“Bon week end!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London City Airport

Ibis Budget London City Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London City Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel) (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
N° 667 sur 1 052 hôtels à Londres
“Bon week end!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hôtel est situé dans une zone industrielle à environ 10 min à pied de la station de métro pontoon dock. À notre arrivée, un jeune homme souriant nous a accueilli, il ne parlait pas français mais perso cela ne m'a pas posé de problèmes. Nous avions réservé une chambre double. J'ai été agréablement surprise de l'évolution esthétique d 'étape hôtel... Devenu ibis budget! Ce n'est plus une clé mais une carte magnétique pour ouvrir la chambre, les couleurs de la chambre sont tendances et fraîches, elle est équipée d'une télé écran plat, une prise côté bureau, une côté lavabo, lumière automatique dans les toilettes, lumières réglables par écran tactile et lumière d'ambiance. La chambre est sommaire et manque d' intimité car il n'y a pas de salle de bain séparée. La douche est dans la chambre avec un meuble lavabo sans séparation. À ne pas réserver avec n'importe qui!!!! ;-) hormis cela, c'est un hôtel très propre, qui sent toujours bon. Le petit déjeuner est correct, sans plus, pas de vrai jus de fruit, un café moyen mais du choix. Acceptable tout de même pour n hôtel qui n'est pas un 4 étoiles. En résumé, j'ai été ravie de mon week end de trois jours dans cet hôtel et le recommande sans soucis. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
NarinderSingh, Manager de Ibis Budget London City Airport, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que notre équipe a rendu votre séjour agréable.
Je puis vous assurer que nous tenons compte de l'ensemble de votre avis avec beaucoup de sérieux et que nous allons redoubler d'effort pour améliorer notre service.

Cordialement.

Emmanuel Alley
Assistant Manager

maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

choisissez ibis budget city airport à Londres
propre accueillant et surtout tres bon petit dej
bon voyage le personnel répondait à nos interrogations pour faire du shopping et utiliser les transports on est parti en famille 3 enfants 2adultes on a eu 2 chambres c'était calme on bien dormi ect...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Emmanuel Alley
Assistant Manager
RINXENT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel très propre, au calme, bon accueil. Nous avons pû laisser la voiture sur le parking de l'hotel et nous déplacer en métro; qui se trouve à 5mn à pied. Reviendrons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel très bien tenu, le personnel très patient avec les clients, situé à 5 minutes d'une station de métro pour aller au centre de londres. très bon séjour. juste un petit bémol,pas de connection internet gratuite en wi-fi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Viking Hotel
N° 592 sur 1 052 à Londres
Venture Hostels
N° 649 sur 1 052 à Londres
CityStay Hotel
N° 787 sur 1 052 à Londres
Travelodge London City Airport H...
N° 611 sur 1 052 à Londres
Whitechapel
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
Ibis Budget London Whitechapel H...
N° 394 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 919 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Travelodge London Excel Hotel
Travelodge London Excel Hotel
N° 488 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez Ibis Budget London City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London City Airport

Adresse: North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
N° 667 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London City Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London City Airport Londres, Royaume-Uni
Etap London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.