“avis conforme aux autres commentaires: simple mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Merlyn Court Hotel

Merlyn Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Merlyn Court Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Barkston Gardens, Londres SW5 0EN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°143 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
bordeaux
“avis conforme aux autres commentaires: simple mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous étions trois, deux adultes et un ado. cinq nuits. 110 GBP par nuit pendant les vacances de la toussaint. Attention supplément si vous payez avec une carte de crédit.

Globalement satisfaits mais c'est pas le grand luxe.

les plus: c'est propre et pas très loin du métro Earl's court. Effectivement on est dans covent Garden, Soho en 15/20 minutes en métro.

les moins: chambres vraiment petites, breakfast très basique (café, thé et toast uniquement avec marmelade orange; pour des enfants c'est un peu juste), pas de télé, pas de connection Wifi (même en supplément).

A savoir:

Voiture: si vous venez en voiture, il y deux parkings à proximité (10 minutes à pied) dont le parking de l'Ibis Earl's Court. Compter 20 GBP par jour (Ibis) et il faut demander l'accord de l'hotel au dela de 24 heures de stationnement. Le second parking est plus cher et non surveillé. Je ne conseille pas de laisser la voiture dans la rue car pas de parking longue durée et les amendes sont couteuses.

Métro: vous pouvez acheter vos tickets journaliers la veille (on évite la longue queue du matin); prendre les tarifs off peak (moins chers, métro à partir de 09h30 le matin).

resto indien Masala très correct pas loin, deux restos italien et un fast food "correct" Burger Gourmet (c'est une chaine).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel. Accueil charmant chambre très propre mais petite comme la salle de bain le sol est pas droit on sent que c est très vieux mais nous sommes venus ici pour visiter londres et je crois franchement que c est un excellent pied a terre pour visiter cette ville le métro est juste à coté et l hotel . Si vous voulez mangez indien demander a la patronne elle en connait un pas trop cher et délicieux a 5 minutes de marche a pied dans le quartier de chelsea sympa ce quartier j y poserai bien mes valises

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hotel tres propre, bien situé, bon accueil et bonne relation. Rue calme, mais insonorisation moyenne ( auberge de jeunesse en face)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous avons passé 5 nuits dans une chambre pour 4(une "quad") avec salle de bain privée. L'hotel se situe à Earl's Court donc proche du centre ville en métro, à 2mn de la station de métro Earl's Court, dans une rue hyper calme. L'hôtel a été refait récemment, la gérante est très aimable. Le coût pour une nuit 120 livres, soit 30 livres par personne ce qui est un prix correct pour Londres, petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner est basique, thé/café et toasts.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Merlyn Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merlyn Court Hotel

Adresse: 2 Barkston Gardens, Londres SW5 0EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert
Classé n°143 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Merlyn Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merlyn Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merlyn Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Merlyn Court Londres
Merlyn Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merlyn Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.