“Hôtel décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London City Airport

Ibis Budget London City Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London City Airport
North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel) (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Classé n°637 sur 1 063 hôtels à Londres
“Hôtel décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai rencontré plusieurs soucis avec cet hôtel. Malgré les chambres modernes ce cet hôtel, il n y avait pas de salle de bain mais juste une cabine de douche donnant directement sur la chambre, ceci n était pas mentionné sur le site internet, et aucune photo ne laisse penser ça.
De plus, il n y avait pas de tapis de bain... Donc plein de traces dans la chambre a cause de l'eau qui éclabousse forcément! Et comme il n y avait qu une seule serviette par tête (soit pas de serviette pour les cheveux, ce qui est accablant) on était dans l'obligation de prendre une serviette en guise de tapis de bain...
Je ne m'arrête pas la, il n'y a pas de tuyau dans la douche mais juste un pommeau en hauteur, en gros nous sommes obligés de nous laver les cheveux! Très contraignant pour une femme avec les cheveux longs!
Et je finis par le fait que la chambre se situait en rez de chaussée, avec une fenêtre sur le dehors sur laquelle était inscrit qu il ne fallait surtout pas ouvrir la fenêtre au risque de se faire voler des affaires par des voleurs sachant opérer dans cet endroit, autant dire que c est très rassurant! (Ironique).
Cependant, le personnel était très aimable. Les chambres sont propres et bien nettoyé. Le métro n'est qu'à quelques minutes et il y a un parking privé gratuit. Malgré cela, je trouve que 150€ pour 2 nuits c'est assez cher pour un hôtel low cost.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NarinderSingh, Manager de Ibis Budget London City Airport, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous prenons en compte toutes vos observations avec beaucoup de sérieux et nous vous assurons de nous en inspirer pour améliorer notre service.

• Suédois en premier
Outreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Ce n'est qu'un hotel low cost asser bon rapport qualiteprix juste le personnel assez desagreable mais je conseil pour une nuit car les matelas sont tres inconfortables et vraiment durs, le petit dejeuner est raisonnable, les toilettes sont dans les chambres maistout comme les douches zont extremement (vraiment pour tenir debout c'est deja dur) petites et sans tacquet ni locquet pour fermer la porte.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NarinderSingh, Manager de Ibis Budget London City Airport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous prenons en compte toutes vos observations avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour de 4 nuits avec 2 classes et prés d'une quarantaine d'enfants nous avons pu apprécier le professionnalisme de l'équipe,toujours à l'écoute, leur disponibilité, le très bon accueil etc. les chambres sont impeccables, bien entretenues, le linge de toilette changé tous les jours le petit déjeuner copieux, rien à redire Endroit à recommander!!! un seul petit bémol le parking : nous avions un car qui nous accompagnait et ce n'était pas simple pour lui de trouver une place pour se garer. Je n'ai pas compris les critiques que j'avais pu lire et que j'ai (ainsi que l'équipe qui m'accompagnait) trouvé plutôt injustes et déplacées.
Quant à l'aéroport et sa proximité, le trafic aérien suspend la nuit ses vols pour ne reprendre que le matin à partir de 7h me semble-t-il

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NarinderSingh, Manager de Ibis Budget London City Airport, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre récent séjour chez nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Assistant Manager

Vous connaissez Ibis Budget London City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London City Airport

Adresse: North Woolwich Road | Silverstown, Londres E16 2EE, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Parking gratuit
Classé n°637 sur 1 063 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London City Airport Londres, Royaume-Uni
Etap London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.