Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas un 4 *” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel London ExCeL

Enregistrer Enregistré
Novotel London ExCeL a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel London ExCeL
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°292 sur 1 075 hôtels à Londres
Vouille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Ne vaut pas un 4 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bonjour,

Nous revenons tout juste de Londres et plus particulièrement de cet hôtel.
Pour un 4 * nous l'avons trouvé un peu léger.

Nous avions une chambre familiale, c'est çà dire une chambre avec les enfants.
Celle ci se compose d'un grand lit (plus grand que le 140) et un canapé convertible pour les enfants.
Du coup la chambre est un peu petite pour 4.

La télé, il n'y a que 5 chaines gratuites et aucune en français.

Le nettoyage parfait, sauf qu'il a fallut que nous demandions des verres et des serviettes en plus.
Car la chambre est normalement pour 21 et ils ne mettent que 2 grandes serviettes et 2 petites + 1 tapis de bain.

Nous avons obtenus les serviettes et les verres en plus grâce à un française qui travaille dans l’hôtel.
UN matin elle nous avons répondu à un questionnaire de satisfaction sur l'hôtel et nous lui avons fait par de nos remarque.

Les activités enfants, il y a très peu en fait.
Juste un petit coin avec une console de jeu et des kapla.

Le personnel de l’accueil, correcte. Sauf une personne qui n'a pas fait son travail correctement. Nous avions demandés à la personne française, si pour le dimanche de pâques une chasse aux œufs était organiser puisque la chaîne Novotel se dit chaîne familiale.
La personne ne pouvant nous répondre immédiatement, nous laisse un message sur laTV que nous trouvons juste après le petit déjeuner.
Sauf qu'il nous à été impossible de la lire. Donc nous en avons fait part à l'accueil qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas lire le message et qu'elle allait faire le nécessaire pour débloquer.
Nous revenons le soir toujours rien.
Nous sommes retournés à l'accueil et là une gentille personne nous à imprimer le message ce qui à permis de débloquer le TV.
Dans la chambre il y a un mini bar payant, mais les prix n'étais pas affichés. De gratuit au dessus du mini bar, une bouilloir avec du thé et des sachets de café.

IL y aussi une connexion internet limite à 20 mn par jour gratuite.
Sinon petit déjeuner copieux. Vous avez le choix entre les croissants, pain au chocolat, pain aux raisins, baguettes, buegels, céréales, saucisses, œufs brouillés, salamis, jambon blanc, du bacon..........
En boissons, café, lait chaud ou froid, jus de fruits....

Personnel sympathique, sauf que nous nous sommes sentis surveillés à chaque petit déjeuner. Dès que vous avez terminés votre tasse, votre assiette, le personnel s'empresse de vous l'enlever !

De plus le personnels ne parle pas un mot de français !

L'hôtel est trop loin du centre de Londres, en effet il faut environs 1/2 pour arriver à la gare, mais ensuite il faut souvent changer de stations pour arriver aux monuments.

IL nous est arrivé un matin de partir vers 9h30 pour allez à l'abbaye de westminster et nous y sommes arrivés à 11h.
Du coup une queue monstrueuse pour visiter (2 heures de que) et tout çà pour ne pas pouvoir profiter pleinement de l'église car encore une fois peu de commentaire en francais (juste un audio guide mais qui n'indique pas grand chose).

Enfin limite 2 *.

La prochaine fois je ne retournerait pas dans un novotel et surtout pas en dehors de la capitale (à Londres comme ailleurs). Trop de perte de temps et de fatigue dans les transports en commun (DLR, métro, jubilée, bus).

Ne vous inquiétés pas des avions, ils passent le matin a partir de 7 h et le soir jusqu'à 20 h, mais la chambre est bien insonorisée.

Dans l'hôtel il doit y avoir un SPA, mais nous ne l'avons pas vu, par contre petite salle de sport.
Enfin le principale à été le temps usurper chaud et malgré tout nous avons réussi à faire tous ce que nous avions programmé !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher client,

Je tenais a vous remercier d’avoir pris le temps de commenter sur tripadvisor.com votre récent séjour au Novotel ExCeL.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé l’hôtel propre et le choix du petit déjeuner à votre gout mai j’ai été déçu d’apprendre que la chambre n’est pas répondue à vos attentes et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses.

Concernant votre question sur les activités pour les enfants à Pâques, il est vrai que ma collègue vous a laissé toutes les informations en français dans un message sur la télévision de votre chambre. Je suis néanmoins désole pour le fait que vous n’ayez pas pu y accéder dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que dans les chambres, nous avons une sélection de 25 chaines de télévision différentes, dont une en français.

