“look tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London ExCeL

Novotel London ExCeL a été ajouté à vos Favoris
Novotel London ExCeL
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 345 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“look tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

acceuil tres sympa service au restaurant tres sympatique repas chambres confortables situation calme excellent tres bon sejour nous parlons peu francais un receptionnioniste parlant francais serait un plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

J'ai été très heureux de lire la note élevée accordée à notre hotel, ainsi que vos commentaires positifs. Onze de nos employés parlent couramment français et sont disponibles pour parler à nos précieux clients.

Je tiens à vous remercier une fois encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel dans un proche avenir.

Cordialement
Novotel London Excel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Avons choisi cet hôtel à cause de sa proximité de l'O2 Arena, puisque nous nous rendionsà un concert. Hôtel très bine situé malgré des travaux sur le DLR ce weekend-là, qui a rendu les déplacements un peu plus longs que prévu, mais très bonne organisation.
L'hôtel en lui-même, est situé dans un endroit calme, près de la Tamise et entouré de quelques restaurant. Proche des transports en commun ce qui est un plus énorme. Personnel agréable et courtois malgré un léger manque côté service. En effet, quand nous sommes revenu à notre chambre, la femme de ménage n'avait laissé aucune serviettes de toilette. Il nous a fallu 2 coups de téléphone en 1h à la réception, pour qu'au bout du compte nous devions nous servir nous-mêmes sur un chariot laissé près de notre chambre, car personne ne nous montait de serviettes.
Petit côté négatif aussi, nous sommes arrivés à l'hotel vers 16h15, et notre chambre n'était pas prête.
A part cela, séjour agréable, bar lounge très bien. Le design de l'hotel est chaleureux. L'hôtel offre de nombreux services, mais le wifi devrait être gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel London Excel, Royal Victoria Dock pour votre récent séjour à Londres et de recommander votre expérience sur tripadvisor.com

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère que nous aurons l’occasion dans le futur de vous accueillir de nouveau au Novotel ExCeL.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

hotel très sympathique situé le long des docklands très bien pour se promener le long de la Tamise. Hotel très calme idéalement situé près de l'aéroport de London City. on entend pas du tout les avions décoller.
hotel moderne bien décoré chambre très agréable avec café et thé. petit déjeuner délicieux et copieux. repas au bar lounge possible le soir très bon et tarif correct
hotel avec parking couvert gardé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 6 mai 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Excellente nourriture aux petits déjeuners. Le service est tiptop! Tranquillité et le site est magnifique! Le transport jusqu'à Londres est efficace mais aux 9 minutes vis le train... A reconsidérer! Il faut connaitre les horaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 5 mai 2011

Vouille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous revenons tout juste de Londres et plus particulièrement de cet hôtel.
Pour un 4 * nous l'avons trouvé un peu léger.

Nous avions une chambre familiale, c'est çà dire une chambre avec les enfants.
Celle ci se compose d'un grand lit (plus grand que le 140) et un canapé convertible pour les enfants.
Du coup la chambre est un peu petite pour 4.

La télé, il n'y a que 5 chaines gratuites et aucune en français.

Le nettoyage parfait, sauf qu'il a fallut que nous demandions des verres et des serviettes en plus.
Car la chambre est normalement pour 21 et ils ne mettent que 2 grandes serviettes et 2 petites + 1 tapis de bain.

Nous avons obtenus les serviettes et les verres en plus grâce à un française qui travaille dans l’hôtel.
UN matin elle nous avons répondu à un questionnaire de satisfaction sur l'hôtel et nous lui avons fait par de nos remarque.

Les activités enfants, il y a très peu en fait.
Juste un petit coin avec une console de jeu et des kapla.

Le personnel de l’accueil, correcte. Sauf une personne qui n'a pas fait son travail correctement. Nous avions demandés à la personne française, si pour le dimanche de pâques une chasse aux œufs était organiser puisque la chaîne Novotel se dit chaîne familiale.
La personne ne pouvant nous répondre immédiatement, nous laisse un message sur laTV que nous trouvons juste après le petit déjeuner.
Sauf qu'il nous à été impossible de la lire. Donc nous en avons fait part à l'accueil qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas lire le message et qu'elle allait faire le nécessaire pour débloquer.
Nous revenons le soir toujours rien.
Nous sommes retournés à l'accueil et là une gentille personne nous à imprimer le message ce qui à permis de débloquer le TV.
Dans la chambre il y a un mini bar payant, mais les prix n'étais pas affichés. De gratuit au dessus du mini bar, une bouilloir avec du thé et des sachets de café.

