“Un peu excentré, dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London ExCeL

Novotel London ExCeL a été ajouté à vos Favoris
Novotel London ExCeL
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
N° 329 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Comme indiqué dans les autres avis, on se retrouve un peu loin du centre, certes on est à 5 mn à pied du DLR mais ensuite minimum 2 changements de métro pour accéder au centre. C'est à noter lorsqu'on a des enfants (oubliez la poussette à Londres!). On nous donne d'excellentes indications et un plan du métro.
Pas de possibilité de check in à 13h, (chambre disponible qu'à 14h mais en général les hôteliers trouvent toujours une solution), on ne nous a pas proposé de garder nos bagages et lorsque nous sommes revenus en fin de journée, notre chambre avait été donnée à quelqu'un d'autre... On nous annonce un surclassement, très bien, mais au lieu de 2 lits simples pour les enfants comme prévu initialement, ils se retrouvent dans un canapé lit avec une literie franchement mauvaise (on sentait tous les ressorts et finalement un des petits a dormi par terre sur des coussins...)
Chambre très belle, fonctionnelle avec des équipements agréables (stations BOSE, nespresso) mais le flexible de la baignoire fuyait. Propreté impeccable.
Petit déjeuner un peu cher (15,99 £) nous avons préféré déjeuner à l'extérieur (il y a ce qu'il faut autour de l'hôtel). Parking 15 £ la nuit.
Un bon Novotel en tous cas, très beau, spacieux et au personnel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel London ExCeL.

Je suis heureux de lire que vous avez aimé notre établissement et passé un bon séjour, que vous avez noté avec 4 étoiles.

Nous faisons toujours notre possible pour faire accéder nos clients à la chambre le plus tôt possible, sous réserve de disponibilité. Seulement, il est vrai que durant la période estivale, due à un très grand nombre de clients loisir, il est parfois difficile de répondre à cette demande.

Sur une note très positive, j’étais ravi de lire que vous avez été surclassé dans une de nos suites. J’ai été très surpris de lire votre commentaire au sujet de deux lits simples. Je suis désolé de vous confirmer que nous ne disposons pas de chambre avec deux lits simples en plus du lit double. Il est bien précisé sur notre site Internet que nos chambres pour deux adultes et deux enfants sont équipées d’un lit double et d’un canapé lit double à partager.

C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos commentaires sur notre très haut niveau de propreté et notre personnel agréable.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Daniel Batista
Operations Manager
Novotel London ExCeL

Vous connaissez Novotel London ExCeL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London ExCeL

Adresse: 7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels écologiques à Londres
N°228 des hôtels de luxe à Londres
N°243 des hôtels familiaux à Londres
N°251 des hôtels d'affaires à Londres
N°269 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London ExCeL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London ExCeL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Excel Londres
Novotel London ExCeL Londres, Royaume-Uni
Novotel London Excel Hotel London
Accor London Excel
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London ExCeL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.