“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Kings Cross

Travelodge London Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Kings Cross
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willings House, 356-364 Grays Inn Road, Londres WC1X 8BH, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°628 sur 1 066 hôtels à Londres
Le Mans, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel en lui même. De plus, il est situé près de la gare St Pancras et de sa station de métro. Je recommande fortement si vous souhaitez passer quelques jours à Londres dans un endroit propre et pas trop cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Evere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est vraiment bien situé à quelques minutes de la gare St-Pancras et de la station de métro. Il est très propre dans son ensemble. Les chambres sont propres et les lits sont confortables.

2 inconvénients : pas assez d'eau chaude (nous étions 3 et plus assez d'eau chaude pour la 3e) et trop de bruits venant de l'extérieur (les métros/trains jusqu'à 1h00 et après le bruit venant du café snooker juste à côté de l'hôtel).

Expérience satisfaisante, hôtel tout à fait à conseiller pour des courts séjours mais nécessite une meilleure isolation des chambres afin d'éviter les bruits incessants.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Situé à 300m de la gare Saint Pancras, cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Londres. Arrivé à la gare vous déposez vos valises à pieds et vous partez à l'assaut de la capitale. A l'inverse lorsque vous faites le Check out l'hôtel propose un service de garde de bagages (payant mais moins cher que la consigne de la gare). Très pratique pour profiter de la dernière journée sans être encombré.
Nous avons réservé une chambre pour 4 et bonne surprise nous avons profité d'une chambre rénové. Tout est propre et la chambre assez spacieuse pour 4. Bien sûr ce n'est pas une suite mais pour le temps que nous y avons passé c'était tout a fait suffisant.
Le petit déjeuner se fait dans une vaste pièce qui possède une cheminée magnifique (qui n'est pas en service). Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel: machine à café, céréales, viennoiserie décongelée, pain de mie avec assortiment de confitures et autres, et une salade de fruits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge London Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Kings Cross

Adresse: Willings House, 356-364 Grays Inn Road, Londres WC1X 8BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°628 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Kings Cross 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge London Kings Cross Londres
Travelodge London Kings Cross Londres, Royaume-Uni
Travelodge London Kings Cross Hotel London
Travelodge Kings Cross
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.