IL y aussi une connexion internet limite à 20 mn par jour gratuite.
Sinon petit déjeuner copieux. Vous avez le choix entre les croissants, pain au chocolat, pain aux raisins, baguettes, buegels, céréales, saucisses, œufs brouillés, salamis, jambon blanc, du bacon..........
En boissons, café, lait chaud ou froid, jus de fruits....

Personnel sympathique, sauf que nous nous sommes sentis surveillés à chaque petit déjeuner. Dès que vous avez terminés votre tasse, votre assiette, le personnel s'empresse de vous l'enlever !

De plus le personnels ne parle pas un mot de français !

L'hôtel est trop loin du centre de Londres, en effet il faut environs 1/2 pour arriver à la gare, mais ensuite il faut souvent changer de stations pour arriver aux monuments.

IL nous est arrivé un matin de partir vers 9h30 pour allez à l'abbaye de westminster et nous y sommes arrivés à 11h.
Du coup une queue monstrueuse pour visiter (2 heures de que) et tout çà pour ne pas pouvoir profiter pleinement de l'église car encore une fois peu de commentaire en francais (juste un audio guide mais qui n'indique pas grand chose).

Enfin limite 2 *.

La prochaine fois je ne retournerait pas dans un novotel et surtout pas en dehors de la capitale (à Londres comme ailleurs). Trop de perte de temps et de fatigue dans les transports en commun (DLR, métro, jubilée, bus).

Ne vous inquiétés pas des avions, ils passent le matin a partir de 7 h et le soir jusqu'à 20 h, mais la chambre est bien insonorisée.

Dans l'hôtel il doit y avoir un SPA, mais nous ne l'avons pas vu, par contre petite salle de sport.
Enfin le principale à été le temps usurper chaud et malgré tout nous avons réussi à faire tous ce que nous avions programmé !

Cher client,

Je tenais a vous remercier d’avoir pris le temps de commenter sur tripadvisor.com votre récent séjour au Novotel ExCeL.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé l’hôtel propre et le choix du petit déjeuner à votre gout mai j’ai été déçu d’apprendre que la chambre n’est pas répondue à vos attentes et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses.

Concernant votre question sur les activités pour les enfants à Pâques, il est vrai que ma collègue vous a laissé toutes les informations en français dans un message sur la télévision de votre chambre. Je suis néanmoins désole pour le fait que vous n’ayez pas pu y accéder dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que dans les chambres, nous avons une sélection de 25 chaines de télévision différentes, dont une en français.

J’apprécie le fait que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre expérience et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel ExCeL.

Bien cordialement,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour le réveillon de la St Sylvestre 2010/2011 et l'avions choisi par rapport à son prix (beaucoup moins élevé pendant les périodes de congés où il y a moins de clientèle d'affaires), son équipement, la présence d'un parking (très important quand on se rend à Londres en voiture) et, dans une moindre mesure sa localisation.
Ce Novotel est moderne et bien équipé avec une belle déco. Il a répondu pleinement à nos attentes. Nous avons pu profiter également du sauna, du Hammam et de la salle de repos, ce qui est très plaisant après une journée à marcher dans Londres.
Le restaurant est également très bien. Nous y avons pris d'excellents petits déjeuners chaque matin et un très bon dîner, succulent et bien servi.
Personnel agréable et serviable.
Notre seule réserve concerne sa localisation : la station pour prendre le "DLR" (sorte de RER en plus moderne) est proche à pied, mais il faut compter quand même enter 35 et 45 mn pour se rendre au centre de Londres, voire un peu plus aux heures creuses.
Sinon, c'est un hôtel à connaitre. Impression générale largement positive.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Novotel Excel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que cela servira d’encouragement à tous les membres de notre personnel puisque nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement
Royal Victoria Dock

Vous connaissez Novotel London ExCeL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London ExCeL

Adresse: 7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Londres
N°93 des hôtels les plus économiques à Londres
N°232 des hôtels de luxe à Londres
N°233 des hôtels familiaux à Londres
N°242 des hôtels romantiques à Londres
N°301 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London ExCeL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London ExCeL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Excel Londres
Novotel London ExCeL Londres, Royaume-Uni
Novotel London Excel Hotel London
Accor London Excel
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London ExCeL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.