“Dangereux même!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Belgravia Hotel

The Belgravia Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Belgravia Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°453 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Mont Saxonnex, France
“Dangereux même!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passés un super séjour à Londres, c'était vraiment génial, les gens sont serviables mais le seul souci c'est l'Hôtel!! Les murs moisient, la douche trop petite mais que dit-je, une douche plutôt "une cabine 3en1" (douche ,WC et petit lavabo) On peut se doucher en faisant pipi et se laver les dents sur les WC, en même temps c'est pratique, tu perds pas de temps!! Sous le lit, il y avait des fils raccordés avec du scotch bref très dangereux!!! Après c'est sûr, c'était juste pour dormir et ça nous a permis de bien rigoler mais des fous rire de dingue!!!! Après on avait peut être pas la bonne chambre! Le petit dej est au sous sol, il est simple mais bon avec grill pain cassé d'un coté! La carte de crédit est acceptée que si vous donnez 4£ de plus et pour la bagagerie c'est 1£/pers. et c'est un grand mot bagagerie car c'est sous les escaliers ou cuisine. A vous de voir maintenant!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cheltenham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je trouve les critiques sur cet hotel tres durs!! Certe tout ce qui est dit est vrai mais bon pour le prix de la nuit fallait pas s'attendre a mieux! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
L'hotel est tres bien place en centre ville, on est pres de tout (metro, gare, boites, sites touristiques, etc)
Je suis etudiante et quand je vais a Londres je cherche ce qui a de moins cher surtout que je passe tres peu d'heure a l'hotel si vous etes dans mon cas cet hotel vous conviendra :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Je suis dans l Eurostar de retour de Londres ou nous avons passe un très bon séjour. Seul bémol : l hôtel... C est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel et c est aussi la première fois avec mon ami que nous lisons vos avis....quels regrets...si nous avions lu tout ça, nous n aurions bien sur pas séjourné dans cet hôtel pitoyable. Que la chambre soit exiguë passe encore, mais que cette chambre soit sale, est inacceptable. Quelques exemples: fenêtres jamais lavées, des tâches sur le peu de mobilier qu on peut trouver, l humidité dans la salle de bains à tout ravage. L évacuation dans la douche est quasi nulle... C était une mare. Un cintre pendu dans une armoire branlante. Aspect vraiment crado. De plus, l accueil est comme le reste pitoyable. Direct, il veut de l argent. Je comprend pourquoi maintenant. Des que tu leur demandes un renseignement ou un conseil, ils te répondent à peine. Le personnel est tout le temps absent sauf pour te réclamer 2 livres pour gardiennage de bagage. Quel gardiennage? Les sacs sont entreposés sous l escalier. Quant au petit déjeuner, le deuxième jour nous l avons prit a l extérieur. Dorénavant je lirais tous les commentaires quand je réserverais un hôtel ... J espère très sincèrement que cet hôtel fermera ou entreprendra des travaux..
Ps: je leur demande du savon car bien sur je l avais oublié et le jeune me répond: on n en met plus car les gens ne sont jamais contents des parfums. J au cru rêver

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Haguenau, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer d'un SUPER week end à Londres !
Le seul bémol du week end ? ... l'hotel !

Chambre double de taille normale jusqu'à là tout va bien MAIS... vous passez 10 min a essayer d'ouvrir votre porte car les serrures son cassés, le lavabo dans la chambre fuit, la moquette est sale, le matelas est cassé, la lumière au dessus du lavabo ne fonctionnait pas, l'étagère de rangement est tombé en ruine lorsque j'ai ouvert le tiroir....
La fenetre n'est pas en double vitrage et à du mal à se fermer. Autant dire que pour une nuit c'est à peu près vivable mais sans plus...

Petit déjeuner vraiment rien d'exceptionnel et attention si à l'arriver vous ne donnez pas les sous exacte ils ont un peu de mal à rendre la monnaie !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Fascinant de voir une chambre aussi étroite et inconfortable.
La fenêtre ne fermait pas, et tombait comme une guillotine si on essayait de l'ouvrir en grand.
Pas de serrure pour pouvoir s'enfermer, une serviette pour deux, et le pire, la "salle de bain"!
Une sorte de grande boite à l'odeur épouvantable, si petite que les toilettes touchent l'espace réservé à la douche. Des taches jaunes sur les murs, de la moisissure sur la fenêtre, juste la place de mettre une valise sur le sol. Vraiment une experience épouvantable!

Et une dernière chose, le petit déjeuner à l'air ignoble et une des deux personnes qui gèrent l'hôtel ( la fille) est désagréable au possible.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez The Belgravia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Belgravia Hotel

Adresse : 118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Classé n°453 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Belgravia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belgravia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgravia Londres
Belgravia Hotel Londres
Hotel The Belgravia Londres
Londres The Belgravia Hotel
The Belgravia Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belgravia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.