“exactement ce que dont nous avions besoin!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Kensington (Earl's Court)

Premier Inn London Kensington (Earl's Court) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Kensington (Earl's Court)
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Knaresborough Place, Londres SW5 0TJ, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Bonnes affaires en ligne
N° 189 sur 1 050 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“exactement ce que dont nous avions besoin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous adorons cette chaîne d’hôtels anglaise. Nous sommes sure d'y trouver le meilleur rapport qualité/prix. Lits très confortables, des oreillers au choix dans la chambre(plus ou moins fermes). Bonne isolation phonique, personnel adorable et accueillant. Nous avons dîné 2 fois à l’hôtel, les assiettes sont très très copieuses et c'est délicieux. idéalement situé, à 300m de earl's court station, (à 600m d'une autre station de métro avec un tesco ouvert 24/24 en face) à 200 mètres d'un arrêt de bus qui mène direct à marble arch. Un supermarché où l'on peut acheter des repas chaud à emporter sur le boulevard. bref nous sommes ravies!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Voyage en famille. Deux chambres, la première nuit, nous avons eu un problème de chasse d'eau dans une, l’hôtel nous a de suite remboursé la première nuit sans avoir à demander.
Bien situé, à 20 min du circuit des big bus londoniens.
A 5 min du métro et d'une petit quartier commerçant, où il y a même un pub sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vlg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

hotel propre et accueillant pratique pour une visite de londres en famille a 2 stations des musees.,pubs et commerces en bas de l hotel.les enfants sont les bienvenus memes si les hambres familiales sont petites

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel placé dans le quartier d'Earls Court, dans une ambiance de village, à proximité des commerces, du métro et de lignes de bus.

Petit déjeuner fantastique pris chez Bencho, pas loin de la bouche de métro.

Les chambres sont propres, confortables. Le personnel est aimable et souriant. Fatigué par le voyage, nous avons choisi de manger au restaurant le premier soir. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine, à une tarif défiant toute concurrence.

Internet gratuit la première demi-heure, puis forfait de 3 livres par jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

We had a family room, 2 adults and 2 children, very clean, very quiet, looked newly refurbished. Great for the price; children had a free breakfast, too. Staff was very friendly and helpful.
Une très bonne affaire pour une famille: le prix de la chambre pour 4 est très raisonnable, les enfants ne payent pas le petit déjeuner si un adulte le prend aussi. Chambre toute neuve, très propre et très calme. A côté du métro Earl's Court (donc pas le centre centre, mais quartier résidentiel tout près des musées V&A et Histoire naturelle).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au Premier Inn de Earl's court.
Nous y avions déjà séjourné l'année dernière et nous n'avons, une nouvelle fois, pas été déçus.

Le personnel est charmant et à l'écoute des éventuels petits soucis : nous avons eu une première chambre au dessus de laquelle des travaux ont commencé le 3ème matin et nos voisins de chambre étaient très bruyants. Nous avons demandé à changer et nous avons immédiatement eu une nouvelle chambre, très calme.
Ils se sont également chargés du transfert des valises d'une chambre à l'autre.

L'hôtel est très bien situé, à 2mn à pieds d'une station de métro desservie par la piccadily line et la district line. Il y a des restaurants et des pubs à proximité.

Nous vous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous connaissions la chaîne auparavant (comparable à IBIS), et cela faisait plusieurs années que nous n'y avions pas séjourné.
Nous avons noté des changements que nous trouvons plutôt négatifs, même si l'hôtel reste une bonne solution pour un séjour à Londres.
Nous avions la chambre 419, dans le bâtiment principal, l'autre bâtiment (juste en face) était en réfection apparemment.
La chambre est assez petite, plus qu'avant, un seul fauteuil au lieu de 2, une chaise.
Pas de chauffage dans la salle de bains, chauffage très insuffisant dans la chambre (heureusement que nous n'étions qu'en Octobre!).
La TV ne propose quasiment que des chaînes anglaises, pas Euronews ni France24, ni TV5 Monde....
La plomberie dans la salle de bains est en très mauvais état et vieille, pas pratique (un mitigeur pour le lavabo serait mieux, et un flexible pour la douche à la place du pommeau fixe) Il est très difficile de maintenir la pression et la température. Pas de mini bar mais une bouilloire avec café et thé en sachets.
Les bons points sont la propreté, les 4 serviettes, 2 grandes et 2 petites, le sèche-cheveux très efficace et silencieux.
Le lit très confortable et la couette très bien !! Très bon point pour récupérer !!
Le personnel de l'hôtel est très agréable, le check in par les machines surprenant mais très efficace, le distributeur automatique de boissons, friandises, et adaptateurs dans le hall est une très bonne idée. 2 ascenseurs assez grands.
Le restaurant très bon, et les prix corrects (une bonne surprise comparé à beaucoup de restaurants du quartier) et la décoration très chaude.
L'hôtel très bien situé, le "tube" est juste dans la rue derrière à 50m, Earl's Court.
Bon quartier : Saintsbury's juste à 50m avec Starbuck côté Cromwell Road, et tous les fast foods, restaurants, petits magasins de dépannage ... côté Earl's Court (même des cartes postales et un bureau de poste!) .
Nous y retournerons, même si nous aimerions des améliorations, pour que les prestations correspondent mieux au prix payé.
Petite précision : 2 Travelcards pour la journée (donc pour 2 personnes) sont entre 13 et 16 pounds suivant l'heure à laquelle vous la prenez, elle est valable pour les zones 1 et 2, donc idéale pour les journées shopping.
Un centre commercial très récent à distance de métro : Westfield London, tout simplement ÉNORME, avec restaurants et cinéma , stations : Sheperd's Bush Market (50m au nord en sortant) !! TRÈS pratique les jours de grosse pluie.
Bon séjour, quoique harassant ! Prévoyez des bonnes chaussures de marche !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London Kensington (Earl's Court) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Kensington (Earl's Court)

Adresse: 11 Knaresborough Place, Londres SW5 0TJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°161 des hôtels romantiques à Londres
N°211 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Kensington (Earl's Court) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Kensington (Earl's Court) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Kensington Olympia
Hotel Premier Inn London Kensington Londres
Premier Inn London Kensington Earls Court
Kensington Travel Inn
Premier Inn London Kensington (Earl's Court) Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Kensington Hotel London
Premier Inn Kensington
Premier Travel Inn Kensington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Kensington (Earl's Court), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.