“Très bel hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Queens Hotel

Queens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre   |
Classé n°843 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très bel hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après avoir lu les avis concernant cet hotel j'avoue avoir été un peu inquiète.. Au final je ne comprends pas ces commentaires ! La réceptionniste a été adorable, la chambre était propre, calme, bien équipée. Le seul bémol est la propreté de la bouilloire qui laissait a désirer, ainsi que la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas très bien. Sinon la chambre a été faite entre nos 2 nuits (serviettes changées, poubelles vidées, sachets de thé remis, sol lavés).
L'hotel est bien situé (4 stations de métro de King's Cross), puis environ 5min de marche. Le quartier est calme et joli à voir.
Concernant le petit déjeuner, il y a au choix café ou thé, puis petit déjeuner continental (toast) ou anglais (oeuf, bacon, saucisse, beans). Les toasts sont à volonté, pareil pour le café et le thé. Il y a également des petits paquets de céréales à disposition.
Enfin bref, je conseille vivement cet hotel et j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 36, elle est spacieuse et bien équipée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Comme beaucoup j'ai eu peur en lisant les précédents commentaires! Jai peut etre eu de la chance... 2jours dans ce B&B me suffisent pour donner mon opinion : prestations en adéquation avec le tarif! Chambre avec petite salle de bains correcte et propre! Serviettes de bain changées, sols nettoyés, douche un peu vieillotte mais Un coup de peinture fait l'affaire rien de sale! Literie correcte meme si couvertures "old school" mais propres! Petit déjeuner au choix continental ou english (œuf sur le plat, lard, saucisse, haricots tomates) sympa et finalement consistant, qualité moyenne pour un français gastronome ;-) accueil correct pas forcément tres chaleureux mais poli! Un bon plan pour ne pas dépenser trop en logement et ne pas être trop éloigner du centre! Arrêt tuffnell park sur la northern line plutôt rapide pour aller dans l'hyper centre! Hôtel à moins de 10mn du métro! Bon séjour!

• Séjour du mai 2012
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si l'hôtel présente bien en extérieur, s'il est vrai qu'il se trouve dans un quartier très calme, ce qui n'est pas négligeable dans une capitale, le personnel sympathique et le breakfast à l'anglaise très correct, nous déplorons l'état de la chambre toute petite que nous avons occupé à l'étage, vétuste, obsolète : Un lit d'une autre génération bancal que nous avons calé avec couvre lit - literie trop souple sans maintien du dos - moquette douteuse - armoire des plus simples ( cela me rappelle celles de l'armée ) - Aucun aménagement - sanitaire d'un autre monde - tout petit lavabo juste de quoi se laver les mains - pas de mitigeur eau froide-chaude- douche sale, moisie, douchette coupée, pas de porte serviette - On n'a pas envie de poser un orteil dans cette cabine douche...Une glace fixée au mur dans un angle de la chambre en guise de miroir. Eclairage médiocre. Avec un supplément de 28 $ pour le '' luxe '' !!! Je déconseille formellement sauf s'il y a d'autres chambres mieux aménagées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mouguerre, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je suis resté trois nuits avec ma copine au Queens Hotel, et je reconnais avoir eu un peu peur avant d'arriver compte tenu des commentaires très partagés, et des photos un peu angoissantes pour certaines.
Pour un couple de jeunes sans trop de moyen, je trouve que cet hôtel vaut vraiment le détour : bien placé (à maximum 15 minutes en métro du centre de Londres), à 5 minutes à pied de la station de métro, personnel très accueillant, petit déjeuner de qualité (au choix english breakfast ou déjeuner continental), et ETABLISSEMENT PROPRE. Certes, la déco est un peu "vieux jeu" mais niveau rapport qualité / prix, c'était inespéré à Londres (100 euros par personne pour 3 nuits).
Nous restons très satisfaits tous les deux et le recommendons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel est facile d'accès, dans un quartier calme et pas trop cher: ce sont ses principaux avantages. Pour lister les soucis que nous avons rencontrés lors de notre séjour:
* personnel agressif et vraiment peu aimable
* obligation de laisser les clefs au lobby. Résultat: notre chambre a été "visité"...
* literie sale avec des couvertures pleines de poussières
* salle de bain sale ( qui oserait toucher un tel rideau de douche???) et peu d'eau chaude
* petit déjeuner globalement mauvais. Mais, mention spécial pour le café, qui était très bon ( et fort)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
potiers
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'hotel est nul nous sommes retrouvés dans une chambres au sous sol (619) pas de fenetre et quelq'un avant nous a vomis sur la moquette se qui donné une odeur insuportable dans la chambre les draps pas très propre la salle de bain loge sur 3 mètres carré. Et la nouriture tout simplement horible moisi les indus sont limitent corectes !!!!Et je ne vous es pas parlé de la fréquentation (prostituées)

• Séjour du février 2011
Saint-Raphaël
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Bon, j'ai choisi cet hôtel, bein evidemment, pour des raisons économiques, donc c'est clair que faire la fine bouche après, c'est pas évident ... sauf, que là, c'est quand même pas terrible. Le personnel, qui n'y est pour rien est relativment aimable et serviable, le quartier sympa, la devanture typique, le quartie très calme, le petit-déjeuner passable, mais voilà ... c'est tout ce que l'on peut retirer de positif.
Déjà, nous avions commandé trois chambes doubles avec lit jumeau (ndlr : on est parti à 6 collègues pour voir un match de foot), et on se retrouve avec une avec un lit double ... heureusement que les toilettes et douches étaient dans la chambre pour compenser (car les douches et WC sont communes pour les autres chambres, mais ça nous le savions avant). Dès la réception nous remarquons des "moutons" présents sur le côté de l'escalier ... hum. L'installation électrique à l'air elle aussi, limite. Les chambres : c'est spartiate (normal), mais les murs sont sales et usés et le plafond se désagrège sous l'effet de l'humidité (et donc odeur). le mobilier est souvent saleà l'intérieur et la moquette ... hum, mieux vaut pas trop si pencher. La literie a vécu, mais au moins les lits sont propres. Niveau douche et WC communs, les loquets pour fermer sont fatigués, et les WC ont une facheuse tendance à avoir leur chasse d'eau qui se coince ... Les néons clignotent aussi. Autre petit détail "amusant", en descendant voir mes amis à l'étage inférieur j'ai été précédé dans l'escalier par une souris qui a pris la fuite, directement dans ... la salle où on prend les petits déjeuners ...
Bref, heureusement que nous avions quasiment pas dormi la veille et que nous avons "ecrasé" lors de notre seule nuit dans cet hôtel. a noter que nous avons été réveillé par nos voisins du dessus car les sols font beaucoup de bruits (normal pour une vieille maison comme celle qui sert de cadre à l'hôtel).
J'ai lu que certains vantaient la relative proximité avec le centre de Londres, mais honnêtement, il me semble avoir vu des hôtels juste un poil plus chers et vraiment plus proches.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Adresse: 33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°843 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Londres
Londres Queens Hotel
Queens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.