“Un vrai bonheur !” 5 5 étoiles

Classé n°203 sur 1 054 hôtels à Londres
Caen, France
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Cet hôtel, qui nous a été proposé à un tarif abordable, nous a satisfaits sur toute la ligne. Le personnel est sympathique et a répondu à toutes nos demandes. La chambre (deluxe room) nous a été libérée une heure avant, était très spacieuse et confortable, en plus de jouir d'une jolie décoration et d'une vue très correcte. L'emplacement de l'hôtel, tout près de la station de métro Blackfriars, s'avère idéal pour rejoindre en quelques minutes le centre névralgique de Londres. Nous recommandons cet hôtel très vivement !

• Séjour du août 2013
ExecOffices, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié l'ensemble de nos services ainsi que l'emplacement central de notre hôtel a Londres.
Je suis personnellement enchanté que notre service soit à la hauteur de vos espérances et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Merci encore pour vos commentaires.

Cordialement

• Suédois en premier
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis à Londres en juillet 2013. Comme nous nous sommes décidés en dernière minute, tous les hôtels étaient complets. Notre agence de voyage nous a donc proposé celui-ci.
Cet hôtel est parfait en tous points : les chambres sont très spacieuses, le lit très confortable.
Bien insonorisé. Le petit déjeûner est servi dans le très beau restaurant et rien ne manque.
Le personnel est très attentionné.
Nous craignions un peu la situation un peu décentrée mais l'hôtel est situé juste en face de la gare/station de métro Blackfriars et de nombreux bus desservent le quartier.
De plus, Covent garden est à environ 20 minutes à pied en longeant la Tamise.
Pour notre prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ExecOffices, Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager en ligne, votre propre expérience suite a votre séjour a notre hôtel.

Quel plaisir de lire votre commentaire ! La City peu paraître décentrée quand on ne connaît Londres, mais en réalité nous sommes très prés de beaucoup d’endroits touristiques et je suis extrêmement heureux que vous aviez pu profitez du centre ville.

J’espère que j’aurais le plaisir de vous accueillir la prochaine fois que vous ressentez le besoin de visiter Londres.

Amicalement

Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel est situé dans la City, juste en face de la station Blackfriars et proche d'une station de bus desservie par de nombreuses lignes.
Les chambres sont très agréables, spacieuses, propres et au calme.
Le staff est juste adorable et serviable, ils sont parfaits!
Le petit-déjeuner est copieux et les horaires sont très corrects.
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

J’aimerais vous remerciez personnellement pour ce merveilleux commentaire !
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour parfait et nous sommes très heureux ici de votre recommandation.

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Avons séjourné 3 nuits avec une ado de 13 ans.Hotel bien situé (au pied du métro), calme, chambre spacieuse. Receptonnistes trés aimables.
En revanche, petit déjeuner cher mais gratuit pour les enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
1 280 votes utiles 1 280 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'établissement est vraiment bien situé très proche du london eye ou de big ben. D'ailleurs, vous pouvez avoir une vue magnifique sur le london eye dans les suites les plus hautes de la structure. Par contre, le petit déjeuner est moyen et les réceptionnistes ne sont pas très disponibles. Il ne faut pas espérer qu'ils essayent de vous parler en français (pourtant les français ne manquent pas !). Les chambres ou suites sont neuves et le club est génial pour y déguster "gratuitement" une boisson (thé, champagne, mignardises...) ou le petit déjeuner (si vous n'avez pas de suite, vous pouvez y avoir accès avec un supplément). Le hall est certainement la pièce la plus agréable pour prendre un verre. Un établissement moderne de bon standing, mais sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné avec nos 5 enfants dans cet hôtel haut de gamme.
Par certains TO, l'hôtel offre des avantages aux familles, non négligeables.
Cet hôtel, superbe, est bien situé pour rayonner et voir l'essentiel de Londres. A l'époque où nous y avons séjourné, le métro, au pied de l'hôtel était fermé. Dommage ! mais le bus15 à 2 pas, nous a permis de rejoindre les principaux édifices très facilement et c'en est d'ailleurs beaucoup plus agréable.
Les chambres sont très "cossues" mais peu être un peu petites pour des familles.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et permet de prendre de vraies forces pour une mâtinée de visites. Arriver tôt cependant pour les amateurs de pancakes distribués au compte-goûte !
Le seul petit "hic" : les 2 chambres que nous avions réservées n'étaient pas au même étage !!! pratique pour une famille ! mais l'accueil a rapidement remédié à ce problème et nous a déniché 2 chambres proches au même étage. Cependant, savoir se débrouiller en anglais est utile ; la réception fait guère d'efforts pour nous comprendre...
Ce séjour a été une vraie réussite. Nous recommandons vivement cet hôtel, d'ailleurs très fréquenté par des familles, mais qui, comme tous les grands hôtels et un peu impersonnel. Mais ce n'est pas ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza London - The City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza London - The City

Adresse : 19 New Bridge Street, Londres EC4V 6DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°147 des hôtels de luxe à Londres
N°166 des hôtels d'affaires à Londres
N°167 des hôtels familiaux à Londres
N°168 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - The City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - The City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London - The City Londres
Crowne Plaza London - The City Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London - The City Hotel London
Crowne Plaza The City
Crowne Plaza London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London - The City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.