“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur St George's Inn Victoria

St George's Inn Victoria a été ajouté à vos Favoris
St George's Inn Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 820 sur 1 064 hôtels à Londres
Chartres, France
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situé à proximité de la gare de Victoria (5minutes à pied) personnel agréable 24h/24, Chambre pas très grande, mais fonctionnelle. Radiateur à bain d'huile et sèche cheveux disponible pour les jours de pluie londonien. Wifi payant, dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une chambre triple basique à 135 livres la nuit. Petit déjeuner continental juste avec le minimum vital à 5 livres. Une serviette par personne et pas moyen d'avoir plus !! Wifi payant 5 livres pour 24h. Pas de prise international et vous êtes obligé d'acheter un adaptateur à 5 livres. Personnel pas aimable et indiffèrent. Vous consignez vos bagages à 5 livres. Payement par CB facturé à 3 livres. Impossible de laisser vos médicaments au frigo de l'hôtel pour la journée. ...En plus, le réceptionniste nous dissuade de poster un mot sur Tripadvisor, He said that it's stupid to do that !! Heureusement nous sommes resté que deux nuits, et c'était de trop. Whoo.

Astuce pour la chambre : Soyez patient. pensez à prendre avec vous un adaptateur, et oubliez de consigner vos médicaments. Te...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil inamical . J'ai du refuser une chambre au 3 ème étage sans ascenseur ...Un problème de marche et un gros bagage . Soupirs et finalement j'ai eu un rez de chaussée dans l'autre hôtel de la même rue . Chambre minuscule .

Très bruyant ( avions ) et si les personnes à l'étage supérieur marchent dans leur chambre , le lustre de la nôtre se balance et cliquète.

J'y ai passé 4 nuits , ménage quotidien fait et changement de linge .

Contrairement à ce qui est annoncé,pas de sèche cheveux , pas de bouilloire .

Petit déjeuner plus qu'ordinaire .Corn flakes ou jus d’orange , pas les deux ! Premier prix pour tous les ingrédients . Servi au lance -pierre pour que l'on dégage le plus vite possible . Attente dans un escalier minuscule au sous-sol avant d'avoir une table .

A ne pas recommander . Même si c'est proche des bus et du métro .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Emplacement au top pour visiter Londres rue calme et typiquement londonienne proche d'une supérette bars restaurants, personnels atypique qui peut paraitre par forcément sympathique et pourtant si. Petit déjeuner pas super: pain de mie grillé, céréales. Chambre petite mais logiquement on est là pour visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel plutot propre dans l'ensemble mais en regardant de plus pres, ampoule grillee, poignee de douche poisseuse.
Petit dejeuner light et sans grand interet. Attention pour laisser ses bagages ils facturent 5 livres pour les mettres dans un couloir sans surveillance.

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel de confort correct avec salle de bains privatives, petit déjeuner correct.
Excellent emplacement pour accéder aux principaux sites londoniens.
Gare Victoria à 5 minutes de marche ainsi que les stations de métro.
Il faut compter environ 20 minutes de marche pour rejoindre l'abbéy de wesminster.
Pour un séjour a Londres entre amis, groupe de jeunes adultes, je vous recommande cet hôtel.
Attention, celui ci est fait tout en hauteur donc suivant l'emplacement de la chambre, pas mal de marches a grimper avec des escaliers bien souvent étroits.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'avais réservé dans cet hôtel pour 1 nuit. Ma chambre avait pourtant été payée à l'avance et donc logiquement garantie. Quand je suis arrivée on m'a dit qu'il y avait eu un problème et que je logerai dans "l'autre partie de l'hôtel" une rue plus loin. On m'a amenée dans ce qui s'est avéré un tout autre hôtel, un taudis immonde (The Blair Victoria & Tudor Inn). En plus de cela j'estime avoir été flouée car la chambre au Blair Victoria (le taudis immonde) était moitié moins chère qu'au St Georges, ce que l'on s'est bien gardé de me dire. Je n'ai pas pu récupérer mon argent car la réception m'a dit qu'un "refund" n'était pas possible. Et le réceptionniste parlant très mal l'anglais et mon heure d'enregistrement pour mon avion approchant dangereusement je n'ai pu obtenir aucune aide ni bonne volonté de la part des deux hôtels. Scandaleux. Malhonnête. À fuir si vous voulez éviter les mauvaises surprises vous gâchant votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez St George's Inn Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St George's Inn Victoria

Adresse: 25 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Petit déjeuner offert
N° 820 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St George's Inn Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St George's Inn Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Hotel Londres
Saint George Hotel Londres
St George's Londres
St George's Inn Victoria Londres, Royaume-Uni
Hotel St George's Inn Victoria Londres
St George`s Inn Victoria Hotel London
St Georges London
Hotel St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St George's Inn Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.