“Juste ce qu'il faut” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London City Airport

Ibis Budget London City Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London City Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel) (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Classé n°637 sur 1 065 hôtels à Londres
“Juste ce qu'il faut”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Lors d'un séjour de 4 jours et 3 nuits, nous avons séjourné dans cet hôtel qui a répondu à nos attentes : un endroit ou dormir. Les seuls désagréments (si on tombe sur la mauvaise chambre) c'est l'aéroport à proximité qui vous réveille le matin de bonne heure, ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de prise Europe dans notre chambre. Hormis ces détails vous êtes à cinq minutes du DLR (métro aérien) qui vous emmène dans le centre en 30 minutes environ (suivant la destination choisie). Je vous conseille tout de même de prévoir de manger avant de rentrer à l'hôtel, car il n'y a pas de commerces ou de snacks (si ce n'est une station service). Hotel plutôt propre dans l'ensemble même si nous n'avons vu que le hall d'accueil les escaliers et notre chambre. En bref, pour le prix que nous avons payé (51£ en moyenne par nuit) nous sommes tombés sur un hôtel correct, sans que ce soit le grand luxe ni un lieu à éviter. Idéal pour un court séjour si vous souhaitez une chambre à pas trop chère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NarinderSingh, Manager de Ibis Budget London City Airport, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire un commentaire à propos de votre dernier séjour à Ibis Budget London City Airport.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de l'insonorisation inadaptée de certaines chambres que nous comptons résoudre.
Concernant, les adaptateurs, ils sont disponobles a la réception et fournis a la demande des clients.

Emmanuel Alley
Assistant Manager

• Suédois en premier

Vous connaissez Ibis Budget London City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London City Airport

Adresse: North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Parking gratuit
Classé n°637 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London City Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London City Airport Londres, Royaume-Uni
Etap London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.