“A fuir !” 2 5 étoiles
Avis sur The Belgravia Hotel

The Belgravia Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Belgravia Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre (Belgravia)   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pas de serviettes de toilettes
Pas de papier toilette
Chambres minuscules, pas de chaise, de table. Même pas d'ampoules dans la chambre à notre arrivée. Salle de bain avec de la moisissure et odeur d'égout tous les matins. Petits déjeuners avec le strict minimum.
Nous avons du même payer 2£ pour laisser nos bagages le dernier jour. Personnel peu/pas accueillant. A fuir assez rapidement

Le seul point positif est l'emplacement

Astuce pour la chambre : Rien à dire étant donné qu'il ne faut pas y aller. Prendre une chambre avec une douche car les p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours et réserve deux chambres
On nous a demande de payer EN LIQUIDE les chambres à l'arrivée sinon on ne nous donnait pas les clés
Très bon emplacement près de Victoria station mais c'est le seul point positif
Chambres sales
Tapisserie moisie
Literie horrible
Fils dénudes dans la chambres dangereux
Tiroirs pleins de papiers sales
Salle de bains et WC deux étages plus bas
Pas d'ascenseur et chambre au 4 e étage !!

À fuir d'urgence !!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel, fuyez celui ci !!!! Il y a des centaines d'hôtels à Londres, évitez...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout d'abord, la personne à la réception a voulu nous faire payer plus que marquer sur la facture avec ça l'hôtel insalubre, mur moisi, trace noir au plafond, fenêtre crasseuse, trace blanche et marron sur les couvertures(à vous de deviner à quoi corresponde ces traces), pour les lits la qualité n'était pas meilleure(je sentais les ressorts me rentrer dans le corps). Depuis ma chambre, j'entendais de la même façon les voitures passaient avec la fenêtre ouverte ou fermé. 30 secondes après avoir pris ma douche, une odeur d'égout me parvient au narine. La moquette et les rideaux remplis de poussières. Ah oui j'allais oublié, le personnel nous parle comme à des chiens et le petit déjeuner est- excusez-moi l'expression- dégueulasse avec du jambon industriel et du fromage sous vide, de la confiture sans goût et du pains de mie et avec du café soluble. Bref, c'était lamentable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thyez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super week end à Londres entre filles mais l'hotel HORRIBLE voire limite insalubre quand des gens disent oui mais par rapport aux prix faut pas se plaindre moi j'ai été à Barcelone pour le meme prix et je peux vous dire que c'était un palace avec un super petit déjeuner alors que là meme le petit déjeuner était pas top. Au niveau de chambre pas de séche cheveux, pas de bouilloire, pas de coffre fort, rien de ce qui est decrit . Fenetre qui ne tient pas avec carton et papier pour boucher les trous entre la fenetre et le mur, radiateur coucher sur la moquette en dessous du lit branché à une rallonge avec du sparadrap, et la douche si on peut appeler ca comme ca minuscule on pouvait tout faire en meme temps se laver, pisser et se laver les dents j'ai l'impression que c'est une chambre de bonne qu'on nous a fait payer et l'argent il le veut tout de suite et il essai de l'avoir en liquide alors faut insister pour qu'il prenne la carte. En tout cas on a bien rigolés mais hotel pas du tout recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mont Saxonnex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passés un super séjour à Londres, c'était vraiment génial, les gens sont serviables mais le seul souci c'est l'Hôtel!! Les murs moisient, la douche trop petite mais que dit-je, une douche plutôt "une cabine 3en1" (douche ,WC et petit lavabo) On peut se doucher en faisant pipi et se laver les dents sur les WC, en même temps c'est pratique, tu perds pas de temps!! Sous le lit, il y avait des fils raccordés avec du scotch bref très dangereux!!! Après c'est sûr, c'était juste pour dormir et ça nous a permis de bien rigoler mais des fous rire de dingue!!!! Après on avait peut être pas la bonne chambre! Le petit dej est au sous sol, il est simple mais bon avec grill pain cassé d'un coté! La carte de crédit est acceptée que si vous donnez 4£ de plus et pour la bagagerie c'est 1£/pers. et c'est un grand mot bagagerie car c'est sous les escaliers ou cuisine. A vous de voir maintenant!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cheltenham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je trouve les critiques sur cet hotel tres durs!! Certe tout ce qui est dit est vrai mais bon pour le prix de la nuit fallait pas s'attendre a mieux! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
L'hotel est tres bien place en centre ville, on est pres de tout (metro, gare, boites, sites touristiques, etc)
Je suis etudiante et quand je vais a Londres je cherche ce qui a de moins cher surtout que je passe tres peu d'heure a l'hotel si vous etes dans mon cas cet hotel vous conviendra :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis dans l Eurostar de retour de Londres ou nous avons passe un très bon séjour. Seul bémol : l hôtel... C est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel et c est aussi la première fois avec mon ami que nous lisons vos avis....quels regrets...si nous avions lu tout ça, nous n aurions bien sur pas séjourné dans cet hôtel pitoyable. Que la chambre soit exiguë passe encore, mais que cette chambre soit sale, est inacceptable. Quelques exemples: fenêtres jamais lavées, des tâches sur le peu de mobilier qu on peut trouver, l humidité dans la salle de bains à tout ravage. L évacuation dans la douche est quasi nulle... C était une mare. Un cintre pendu dans une armoire branlante. Aspect vraiment crado. De plus, l accueil est comme le reste pitoyable. Direct, il veut de l argent. Je comprend pourquoi maintenant. Des que tu leur demandes un renseignement ou un conseil, ils te répondent à peine. Le personnel est tout le temps absent sauf pour te réclamer 2 livres pour gardiennage de bagage. Quel gardiennage? Les sacs sont entreposés sous l escalier. Quant au petit déjeuner, le deuxième jour nous l avons prit a l extérieur. Dorénavant je lirais tous les commentaires quand je réserverais un hôtel ... J espère très sincèrement que cet hôtel fermera ou entreprendra des travaux..
Ps: je leur demande du savon car bien sur je l avais oublié et le jeune me répond: on n en met plus car les gens ne sont jamais contents des parfums. J au cru rêver

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez The Belgravia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Belgravia Hotel

Adresse: 118 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia , Victoria
N° 465 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Belgravia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Belgravia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgravia Londres
Belgravia Hotel Londres
Hotel The Belgravia Londres
Londres The Belgravia Hotel
The Belgravia Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Belgravia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.