“Vraiment très bof” 2 5 étoiles
Avis sur The Belgravia Hotel

The Belgravia Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Belgravia Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre (Belgravia)   |
Haguenau, Alsace, France
“Vraiment très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer d'un SUPER week end à Londres !
Le seul bémol du week end ? ... l'hotel !

Chambre double de taille normale jusqu'à là tout va bien MAIS... vous passez 10 min a essayer d'ouvrir votre porte car les serrures son cassés, le lavabo dans la chambre fuit, la moquette est sale, le matelas est cassé, la lumière au dessus du lavabo ne fonctionnait pas, l'étagère de rangement est tombé en ruine lorsque j'ai ouvert le tiroir....
La fenetre n'est pas en double vitrage et à du mal à se fermer. Autant dire que pour une nuit c'est à peu près vivable mais sans plus...

Petit déjeuner vraiment rien d'exceptionnel et attention si à l'arriver vous ne donnez pas les sous exacte ils ont un peu de mal à rendre la monnaie !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Fascinant de voir une chambre aussi étroite et inconfortable.
La fenêtre ne fermait pas, et tombait comme une guillotine si on essayait de l'ouvrir en grand.
Pas de serrure pour pouvoir s'enfermer, une serviette pour deux, et le pire, la "salle de bain"!
Une sorte de grande boite à l'odeur épouvantable, si petite que les toilettes touchent l'espace réservé à la douche. Des taches jaunes sur les murs, de la moisissure sur la fenêtre, juste la place de mettre une valise sur le sol. Vraiment une experience épouvantable!

Et une dernière chose, le petit déjeuner à l'air ignoble et une des deux personnes qui gèrent l'hôtel ( la fille) est désagréable au possible.

• Séjour du juin 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

J'avais commencé à vous relater mon expérience dans cet hôtel miteux point par point, mais le temps me manque.
Je vous livre donc un résumé de ma pensée, qui est tout aussi parlant:
INFAME, INFAME, INFAME, du sol au plafond !!!!
A éviter à tout prix !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avions réservé à l'hôtel Belgravia en mai 2008. Après avoir lu les mauvaises critques de l'hôtel, nous avions pris la décision d'annuler notre réservation dans les délais indiqués. Malgré les 6 appels faits à l'hôtel et plusieurs emails, ils ne nous ont jamais remboursé notre dépot et cela fait maintenant un an. Nous constatons également que plusieurs personnes ont eu le même problème que nous. Je ne recommanderais pas cet hôtel tenu par ces gens malhonnêtes.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

J'ai réservé cet hotel via internet. En respectant les conditions d'annulation, j'ai annulé ma réservation dans les temps. Malgré tout, cet hotel m'a débitée via carte de crédit et ne veut pas me rembourser ! Depuis début février, j'essaye via ma carte de crédit et via le site de réservation, de récupérer mon argent, le Belgravia Hotel ne répond pas !
ATTENTION j'ai appris que nous étions plusieurs clients en attente de remboursement...Méfiez vous !D'ailleurs certains sites ne le proposent plus....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

premiere nuit chambre petite et bruyante,changement de chambre sans probleme plus convenable.salle de bain tres petite,petit dejeuner passable,
attention certaines chambres sont depourvues de salle de bain et ressemblent à un débarras (minuscules, le chauffage en panne et la salle de bain commune 2 étages plus bas).
personnel sans experience mais bon accueil.
A signaler : le paiement des chambres s'effectue dès l'arrivéé...
bon rapport qualité prix car nous avons eu la chance d'avoir une chambre correcte ce qui n''est pas toujours le cas dans cet hotel.

• a aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Belgravia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belgravia Hotel

Adresse: 118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia , Victoria
N° 465 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Belgravia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belgravia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgravia Londres
Belgravia Hotel Londres
Hotel The Belgravia Londres
Londres The Belgravia Hotel
The Belgravia Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belgravia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.