J’apprécie le fait que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre expérience et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel ExCeL.

Bien cordialement,
Mark Hardy
Operations Manager
Novotel London ExCeL
Royal Victoria Dock
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    360
    560
    162
    52
    13
Consultez les avis pour
331
274
88
250
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour le réveillon de la St Sylvestre 2010/2011 et l'avions choisi par rapport à son prix (beaucoup moins élevé pendant les périodes de congés où il y a moins de clientèle d'affaires), son équipement, la présence d'un parking (très important quand on se rend à Londres en voiture) et, dans une moindre mesure sa localisation.
Ce Novotel est moderne et bien équipé avec une belle déco. Il a répondu pleinement à nos attentes. Nous avons pu profiter également du sauna, du Hammam et de la salle de repos, ce qui est très plaisant après une journée à marcher dans Londres.
Le restaurant est également très bien. Nous y avons pris d'excellents petits déjeuners chaque matin et un très bon dîner, succulent et bien servi.
Personnel agréable et serviable.
Notre seule réserve concerne sa localisation : la station pour prendre le "DLR" (sorte de RER en plus moderne) est proche à pied, mais il faut compter quand même enter 35 et 45 mn pour se rendre au centre de Londres, voire un peu plus aux heures creuses.
Sinon, c'est un hôtel à connaitre. Impression générale largement positive.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Novotel Excel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que cela servira d’encouragement à tous les membres de notre personnel puisque nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement
Mark Hardy
Operations Manager
Novotel London ExCeL
Royal Victoria Dock
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Situation très pratique et impressionant près du City airport dans l'ancienne région portuaire. Bonne liaison avec le centre ville. (DLR/Jubilee Line) Confort agréable, bar et petit-déj à recommander. Personnel gentil et professionnel. Je reviendrai, si le prix reste raisonnable. 50% de plus pour la chambre en comparaison avec l'année passée est un vrai saut.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Google Traduction
Bonjour,

Thank you for choosing to stay at the Novotel London ExCeL, we appreciate your comments and I will be sure to share your feedback with our hotel team.

We look forward to welcoming you back to Novotel London ExCeL, Royal Victoria Dock in the future.

Kind regards
Mark Hardy
Operations Manager
Novotel London ExCeL
Email: h3656@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

A 20 mn du centre de Londres - Idéal pour une famille - très belle vue sur les nouveaux Docks

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Google Traduction
Dear Reviewer

Thank you for your feedback which you very kindly took the time to complete online.

I would like to thank you for choosing to stay at the Novotel London ExCeL and we are delighted that you enjoyed your stay.

I sincerely hope with have an opportunity of welcoming you back to the Novotel London ExCeL sometime in the future.

Best regards
Mark Hardy
Operations Manager
Novotel London ExCeL
email: h3656@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

les chambres sont correctes ainsi que les services d'étage. Le problème est l'accueil qui est épouvantable! Ne tentez pas de poser une question, il n'y aura pas de réponse! Envoyer une simple lettre dans Londres relève du tour de force. J'ai eu vraiment le sentiment d'être une sorte de chien dont le seul intérêt était mon numéro de carte bleue. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 6 août 2010
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via Tripadvisor.com.

Votre commentaire soulève d’important points, et j’apprécie grandement que vous m’en aillez fait part. Bien évidemment, j’ai été attristé d’apprendre notre échec sur d’aussi importants points. Je vous présente donc pour cela mes plus sincères excuses.

Chez Novotel, apporter un service d’excellence à chacun de nos clients est un des fondements même de ce que nous appelons ' L’Esprit Accor ' ou l’art d’associer les anciennes traditions françaises aux innovations modernes auxquelles sont ajoutées chaleur et générosité permettant d’élever notre attention à un haut niveau d’excellence. Je vous présente donc également mes excuses pour ne pas avoir pu vous faire profiter de notre hospitalité renommée lors de votre séjour.

J’apprécie grandement que vous nous aillez fait partager vos soucis. Et notre souhait est désormais que vous nous redonniez, dans un proche futur, l’opportunité de pouvoir vous servir comme il se doit.

Cordialement,

Mark Hardy
Operations Manager
Novotel London ExCeL
Royal Victoria Dock
Email: h3656@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel London ExCeL ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel London ExCeL

Adresse : 7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels les plus économiques à Londres
N°201 des hôtels de luxe à Londres
N°226 des hôtels familiaux à Londres
N°248 des hôtels romantiques à Londres
N°248 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London ExCeL 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London ExCeL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel London Excel Londres
Novotel London ExCeL Londres, Royaume-Uni
Novotel London Excel Hotel London
Accor London Excel
London Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London ExCeL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.