“très bon rapport qualité /prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Beckton

Premier Inn London Beckton a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn London Beckton
1 Woolwich Manor Way | Beckton, Londres E6 5NT, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Classé n°190 sur 1 073 hôtels à Londres
caen
“très bon rapport qualité /prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Rien à redire! Hôtel de meilleur qualité qu'un équivalent en Fance sur Paris et ...moins cher avec un petit déjeuner très copieux et gratuit pour les enfants. Pas de mauvaise odeur dans la chambre, restaurant , supermarché et métro à quelques mètres!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très satisfait de cet hotel à deux pas de la station de métro de Beckton où nous avons séjourné deux nuits. Malheureusement cette partie du DLR était en travaux mais un service de bus de remplacement était très bien organisé avec aucune attente pour rejoindre le centre de Londres.Arrivée dans le centre en 40 min donc logiquement moins de 30 min quand le DLR est opérationnel.

Le parking est gratuit, nous avons dès lors laissé la voiture pendant tout le séjour là. Pas de problème au niveau de la sécurité sur ce point. L'avantage important, l'hotel se situe en dehors de la zone payante pour les voitures qui circulent dans Londres et le parking est GRATUIT, ce qui est très rare sur Londres voire quasiment inexistant.

Chambre double spacieuse et très propre, très bon lit!

Prix des chambres très raisonnable!

En résumé, un hotel avec un très bon rapport qualité prix que je conseille sans hésiter pour passer 3-4 jours à Londres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Excellent hôtel à recommander.
A moins de 30 mn de Tower Bridge et de l'hyper centre de Londres par la ligne (directe !) du DLR.
Le petit déjeuner anglais est sous forme de buffet à volonté et de très bonne qualité.
Les chambres ont été remises à neuf cette année ; la literie king size est de grande qualité et toutes les chambres sont équipées de tv écran plat 102 cm HD avec toutes les chaines free to air (soit près de 100 chaines!). Un accès wifi gratuit de 30 mn par jour est offert, et peut être doublé en se connectant sur le réseau du restaurant où l'on prend le petit déjeuner.
Le personnel est accueillant, serviable, et toujours prêt à rendre service.
Notre fils a oublié sa peluche dans la chambre, le personnel nous l'a envoyé par colis le lendemain !
Bref, un rapport qualité exceptionnel pour Londres.
Pour notre part, nous avons trouvé notre hôtel pour nos futurs séjours à Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons passé un très bon séjour a l’hôtel Premier Inn à Beckton.
personnel sympathique et très proche du DLR idéal pour rejoindre le centre, env. 45mns.
ps:Le WI FI pourrait être gratuit dans les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ljubljana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Hôtel de première classe. Je reviendrai. Tout était parfait (chambre propre, bon petit-déjeuner, jolie déco… )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn London Beckton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London Beckton

Adresse : 1 Woolwich Manor Way | Beckton, Londres E6 5NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Londres
N°140 des hôtels familiaux à Londres
N°183 des hôtels romantiques à Londres
N°230 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Beckton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Beckton Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Beckton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Beckton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.