“Très bon bed and Breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur 108 Streathbourne Road

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
108 Streathbourne Road
108 Streathbourne Road | Balham, Londres SW17 8QY, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Classé n°10 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Très bon bed and Breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

je rentre de Londres, j'ai passé un très bon séjour au Bed and Breakfast de David et Mary. L'accueil était chaleureux dans cette maison typiquement Londonienne, la chambre très propre. Les hôtes sont à nos petits soins. Rien à redire, le petit déjeuner de Mary est complet et David est de très bons conseils pour les visites ( cartes, métros....). La maison se situe à 30 minutes grand maximum du centre de Londres, la ligne dessert directement Saint-Pancras.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un wkend parfait à Londres dans cette maison d'hôtes charmante !
La situation est parfaite, à 10min de victoria en train et 30min grand max du centre en metro (zone 3), parfaitement calme et propre, une maison typiquement londonnienne à la propreté impeccable !
David est de bon conseil pour tout (metro, restos, visites...), et mary prépare un full english breakfast qui vous cale pour la journée !
Leur gentillesse et leur humour a ajouté une note très agréable, nous nous sommes sentis comme chez nous dès l'arrivée !

Astuce pour la chambre : La chambre du haut avec sdb mitoyenne est absolument charmante et très calme (personne au dessus !)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ma mère et ma tante sont venus à Londres récemment pour me rendre visite et elles ont beaucoup apprécié leur séjour chez Mary et David. La propreté des lieux est impeccable, et le prix est très abordable pour un hôtel situé aussi près de Londres. Malgré le fait que qu'elles aient un anglais limité, David parle très bien le français et a pu les aider lorsqu'elles avaient des questions. Elles ont aussi apprécié le petit déjeuner et le fait que leurs hôtes aient été très attentifs à leur attentes.
Le seul bémol serait peut-être la distance au centre de Londres et au métro le plus près (10 minutes à pied) mais c'est amplement compensé par le calme et l'authenticité de l'endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes allés plusieurs fois a Londres mais c'était une première dans une chambre d'hôtes. Rien à redire, l'endroit était parfait. Nous nous sommes sentis chez David et Mary comme à la maison, leur habitation est adorable, typiquement londonienne, dans un quartier très agréable. De plus, en 10 - 15mn en train on se retrouve en plein coeur de Londres à la gare Victoria.
La chambre était très confortable et spacieuse, excellente litterie et le lit était chauffé (!).
Mary et David sont des hôtes très attentionnés que nous étions ravis de retrouver le matin pour discuter un peu. Petit déjeuner excellent et copieux, typiquement anglais. Pour les non habitués, Mary propose autre chose!
Bref, nous y retournerons avec plaisir, le rapport qualité prix étant très correcte pour Londres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous rentrons de chez Mary et David qui nous ont accueilli très chaleureusement pendant 6 jours. Leur maison est magnifique, les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners de Mary, délicieux. David a toujours été présent pour nous conseiller les bonnes adresses de restaurants, les quartiers à visiter et Mary a aussi pris soin de notre bien être.Une excellent adresse à recommander pour un séjour inoubliable.
An unforgettable and really great stay !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un excellente adresse pour une expérience londonienne originale. Le confort général, l'excellent petit-déjeuner préparé par Mary et les bons conseils de David ont rendu notre séjour très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Meyrargues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons logé en famille à 4 en avril 2011 chez David et Mary.
Non seulement ce B&B est situé dans un quartier calme, à à peine 20 minutes du centre touristique de Londres en métro, présentant des chambres très agréable dans une maison victorienne stylée, mais surtout David et Mary, nos hôtes, nous réservent un accueil excellent : chaleur, conseils, attention, bon petits déjeuners, ...
Bref, tout ce dont on peut rêver pour un séjour idéal à Londres.
Adresse très fortement recommandable, qui deviendra pour vous inoubliable, et incontournable lors de vos visites ultérieures.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 108 Streathbourne Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 108 Streathbourne Road

Adresse : 108 Streathbourne Road | Balham, Londres SW17 8QY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
108 Streathbourne Road Londres, Royaume-Uni
108 Streathbourne Road Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 108 Streathbourne Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
108 Streathbourne Road a été ajouté à vos Favoris