“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel and Suites London Docklands

Ramada Hotel and Suites London Docklands a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel and Suites London Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Festoon Way | Royal Victoria Dock, Londres E16 1RH, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 433 sur 1 050 hôtels à Londres
Bienne, Suisse
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Avons loué une suite. Hôtel situé près du City Airport mais on entend pas les avions. La suite a tout: petite kitchenette, café, frigo, vaisselle, micro-ondes...
L'hôtel est assez loin du centre de Londres (40 min. voire une heure) mais par rapport au prix ça vaut la peine.
Le métro DLR est situé à 5 min. Sinon rien de spécial, ressemble vraiment à tous les hôtels de ce type. C'est assez impersonnel et il y a de grands groupes de japonais qui y séjournent ainsi que des hommes d'affaires, quelques familles.
Pour le service, rien de spécial à dire. Le petit-déjeûner buffet est complètement standard. Le restau est italien et plutôt assez bon sans rien d'exceptionnel. Le cadre est assez froid.
On ne retournerait pas se loger dans cet hôtel en-dehors de Londres mais n'avons pas été déçu de ce séjour du tout car la chambre est confortable, la salle de bains assez grande et tout cela est reposant après une longue journée en ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Très bon hotel accesible facilement en transport en commun : 5 minutes à pied du DLR et de nombreux bus.
(Soit 20 minutes pour rejoindre le centre de Londres en DLR et 5 minutes pour rejoindre l'aéroport City London (1 station de bus)
Petit déjeuner buffet grandiose (mais attention 15 euros environ si celui-ci n'est pas compris dans le prix de votre chambre)
Très bon rapport qualité/prix du restaurant (peut paraitre cher mais tout est très cher à Londres)
Nous reviendrons certainement dans cet hotel lors de notre prochain séjour

• a aimé — Rapport qualité / prix pour ce tyep d'établissement
  • n'a pas aimé — accueil un peu froid
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
essex
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous ne sommes restés qu’une nuit et nous sommes assez satisfaits, mais nous avions logé assez souvent auparavant dans d’autres hôtels des Docklands qui sont mieux. On nous a apporté le petit déjeuner dans la chambre, c’était pas mal mais le café était froid. Nous n’avons dormi qu’une nuit là-bas, mais le prix était assez élevé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Colchester, Essex United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Nous avons passé deux nuits là-bas en février 2007. Le prix des chambres en ligne est variable, donc mieux vaut vérifier avec un grand site spécialisé. La chambre était propre et confortable, les produits de toilette fournis de qualité (Neutrogena). Notre chambre donnait sur Victoria Dock. Il y a peu de choses à faire autour de l’hôtel, mais on peut se promener et se rendre facilement en centre-ville avec le DLR, à seulement 10 minutes à pied.
Les réceptionnistes étaient polis et serviables et nous avons réussi à nous garer gratis, un gros avantage. Le prix de notre chambre comprenait le petit déjeuner, un des meilleurs que j’aie jamais mangés à l’hôtel. C’était un buffet en self-service proposant fruits, yaourts, petits pains, préparations sucrées et salées, tout était bien cuit et les serveurs étaient très gentils. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Hotel and Suites London Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel and Suites London Docklands

Adresse: 2 Festoon Way | Royal Victoria Dock, Londres E16 1RH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°81 des hôtels les plus économiques à Londres
N°280 des hôtels de luxe à Londres
N°312 des hôtels familiaux à Londres
N°359 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel and Suites London Docklands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel and Suites London Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Docklands Hotel
London Docklands Londres
Ramada Hotel And Suites London Docklands Londres, Royaume-Uni
Ramada Hotel London Docklands
Ramada London
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel and Suites London Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.