“Tres bien pour passer la nuit mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur St George's Inn Victoria

St George's Inn Victoria a été ajouté à vos Favoris
St George's Inn Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°793 sur 1 073 hôtels à Londres
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tres bien pour passer la nuit mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel plutot propre dans l'ensemble mais en regardant de plus pres, ampoule grillee, poignee de douche poisseuse.
Petit dejeuner light et sans grand interet. Attention pour laisser ses bagages ils facturent 5 livres pour les mettres dans un couloir sans surveillance.

• Séjour du juin 2013

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel de confort correct avec salle de bains privatives, petit déjeuner correct.
Excellent emplacement pour accéder aux principaux sites londoniens.
Gare Victoria à 5 minutes de marche ainsi que les stations de métro.
Il faut compter environ 20 minutes de marche pour rejoindre l'abbéy de wesminster.
Pour un séjour a Londres entre amis, groupe de jeunes adultes, je vous recommande cet hôtel.
Attention, celui ci est fait tout en hauteur donc suivant l'emplacement de la chambre, pas mal de marches a grimper avec des escaliers bien souvent étroits.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'avais réservé dans cet hôtel pour 1 nuit. Ma chambre avait pourtant été payée à l'avance et donc logiquement garantie. Quand je suis arrivée on m'a dit qu'il y avait eu un problème et que je logerai dans "l'autre partie de l'hôtel" une rue plus loin. On m'a amenée dans ce qui s'est avéré un tout autre hôtel, un taudis immonde (The Blair Victoria & Tudor Inn). En plus de cela j'estime avoir été flouée car la chambre au Blair Victoria (le taudis immonde) était moitié moins chère qu'au St Georges, ce que l'on s'est bien gardé de me dire. Je n'ai pas pu récupérer mon argent car la réception m'a dit qu'un "refund" n'était pas possible. Et le réceptionniste parlant très mal l'anglais et mon heure d'enregistrement pour mon avion approchant dangereusement je n'ai pu obtenir aucune aide ni bonne volonté de la part des deux hôtels. Scandaleux. Malhonnête. À fuir si vous voulez éviter les mauvaises surprises vous gâchant votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

DONZENAC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

points négatifs : petit déjeuner sans beaucoup de choix (lors de notre passage : lait froid, jus d'orange, thé ou café, toasts servis à table avec beurre ou confiture, corn fleaks) et la chambre un peu petite (la notre avec un lit double et un lit simble faisant environ 15 m² salle de bain comprise) , mais largement suffisante pour ne faire qu'y dormir (bouilloire avec tasses présente à l'intérieur de la chambre).

Points positifs : quartier très calme, très proche de la gare victoria (300 m environ), de 2 postes, de 2 supermarchés, de quelques pubs. Pas très loin non plus de Big ben (1 mile environ). Chambre très propre, nettoyée tous les jours, avec plusieurs prises électriques, Wc et salle de bain dans la chambre, réception 24H/24 avec personnel aimable, Tv et sèche cheveux dans chambre.

Conclusion : Très bien pour visiter le centre de londres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pas vrmt romantique pour des amoureux mais très bien pour un voyage entre amis ou en famille. L'hôtel vous accueille même très tard dans la nuit (nous sommes arrivés à 3h du matin!). Notre chambre était en sous-sol mais ce n'était pas un pb (nous y avons passé très peu de temps), le chauffage avait été mis à notre arrivée, la chambre était relativement propre, la salle de bain petite mais propre et moderne, des petits savons étaient à notre disposition (mieux vaut les réserver au lavage de mains). Literie correcte. Personnel discret voire peu présent mais qui vous aide si vous avez un soucis. Pour 5£ vous disposez d'internet en illimité le temps de votre séjour et le dernier jour, ils gardent gratuitement tous les bagages. Le petit dej est consistant mais ni anglais, ni fabuleux. Hôtel super bien situé, dans un très joli quartier, à 5min de la gare Victoria. La rapport qualité/prix est légèrement élevé, mais nous avons bénéficié d'environ 100€ de réduction en réservant la chambre 1 semaine avant de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du sous-sol sont bruyantes dès 7h le matin car c'est aussi l'étage où se trouve...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel très bien situé puisqu'il se trouve à 2 pas de la gare Victoria. Autour, quelques restos et des pubs très sympas. Le personnel était accueillant. La chambre n'ètait pas très grande, la salle de bain non plus, cependant, le tout était très propre. Petit moins pour le petit déjeuner : les yaourts manquaient de gout, ainsi que le jus d'orange. Malgré ces petits détails, nous avons passé un excellent séjour à Londres et comptons y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2012
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y avons réservé une chambre pour 3 nuits du 17 au 20/01/13 et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'hôtel et la propreté de la chambre.
Le petit-déjeuner et très convenable et le personnel présent H24 est très sympa.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur les combles :) vue imprenable mais très physique à pied.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St George's Inn Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St George's Inn Victoria

Adresse : 25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert
Classé n°793 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St George's Inn Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St George's Inn Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Hotel Londres
Saint George Hotel Londres
Hotel St George's Inn Victoria Londres
St George's Londres
St George's Inn Victoria Londres, Royaume-Uni
St George`s Inn Victoria Hotel London
St Georges London
Hotel St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St George's Inn Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.