“L'aventure .. on aime modérement ou pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Queens Hotel

Queens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre   |
Classé n°801 sur 1 054 hôtels à Londres
“L'aventure .. on aime modérement ou pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai passé qques nuit au Queens car habitant à Londres pendant qques mois , j'ai reçu de la visite et je ne pouvais pas les fair dormir chez moi ... J'ai donc trouvé un hotel peu cher pas loin de chez moi ( Holloway Road) . Peu cher OUI mais qd m trop cher pour ce que s'est ..
Le gros point POSITIF de cet hotel , c'est quon est totalement dépaysé ! Un vrai decord Londonnien , situé dans les rues aux briques rouge cest vraiment magnifique .. de l'exterieur ! L'hotel est un peu loin de la station de métro la plus proche ( Tufnell Park) il faut marcher bien 20min .. La vie est déja fatiguante à Londres donc 20min de marche seulement pour rentrer chez sois cest pas terrible , pareil pour le bus car il vous arrete pres de la station dd métro!
BREF,
A l'interieur de l'hotel le temps s'est arrété ! retour en 1800 , ca a un coté sympa c'est vrai .. mais seulement pour une nuit , car ca deviens vite glauque ... et cest le gros point negatif de l'hotel , on ne s'y sent pas à l'aise , on dirais presque qu'il est hanté ! je n'aimais pas m'y promener tout seul , les couloir sont grand et froid avec de la moquette rouge sang .. sur les mur également. Il faut dire qu'il n'est pas non plus en tres bon état cependant, des travaux avaient été entrepris lors de mon passage ..
La nuit ca fais carrément peur , en plus je me souviens que nous n'avons pas eu d'eau chaude ..
Bref cest L'AVENTURE !
Bon courage mais pour les petit budger .. pas trop le choix sinon résidence !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Je suis assez déçue de cet hotel,
La propreté est vraiment limite,
Le sommier trace marron, je vous laisse imaginer.
Literie très molle (on sent les ressorts)
Douche, peinture au plafond qui se décolle et l eau qui reste bouchée...
Moquette au sol pas très nette ainsi que le couvre lit (auréole)
Personnel de la réception correcte, mais celui de la cuisine très froid, ne pas arriver 15 min avant la fin sinon on vous le fera remarquer.
Bon emplacement 4 stations de kingcross. Et 10 min de marche pour arriver à l hôtel.
Prix attractif, je m imaginai quelque chose de simple mais pas sale à mon goût, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2012
Enghien, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une seule nuit dans cet hôtel est une nuit de trop.

Points positifs :
* personnel gentil et serviable (désolé pour cette gentille réceptionniste Lituanienne qui travaille là)
* lit confortable
* bon café

Points négatifs :
* moisissure et champignons sur les murs dans la salle de bains
* pas de prise électrique pour le rasoir dans la salle de bains (4 dans la chambre mais au ras du sol, pratique pour se raser !)
* TV... pas raccordée au câble mais avec antenne captant... rien du tout !!
* tapis dans certains couloirs pas nettoyés
* trous dans les murs de la chambre
* peinture intérieure d'un autre temps
* petit déjeuner avec choix... entre différentes confitures
* pieds manquants à un des lits
* très très très peu d'eau chaude
* ... je continue ?

Bref, nous nous sommes dit que cela ne servait à rien d'aller se plaindre en sachant qu'on allait rester une seule nuit... et je suis certain de ne jamais y retourner !!!

Ayant visité une autre chambre au premier étage (payée moins cher que la nôtre), je peux comprendre que certains commentaires ici sont plus nuancés... MAIS n'acceptez jamais une des chambres au sous-sol et certainement pas la chambre 745 !!!

Pas la peine de publier mes photos, celles qui sont visibles ici en disent assez !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après avoir lu les avis concernant cet hotel j'avoue avoir été un peu inquiète.. Au final je ne comprends pas ces commentaires ! La réceptionniste a été adorable, la chambre était propre, calme, bien équipée. Le seul bémol est la propreté de la bouilloire qui laissait a désirer, ainsi que la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas très bien. Sinon la chambre a été faite entre nos 2 nuits (serviettes changées, poubelles vidées, sachets de thé remis, sol lavés).
L'hotel est bien situé (4 stations de métro de King's Cross), puis environ 5min de marche. Le quartier est calme et joli à voir.
Concernant le petit déjeuner, il y a au choix café ou thé, puis petit déjeuner continental (toast) ou anglais (oeuf, bacon, saucisse, beans). Les toasts sont à volonté, pareil pour le café et le thé. Il y a également des petits paquets de céréales à disposition.
Enfin bref, je conseille vivement cet hotel et j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 36, elle est spacieuse et bien équipée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Comme beaucoup j'ai eu peur en lisant les précédents commentaires! Jai peut etre eu de la chance... 2jours dans ce B&B me suffisent pour donner mon opinion : prestations en adéquation avec le tarif! Chambre avec petite salle de bains correcte et propre! Serviettes de bain changées, sols nettoyés, douche un peu vieillotte mais Un coup de peinture fait l'affaire rien de sale! Literie correcte meme si couvertures "old school" mais propres! Petit déjeuner au choix continental ou english (œuf sur le plat, lard, saucisse, haricots tomates) sympa et finalement consistant, qualité moyenne pour un français gastronome ;-) accueil correct pas forcément tres chaleureux mais poli! Un bon plan pour ne pas dépenser trop en logement et ne pas être trop éloigner du centre! Arrêt tuffnell park sur la northern line plutôt rapide pour aller dans l'hyper centre! Hôtel à moins de 10mn du métro! Bon séjour!

• Séjour du mai 2012
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si l'hôtel présente bien en extérieur, s'il est vrai qu'il se trouve dans un quartier très calme, ce qui n'est pas négligeable dans une capitale, le personnel sympathique et le breakfast à l'anglaise très correct, nous déplorons l'état de la chambre toute petite que nous avons occupé à l'étage, vétuste, obsolète : Un lit d'une autre génération bancal que nous avons calé avec couvre lit - literie trop souple sans maintien du dos - moquette douteuse - armoire des plus simples ( cela me rappelle celles de l'armée ) - Aucun aménagement - sanitaire d'un autre monde - tout petit lavabo juste de quoi se laver les mains - pas de mitigeur eau froide-chaude- douche sale, moisie, douchette coupée, pas de porte serviette - On n'a pas envie de poser un orteil dans cette cabine douche...Une glace fixée au mur dans un angle de la chambre en guise de miroir. Eclairage médiocre. Avec un supplément de 28 $ pour le '' luxe '' !!! Je déconseille formellement sauf s'il y a d'autres chambres mieux aménagées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mouguerre, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je suis resté trois nuits avec ma copine au Queens Hotel, et je reconnais avoir eu un peu peur avant d'arriver compte tenu des commentaires très partagés, et des photos un peu angoissantes pour certaines.
Pour un couple de jeunes sans trop de moyen, je trouve que cet hôtel vaut vraiment le détour : bien placé (à maximum 15 minutes en métro du centre de Londres), à 5 minutes à pied de la station de métro, personnel très accueillant, petit déjeuner de qualité (au choix english breakfast ou déjeuner continental), et ETABLISSEMENT PROPRE. Certes, la déco est un peu "vieux jeu" mais niveau rapport qualité / prix, c'était inespéré à Londres (100 euros par personne pour 3 nuits).
Nous restons très satisfaits tous les deux et le recommendons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queens Hotel

Adresse : 33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°801 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, HostelBookers, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Londres
Londres Queens Hotel
Queens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.