“Correct et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur St George's Inn Victoria

St George's Inn Victoria a été ajouté à vos Favoris
St George's Inn Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°785 sur 1 075 hôtels à Londres
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Correct et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pas vrmt romantique pour des amoureux mais très bien pour un voyage entre amis ou en famille. L'hôtel vous accueille même très tard dans la nuit (nous sommes arrivés à 3h du matin!). Notre chambre était en sous-sol mais ce n'était pas un pb (nous y avons passé très peu de temps), le chauffage avait été mis à notre arrivée, la chambre était relativement propre, la salle de bain petite mais propre et moderne, des petits savons étaient à notre disposition (mieux vaut les réserver au lavage de mains). Literie correcte. Personnel discret voire peu présent mais qui vous aide si vous avez un soucis. Pour 5£ vous disposez d'internet en illimité le temps de votre séjour et le dernier jour, ils gardent gratuitement tous les bagages. Le petit dej est consistant mais ni anglais, ni fabuleux. Hôtel super bien situé, dans un très joli quartier, à 5min de la gare Victoria. La rapport qualité/prix est légèrement élevé, mais nous avons bénéficié d'environ 100€ de réduction en réservant la chambre 1 semaine avant de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du sous-sol sont bruyantes dès 7h le matin car c'est aussi l'étage où se trouve...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel très bien situé puisqu'il se trouve à 2 pas de la gare Victoria. Autour, quelques restos et des pubs très sympas. Le personnel était accueillant. La chambre n'ètait pas très grande, la salle de bain non plus, cependant, le tout était très propre. Petit moins pour le petit déjeuner : les yaourts manquaient de gout, ainsi que le jus d'orange. Malgré ces petits détails, nous avons passé un excellent séjour à Londres et comptons y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2012
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y avons réservé une chambre pour 3 nuits du 17 au 20/01/13 et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel et la propreté de la chambre.
Le petit-déjeuner et très convenable et le personnel présent H24 est très sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur les combles :) vue imprenable mais très physique à pied.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et nous avons finalement un appartement absolument génial (situé 1 rue plus loin seulement) !
Literie trés bien et personnel trés agréable et gentil.
Petit déjeuner trés bien et copieux...
A recommander même si le prix est un peu cher !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel vraiment bien situé sans doute son plus gros atout pour pouvoir mettre les prix si cher.
le personnel petit-dej desagreable et dedaignant., petit dej tres tres limité, salle pour celui ci etroite et besoin d'attendre une place qui se libere,horaire petit dej très courte bref
sinon conformité de ma reservation et de ce que j'y ai trouvé en arrivant,chambre et salle de bain etroite mais tres propre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St George's Inn Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St George's Inn Victoria

Adresse : 25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert
Classé n°785 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St George's Inn Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St George's Inn Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Hotel Londres
Saint George Hotel Londres
St George's Londres
Hotel St George's Inn Victoria Londres
St George's Inn Victoria Londres, Royaume-Uni
St George`s Inn Victoria Hotel London
St Georges London
Hotel St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St George's Inn Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.