“Hôtel calme à la situation centrale, idéale pour visiter Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London - The City

Crowne Plaza London - The City a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London - The City
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 New Bridge Street, Londres EC4V 6DB, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°183 sur 1 073 hôtels à Londres
Rombas
“Hôtel calme à la situation centrale, idéale pour visiter Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous sommes rendus à Londres en famille, pour un séjour de 3 jours.
Notre choix d'hôtel s'est porté sur le Crowne Plaza City pour sa situation assez centrale, et nous ne l'avons pas regretté.
Se déplacer vers l'hôtel ou au départ de l'hôtel est très aisé, car il est situé juste en face d'un station de métro et de train ( à 3 arrêts de la gare St Pancras, notamment), et à proximité de lignes de bus.
La plupart des chambres proposent 2 lits doubles, qui permettent à une famille avec jeunes enfants de loger dans la même chambre.
La literie est de bonne qualité et le calme absolu. Des bouteilles d'eau plate et pétillante, ainsi que des biscuits sont offerts tous les jours.
Enfin, mention spéciale au personnel très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher MarieNightAndDay,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour faire de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Crowne plaza London- The city. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la position centrale de l'hôtel à Londres ainsi que l'accès facile à de nombreux moyens de transports.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le confort de nos chambres et la qualité des prestations offerte.

Nous avons de même partagé vos compliments chaleureux avec notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Londres.

1 176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L’hôtel est situé dans le quartier d'affaires de Londres, environnement par très touristique, mais sa situation reste centrale, et les transports en commun sont à proximité.
L'hôtel est beau, les chambres et la literie sont très confortables et décorées avec goût et raffinement.
Le petit déjeuner est très varié, et très bon.
Le personnel est à l'écoute.
Bref un séjour au Crown Plaza très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client

Notre équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

situation parfaite au cœur de londres , les bus et metro à deux pas
chambres spatieuse et propre belle salle de bain avec les produits de beauté tres agréable
accueil professionnel , souriant , petit dejeuner variés sur buffet avec beaucoup de personnels , le top , café très bon ainsi que le jus d'orange , pancakes fantastiques
personnel efficace , so british so good

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marli S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Trip advisor.
C'est un véritable plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel situé dans le quartier de la city, gare centrale situé juste en face, station de bus également. Chambre très spacieuse et confortable, un petit déjeuner délicieux, le personnel est très agréable en bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExecOffices, Manager de Crowne Plaza London - The City, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Crowne Plaza London - The city a comblé vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hotel n'est pas situé dans un quartier très touristique mais le métro est juste en face et a moins d'une demi-heure à pieds des spots touristiques. Les petits déjeuners sont supers et servis dans une belle salle. L'hôtel a aussi l'avantage de posséder deux restaurants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l'emplacement central de notre hôtel à Londres.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de cet hôtel à la décoration plus adaptée à un séjour professionnel qu'à un week end romantique. Les chambres Business sont très confortables et donnent accès à un salon lounge où on peut prendre un petit déjeuner continental sans avoir à attendre, ce qui a été particulièrement appréciable. L'hôtel se situe juste en face du metro Blackfriars , et à proximité de nombreuses lignes de bus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à Londres.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est en effet très bien situé dans un emplacement calme, central et bien desservi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014!

Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

juste en face du metro, à 2 pas de St Pauls (a visiter absolument, vue incroyable), tout près du Tate modern et de la balade le long de la tamise. de quoi vous occuper tout un WE.
les chambres sont parfaites, quoique un peu chaud (comme dans tous ces hôtels). malgré une chambre qui donnait sur le hall intérieur, nous n'avons pas eu de bruit. Petit déjeuner super , mode buffet, dans une belle salle de restaurant.
Un plus le WE, on peut se garer dans la rue (bandes jaunes) tout le WE sans payer!! A Londres c'est un avantage non négligeable de 50 £. du coup notre voiture est restée juste en face de l'hotel 2 jours. Merci pour ce conseil donné par le personnel de l'hôtel.
pour 4, 2 adultes et 2 enfants, un très bon rapport qualité prix en réservant à l'avance.

Nous y retournerons sans doute

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur l'extérieur, ce sera plus sans doute mieux avec une vue que su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et l'emplacement central de notre hôtel, très bien desservi par les transports publics.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Crowne Plaza london - The city.

Marli Sadzinski

Vous connaissez Crowne Plaza London - The City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza London - The City

Adresse : 19 New Bridge Street, Londres EC4V 6DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°132 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels romantiques à Londres
N°163 des hôtels d'affaires à Londres
N°168 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - The City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - The City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London - The City Londres
Crowne Plaza London - The City Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London - The City Hotel London
Crowne Plaza The City
Crowne Plaza London City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London - The City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.