“Hôtel très bien placé et service correct” 4 5 étoiles
Avis sur Baglioni Hotel London

Baglioni Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Baglioni Hotel London
5.0 sur 5 Hôtel   |   60 Hyde Park Gate, Londres SW7 5BB, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°110 sur 1 075 hôtels à Londres
paris
“Hôtel très bien placé et service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

3 nuits au Baglioni Hôtel. Bon accueil, Chambre Deluxe à 350 GBP la nuit, ce qui n'est pas donné. Chambre propre avec déco design, mais donnant sur un mur de brique à 3 mètres! Quand nous avons demandé une autre chambre, on nous a répondu que ce n'était pas possible de changer, que toutes les chambres Deluxe donnaient sur un mur (ce que j'ai du mal à croire) et qu'on aurait dû faire notre réservation plus tôt (nous avons réservé début juillet pour octobre!!). Pas de lumière dans les placards peints en noir donc très sombres. Salle de bain: le bouton de la douche tombait lorsqu'on le touchait pour mettre plus ou moins d'eau. Le point fort de la chambre: la literie, excellente avec des draps doux, de qualité. Autre attention: on nous a prévenu par mot glissé sous la porte qu'une grève des transports avait lieu le lundi; appréciable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bidford-on-Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Nous avons passé une nuit au Baglioni Hotel London pendant une nuit sans enfants, il faisait bien l'affaire.
De l'extérieur, l'hôtel ne se distingue pas des bâtiments environnants mais dès qu'on ouvre la porte et qu'on pénètre dans le hall de réception somptueusement décoré, on sait qu'on est dans un endroit spécial.
Du début à la fin, le personnel était aux petits soins, ils étaient toujours disponibles pour chacune de nos demandes.
Nous avons eu de la chance car nous avons été surclassés dans une suite junior - Merci.
Il y avait une chambre de taille convenable avec un grand lit, un coin-salon de taille similaire à celle de la chambre à coucher, une salle de bains de la taille d'un couloir central.
La décoration est très sombre, ce qui semble être la "tendance" du moment, si vous aimez la lumière et l'espace, cet hôtel n'est pas pour vous.
Malheureusement, le restaurant de l'hôtel n'était pas tout à fait à la hauteur du reste de l'hôtel.
Ce n'est pas une chambre séparée, elle est à côté de la réception et du bar de l'hôtel.
Nous avions réservé une table pour 20h et elle n'a été pas disponible qu'à 20h50.
On nous a dit que comme nous avions du à attendre pour notre table, un verre de champagne nous attendrait à notre table, nous n'en avons pas eu jusqu'à ce que je les demande à la fin du repas.
Certains éléments des plats sur le menu n'étaient pas disponibles, les deux plats principaux que nous avons commandés manquaient de certains ingrédients.
Le personnel n'avait pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient.
Le directeur du restaurant était vraiment énervé quand il a réalisé qu'il y avait des problèmes.
Cependant, je dois ajouter que ce que nous avons mangé était très bon.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, donc je ne peux pas faire de commentaires.
Si j'y retournerais ? - oui, mais je ne mangerais pas au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baglioni Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baglioni Hotel London

Adresse : 60 Hyde Park Gate, Londres SW7 5BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°48 des hôtels d'affaires à Londres
N°77 des hôtels familiaux à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
N°125 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baglioni Hotel London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, HotelTravel.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baglioni Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baglioni Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Baglioni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baglioni Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.