“Voyage en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Excel Docklands

Ibis London Excel Docklands a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Excel Docklands
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Western Gateway | Royal Victoria Dock, Londres E16 1AB, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 419 sur 1 060 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Voyage en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné au Ibis Excel à l'occasion d'un voyage de groupe du 02 au 04 avril.
L'hôtel est grand, propre et son architecture est correcte, elle est même dotée de quelques touches de luxe au niveau du lobby.
La chambre est correcte, les lits sont confortables mais je regretterais le manque d'âme de la chambre qui n'avait qu'une planche de bois en guise d'architecture.
Le petit déjeuner est un très gros point pausitif de cet hotel, celui-ci est royale, il est composé de plusieurs buffet dont un chaud qui est typiquement anglais, on retrouve également des viennoiserie, plusieurs variétés de thés et également des fruits prêts être mangés, qui ne nécessitent pas d'epeluchage.
Le personnel est souriant et correcte.
L'hôtel est bien situé, il est calme.
Je n'ai aucune mauvaise remarque à faire sur la propreté de l'hôtel et des chambres, celles-ci étaient bien nettoyées tous les jours et la personnel rangeait même mes affaires qui étaient un peu éparpiées.
La salle de douche est un peu petite et il y fait très chaud.
Dans l'ensemble cet hotel est bon et son rapport qualité/prix est correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel Docklands.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En réservant cet hôtel, je m'attendais à un hôtel de gamme moyenne. Au contraire, malgré son éloignement du centre...nous avons eu une chambre digne d'un novotel. Certes, pas de baignoire mais une douche. Par contre, une literie magnifique et une chambre de 20m2. Pratique pour mettre la poussette, les valises et le lit bébé prêté pour notre enfant de 20 mois.

Pour sa situation, il est à 18 minutes de la tour de Londres et en zone 3 (attention au prix de la travel card). Le mieux est de prendre le DLR à la station "Royal Victoria" à cinq minutes de l'hôtel car plus prêt que celui de custom house.

Pour le soir, quelques restaurants aux alentours. "La Barrique" au niveau de la station "Custom house" propose un bon compromis entre pizzas, soupes et dans une ambiance cosy.

Vous trouverez sûrement plus près comme hôtel mais pour beaucoup plus cher! J'ai eu les 3 nuits pour 184£.

Il y a aussi un Tesco express entre l'hôtel et la station "Royal Victoria". Pratique pour acheter le pique nique à moindre coût.

Malgré l'aéroport à proximité, aucuns souci de bruit alors que nous étions au dernier étage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les docks
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur/Madame Steff,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hotel est correct. L'accueil y est sympathique. Le seul inconvénient est qu'il est un peu loin du centre de Londres. Lors de votre réservation, demandez à ne pas être côté rue et pas sur le palier des ascenceurs car beaucoup de passage la nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Tituslyon,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel de la chaine IBIS.

accueil : personnel souriant et dispo
chambre : insonorisé et bien équipée (petites attention sympa comme une bouilloire à disposition..)
équipement de l'hôtel ok
propreté ok pas de soucis.
service ok

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Christoph,

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel se situe à environ 30 minutes de la gare routière Victoria en métro et DLR.
L'accès à l'hôtel très facile grâce au DLR dont la station Royal Victoria se situe à 5 minutes à pieds (si vous voulez vous déplacer dans Londres, il est possible d'acheter des pass à la journée qui permettent l'accès au métro, bus, DLR pour 8 £ par jour (sachant qu'un ticket seul coûte environ 4,30 £) .
Le site est original. Nous avions une vue sur les Docks ce qui était agréable.
A notre arrivée, l'accueil a été plutôt glacial (on nous a demandé notre carte de crédit pour la passer directement dans le terminal (alors que le séjour était déjà payé) sans nous expliquer quoi que ce soit, et avons eu beaucoup de difficultés pour avoir des explications (ne parlant pas très bien anglais).
Cependant, nous nous sommes adresser à la réception à une autre occasion et une autre personne nous a très bien reçus.
Les chambres sont simples mais assez grandes et bien agencées.
La literie est vraiment très confortable.
La salle de bains est petite et n'a rien d'exceptionnel (c'est une cabine).
Le point fort est la propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Nous avons réglé la chambre 110 € par nuit (4 nuits en période du nouvel an) via un site de réservation, ce qui nous paraît cher pour les prestations offertes.
A ce prix, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher(e) LOU22100,
Merci d’avoir choisi Ibis London Excel pour voter sejour du nouvel an.

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la proprete de notre hotel, cependant je suis decu d’apprendre que l’accueil n’est pas ete a la hauteur de vos attentes et de nos standards. Veuillez accepter mes excuses les plus sinceres.

Pour tous nos hotels, nous vous recommendons de reserver le plus tot possible afin de beneficier des offres les plus avantageuses.

Je vous remercie pour votre feedback and j’espere sincerement avoir le plaisir vous accueillir prochainement.

Cordialement, Brian Opauka
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix !
Accueil au top, ambiance et design agréable. Petit déjeuner très correct. Chambre et literie confortables.Déception pour la salle de bain qui fait une peu cabine en plastique...
Emplacement idéal si vous devez rester près d'Excel car situé loin du centre ville (40 min de transport pour rejoindre Picadilly)..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Brian Opauka

Vous connaissez Ibis London Excel Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Excel Docklands

Adresse: 9 Western Gateway | Royal Victoria Dock, Londres E16 1AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
N°32 des hôtels écologiques à Londres
N°278 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
N°357 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Excel Docklands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Excel Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Excel Docklands Londres, Royaume-Uni
Accor London Excel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Excel Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.