“Pas si mal que cela” 4 5 étoiles
Avis sur Exhibition Court Hotel 4

Exhibition Court Hotel 4 a été ajouté à vos Favoris
Exhibition Court Hotel 4
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Collingham Place, Londres SW5 OQF, Angleterre (South Kensington)   |
N° 771 sur 1 049 hôtels à Londres
“Pas si mal que cela”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Agréablement surpris en arrivant, car la plupart des commentaires sont assez négatifs. Il est très bien situé, à seulement 300m de la station de métro earl court. L'isolation n'est pas trop mauvaise. Les lits sont confortables. Il y a pas mal de choix au petit déjeuné. Si je devait revenir à Londres, je ne m'embêterai pas à chercher un autre hôtel.

Séjour du février 2015

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Faites un régime avant de réserver, chambre petite et salle de bain minuscule.
Les petits déjeuners sont corrects mais servis jusqu a 9h seulement
Accueil sympathique sauf au petit déjeuner
Emplacement top!!

• Séjour du novembre 2014
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

accueil sympa , chambres propres ( réagissent si problèmes ) MAIS très petites ,idem pour salle de bain ......impossible de déposer 2 valises ..... refusez les chambres 3 et 4 car à coté des toilettes de l'hôtel et des cuisines ( bruyant ) petit déjeuner assez banal , pas assez de place pour les locataires (personnel de cuisine assez désagréable) très bien situé , quartier sympathique .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Un petit hôtel plein de charme, très bien situé à quelques minutes du métro et des stations de bus qui desservent le centre ville de Londres. Un personnel très agréable et toujours disponible.
Je le recommande!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

la situation géographique est un plus métro a 2 min a pied. les chambres sont petites, les rideaux miteux, la peinture des murs pas tres propre mais cela reste convenable pour un hotel londonien. malgrès tout je retournerai ici car au moins on sait a quoi s'attendre, ne pas s attendre a du grand luxe. insonorisation pas top
Le personnel a l'accueil est vraiment tres agreable.

Astuce pour la chambre : la numéro 12 doit etre pas mal sinon nous étions au dernier etages cela est convenable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes rentrés hier, nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel.
Franchement, tout c'est bien passé. L'accueil très sympa et présent 24h/24. Le petit déjeuner est très bien, enfin pour nous, donc y'avait pain de mie, oeufs, jambon, fromage, céréales, croissants, fruits, café, thé, jus de fruits... enfin tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner, de plus, très convivial, car il y a deux grandes tables pour que tout le monde mangent ensemble.
Au niveau de la chambre, la nôtre était vraiment petite (les cloisons sont fines aussi), mais bon, on dormait juste dedans :-) , par contre, tout était propre, la salle de bains récente et propre aussi...
L'hôtel est très bien situé, ligne directe de métro pour aller dans le centre de Londres, et le quartier est bien sympa....
Donc, vous pouvez y aller sans problème....
Caroline et Stéphane

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exhibition Court Hotel 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exhibition Court Hotel 4

Adresse: 25 Collingham Place, Londres SW5 OQF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 771 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Exhibition Court Hotel 4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exhibition Court Hotel 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exhibition Court Hotel 4 Londres, Royaume-Uni
Exhibition Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exhibition Court Hotel 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.