conseil, lorsque vous arriverez à Paddington station, arrêtez-vous au restaurant Ya Hala (cuisine libanaise) : juste excellent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous ne sommes restés que deux jours et tant mieux.
La chambre était au troisième étage sans ascenseur. Les couloirs très exigus.
Lorsque nous sommes arrivés à 23h, il n'y avait personne pour nous accueillir alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive. Nous avons dû aller chercher les clefs de l'autre côté de la rue, dans un autre hôtel...
La salle du petit déjeuner se trouve devant l'entrée de l'hôtel, devant la réception donc (pas vraiment de salle pour cela donc..,) et il n'y avait pas assez de place pour tout le monde : nous devions patienter qu'une table se libère!!
Le personnel est juste aimable mais sans plus.
Les chambres sont toutes petites, les murs fins comme du papier (j'ai eu l'impression de dormir avec les gens de la chambre d'à côté) et la salle de bains ressemble à celle des avions (plastiques et très petites : personnes rondes s'abstenir!!)
Enfin, lors de notre départ,lorsque nous avons demandé s'il y avait un service pour garder les bagages, on nous a dit de les laisser dans le couloirs (non visible depuis la réception) en nous assurant qu'il n'y avait jamais eu de vols. J'ai préféré garder mes bagages avec moi!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
GARD
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons occupé une chambre de 4 personnes. L'accueil y est très sympathique, le quartier calme. L'hôtel est très bien situé à 200m de la station de métro de Paddington. Certes, la salle de bain est minuscule et le manque de rangement est bien réel pour 4 valises de filles (!!!), mais la literie est bonne. A disposition dans la chambre : une bouilloire électrique avec dosettes de café et de thé, très appéciable ! Petit déjeuner copieux sous forme de buffet : jus de fruits, céréales, croissant, toasts, beurre ... Bref, un hôtel bien sympathique à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Columbus Hotel

Adresse: 141 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RX, Angleterre
Petit déjeuner offert
N°296 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Columbus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Hotel Londres
Hotel Columbus Londres
Hotel The Columbus Londres
The Columbus Hotel Londres, Royaume-Uni
Columbus Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.