“une découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel and Suites London Docklands

Ramada Hotel and Suites London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel and Suites London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Festoon Way | Royal Victoria Dock, Londres E16 1RH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 475 sur 1 054 hôtels à Londres
Verneuil Sur Seine, France
“une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

En WE professionnel les 10 et 11 juillet avec des 34 clients ,j'ai découvert le coté pratique d'être logé à l'est de Londres,découverte des docks et l'ile aux chiens et son quartier d'affaires truffé d’œuvres d'art modernes et de sa végétation importée d'allemagne!Samedi et dimanche la circulation est fluide et le centre de Londres est rejoint en 20 minutes maxi!les prix avantageux le WE sont agréables pour ce 4* au bar sympathique ouvert tard,je l'ai quitté à minuit après un verre généreux de Merlot...Petit déjeuner caverne d'Ali Baba! et chambre spacieuse et literie en 2m impeccable.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur les pistes de l’aéroport d'affaire et les docks sont amusantes.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

cet hôtel est situé un peu loin du centre ville mais bien desservi par les transports en commun.
l'accueil est excellent, le personnel très aimable. les petits déjeuners sont copieux
les chambres sont confortables. la moquette au sol serait le seul bémol a signalé. je trouve que c e n'est pas très hygiènique pour un hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

L ' hôtel est excentre , mais au calme à proximité d une ligne de métro qui vous transporte au centre de Londres en moins de 20 Mn .Le personnel est accueillant , les chambres sont spacieuses et propres . Le petit déjeuner est en self service , mais propose un large choix .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

une nuit passée dans cet hotel, nous avions peur en lisant les commentaires précédants !

certes il faut trouver la bonne route pour accéder à l'hôtel, et à 22H30 pas grand monde dans le quartier pour vous renseigner, et le GPS qui vous fait tourner en rond

mais pas de bruit, les avions ne nous ont pas dérangés, pas plus que le métro.
la literie est de qualité, propre, j'ai vérifié le sommier, pas de taches, la couette pas décousue
la salle de bain très propre à part le bas de la porte qui a souffert de l'humidité.
petit déjeuner, attention si vous êtes préssés, soyer un lève tôt sinon vous devrez attendre que l'on vous place
buffet copieux, c'est bon, du sucré, du salé
bref nuitée réservée par notre CE pour un weekend londonnien, donc que nous n'avions pas choisi, et je me répète un peu apeuré des commentaires qui en fait ne reflètent pas du tout ce que nous avons vu et vécu, comme quoi tous les goûts et les avis sont dans la nature.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je me suis retrouvé dans cette hôtel sans l'avoir choisi... ce que j'ai pu voir (et j'ai des photos) :
* côté chambre, net besoin d'un rafraîchissement (fissure au niveau des murs, dalles du plafond disjointes ou trouées, climatisation bruyante et impossible de l'arrêter,...)
* côté literie : je sentais tous les ressorts du sommier et la housse de couette était décousue sur au moins 15 cm
* côté salle de bain : le robinet était cassé et le tapis antidérapant de la douche était tout moisi !!!
* petit déjeuner : en principe servi jusqu'à 10:30 mais arrivé un peu avant 10:00 dans la salle, il y avait plusieurs présentoirs vides et non réapprovisionnés !!! tout de même 10£ par personne (si on réserve la veille, 15 £ sinon) le petit déjeuner !
le tout pour 116 £ la chambre, hors petit déjeuner !

Les points positifs : vue sur la Tamise, pas gêné par le bruit malgré la proximité de l'aéroport London City, un room service sympathique, hôtel calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Proche de l aéroport et de la ligne DLR London towerbridge (5 minutes à pieds), parfait pour une visite.
Chambre propre, très bonne literie, deco pas très moderne et pas typique. Restaurant cuisine italienne de bonne qualité (pizza maison)
Personnel attentif, même avec les enfants.
Petit déj excellent : sucré, salé. Un cuisinier dédié pour les préparations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hotel est trop loin de tout, sauf de l'aéroport et de la gare .
L'aéroport est vraiment trop proche, pareil pour les rails des trains de banlieue (DLR) donc le bruit des avions et des trains est audible malgré le triple vitrage toute la nuit.
Le triple vitrage est figé donc impossible d'aérer la chambre donc il y a une odeur bizarre.
La VMC (aération) marche à fond donc bruit de fond incessant en plus des avions.

Manque d'équipement dans la salle de fitness donc pas sécuritaire + Télévision HS dans la salle de fitness.

Le serveur du restaurant s'est permis de nous faire des blagues sur les horaires du petit dej. Le lundi de Pâques 2014 : rallonge d'une heure (11.30 am au lieu de 10.30 am), donc nous avons pu petit dej.
Et le lendemain, à 10.15 am le serveur a refusé que nous nous installions pour le petit dej donc pas de petit dès 10.15 am alors que cela finissait à 10.30 ! A ce moment là ils devraient dire que cela finit à 10h am et pas 10h30...

Dans l'ensemble, une mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Aloft London Excel
Crowne Plaza London - Docklands
N° 306 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 1 319 avis
Premier Inn London Docklands - Excel
Premier Inn London Docklands - E...
N° 156 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 1 312 avis
Ibis London Excel Docklands
Ibis London Excel Docklands
N° 411 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 1 335 avis
Holiday Inn Express London - ExC...
N° 391 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Ramada Hotel and Suites London Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel and Suites London Docklands

Adresse: 2 Festoon Way | Royal Victoria Dock, Londres E16 1RH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°300 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel and Suites London Docklands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel and Suites London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Docklands Hotel
London Docklands Londres
Ramada Hotel And Suites London Docklands Londres, Royaume-Uni
Ramada Hotel London Docklands
Ramada London
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel and Suites London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.