“le top pour un sejour à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London - The City

Crowne Plaza London - The City a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London - The City
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 New Bridge Street, Londres EC4V 6DB, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 178 sur 1 050 hôtels à Londres
mulhouse
“le top pour un sejour à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

situation parfaite au cœur de londres , les bus et metro à deux pas
chambres spatieuse et propre belle salle de bain avec les produits de beauté tres agréable
accueil professionnel , souriant , petit dejeuner variés sur buffet avec beaucoup de personnels , le top , café très bon ainsi que le jus d'orange , pancakes fantastiques
personnel efficace , so british so good

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Trip advisor.
C'est un véritable plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

• Indonésien en 1er
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel situé dans le quartier de la city, gare centrale situé juste en face, station de bus également. Chambre très spacieuse et confortable, un petit déjeuner délicieux, le personnel est très agréable en bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExecOffices, Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Crowne Plaza London - The city a comblé vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hotel n'est pas situé dans un quartier très touristique mais le métro est juste en face et a moins d'une demi-heure à pieds des spots touristiques. Les petits déjeuners sont supers et servis dans une belle salle. L'hôtel a aussi l'avantage de posséder deux restaurants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l'emplacement central de notre hôtel à Londres.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet hôtel à la décoration plus adaptée à un séjour professionnel qu'à un week end romantique. Les chambres Business sont très confortables et donnent accès à un salon lounge où on peut prendre un petit déjeuner continental sans avoir à attendre, ce qui a été particulièrement appréciable. L'hôtel se situe juste en face du metro Blackfriars , et à proximité de nombreuses lignes de bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à Londres.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est en effet très bien situé dans un emplacement calme, central et bien desservi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014!

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

juste en face du metro, à 2 pas de St Pauls (a visiter absolument, vue incroyable), tout près du Tate modern et de la balade le long de la tamise. de quoi vous occuper tout un WE.
les chambres sont parfaites, quoique un peu chaud (comme dans tous ces hôtels). malgré une chambre qui donnait sur le hall intérieur, nous n'avons pas eu de bruit. Petit déjeuner super , mode buffet, dans une belle salle de restaurant.
Un plus le WE, on peut se garer dans la rue (bandes jaunes) tout le WE sans payer!! A Londres c'est un avantage non négligeable de 50 £. du coup notre voiture est restée juste en face de l'hotel 2 jours. Merci pour ce conseil donné par le personnel de l'hôtel.
pour 4, 2 adultes et 2 enfants, un très bon rapport qualité prix en réservant à l'avance.

Nous y retournerons sans doute

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur l'extérieur, ce sera plus sans doute mieux avec une vue que su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et l'emplacement central de notre hôtel, très bien desservi par les transports publics.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Crowne Plaza london - The city.

Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons passé deux ou trois nuits. L'hôtel est magnifique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est bien situé : métro juste en face et parking proche.
La chambre est spacieuse et joliment décorée. Rien à redire niveau propreté, tout était nickel ! On aurait pu manger par terre !
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et très avenant.
Aucun reproche à faire, j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip advisor. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Crowne Plaza London - The City.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement au coeur de Londres, la qualité de nos services ainsi que la facilitée d'accès à notre hôtel.

Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Londres.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel de bon standing et confortable.
Les chambres sont tout à fait classiques des quatre étoiles des grandes chaînes comme le Crowne Plaza. Elles sont donc confortables et pratiques, bien qu'un peu impersonnelles et sans surprise.
Le WIFI est officiellement payant et très cher, comme dans la plupart des hôtels de Londres, ce qui est est une honte. Par contre nous avons réussi à l'avoir gratuitement sous prétexte que nous avions une carte de membre (IHG), qui peut être simplement faite par internet avant le départ ( je dis ça, je dis rien...).
L'hôtel est bien situé, à deux pas de la station de Blackfriars et de plusieurs lignes de bus.
On peut aller à pied jusqu'à St. Paul's Cathedral.
Le petit déjeuner (buffet) est très bien achalandé, il y a tout ce que l'on peut attendre.
Par contre nous n'avons pas trouvé le personnel du restaurant spécialement sympa, corrects tout de même, mais un peu froids.

PS : Juste en face, il y a une petite brassserie extraordinaire, le "Blackfriar", ne manquez pas d'y faire un saut, de goûter leur bière (tiède... of course) et leurs fish and chips, dépaysement total garanti.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Cowne Plaza London - The city et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Trip advisor suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la position centrale de notre hôtel à Londres.
En 2014, tous les membres du IHG Reward Club pourront se connecter gratuitement dans le monde entier ainsi que les utilisateurs de notre lounge, "The City Lounge".
Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt en ce qui concerne le personnel dans le restaurant et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe. Nous considérons que notre service doit être irréprochable.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Londres.
Marli Sadzinski

Vous connaissez Crowne Plaza London - The City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza London - The City

Adresse: 19 New Bridge Street, Londres EC4V 6DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°129 des hôtels romantiques à Londres
N°130 des hôtels d'affaires à Londres
N°133 des hôtels de luxe à Londres
N°142 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - The City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - The City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London - The City Londres
Crowne Plaza London - The City Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London - The City Hotel London
Crowne Plaza The City
Crowne Plaza London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London - The City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.