“Déconseillé!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Queens Hotel

Queens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre   |
N° 848 sur 1 049 hôtels à Londres
“Déconseillé!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel 5 nuits. Il ne faut vraiment pas être dédaigneux pour dormir et se doucher dans cet hôtel. Ne penser même pas a vous faire un thé dans la bouilloire mise a disposition dans la chambre. Le seul point positif est l'emplacement qui est tout près de la station de métro. Et à 10min de métro du centre. Mais je le déconseille vivement!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partis 5 nuits en chambre triple.Le confort est sommaire(fenêtre ne ferme pas complètement,rideau déchiré,fuite d'eau et moisi dans la salle de bain,sèche cheveux hors service).
Chambre propre et draps changés 2 fois.
Personnel de restauration peu aimable et peu accueillant.
Assez loin du centre ville de Londres et au moins 20 min à pied du métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous somme parti a londres il y a 1 jours pour la st valentin et franchement horriblement dessus par cette hôtel je pence que c'est une honte de la part de groupon de faire des réservations dans cette hôtel car pas du tous propre ni confortable ( salle de bain moisi lavabo miniature salle de bain très très petite, le lit pas confortable et très vieux il y a aussi de la moquette au sol qui n'a même pas été aspiré) petit déjeuner pas de choix et la salle est situer au sous sol sans luminosité en clair ne pas y aller même pour une nuit je vous conseille fortement une auberge de jeunesse pour le même prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Certes ce n'est pas un hôtel de luxe , mais pour un séjour entre amis c'est tout ce qu'il faut .
Personnel super sympa , nous avons été acceuilli par une mamie le dimanche qui avait une pêche incroyable face au match de rugby "france /italie".Petit déjeuner copieux .
Très bonne literie, petit point négatif , la salle de bain est dans le couloir , mais bon ce n'est qu'un détail. Je recommande vivement cet établissement car ces gens ont tout compris au métier de l'hôtellerie .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En visite pour 2 jours et 1 nuit à Londres, nous avons réservé une chambre triple pour une nuit. L'accueil à été simple, sympathique et efficace.
Cet hôtel est bien situé et proche du métro Tufnell (Northern Line) et du bus 390.
Très bon rapport Qualité / Prix.
Seul point négatif le petit déjeuner servi tôt de 08:30 à 09:30.
Je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aumale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avant de partir de l'inquiétude par rapport aux commentaires des autres voyageurs. Mais au final dans l'ensemble : satisfaite. façade de l'hôtel en travaux actuellement. Mais aucun bruit. Ouvert 24h/24h. Chambre familiale spacieuse. Petit déjeuner top (sauf manque chocolat poudre). Propreté des chambres approximative (poussières dans les placard). Literie et salle de bain propre. hôtel très bien situé et bien desservi par métro et bus. Le personnel EXTRAORDINAIREMENT GENTIL et serviable.. Bon séjour. Cet hôtel vous conviendra si vous êtes de passage pour visiter Londres et que vous n'êtes pas trop exigeant !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale idéale pour 4 personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

En lisant les commentaires sur cet hotel, nous nous étions déjà mis en tête que ce ne serait pas le grand luxe. Mais l'hotellerie sur Londres est quand même cher et nous voulions être dans le centre, zone 2 maxi. Le Queens Hotel est donc un bon compromis.
Le Metro Tufnell park n'est pas trop éloigné, environ 10 minute à pied et effectivement le bus 390 (je crois) est plus près. Mais le temps de le reperé et de savoir ou le prendre, nous arrivions en fin de séjour.
L'hôtel en lui meme est plutôt modeste, le petit déjeuner servi en rez de chaussée est correct. La salle est petite, il faut donc attendre qu'une table se libère. Le staff est tres affairée, donc le service suit bien. Le staff à la réception est très serviable et aimable. Ce sont d'ailleurs eux, le petit plus qui fait remonter la note de l'hôtel.
Les chambres mériteraient d'être rafraichies, ca fait un peu vieillot. La salle de bain, petite, à l'ancienne mais plus ou moins propres.
Dans l'ancienne, rapport qualité prix correct. J'y retournerai surement si je ne trouve pas l'équivalent plus près du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Queens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queens Hotel

Adresse: 33 Anson Rd. | Tufnell Park, Londres N7 0RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 848 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Queens Londres
Londres Queens Hotel
Queens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.