Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé, hôtel propre ” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

Enregistrer Enregistré
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imperial Rd | Imperial Wharf, Londres SW6 2GA, Angleterre (Anciennement Jurys Inn London Chelsea)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°330 sur 1 075 hôtels à Londres
Dublin, Irlande
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bien situé, hôtel propre ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné ici 3 nuits avec nos enfants de 12 et 15 ans.
Il n'y a pas besoin de taxi ou de voiture, la ligne de bus C3 pour rejoindre Earls Court ou la 391 pour Fulham Broadway sont excellentes, les deux circulent régulièrement et s'arrêtent en face de l'hôtel.
Quand la gare Imperial Wharf sera ouverte plus tard cette année, cet hôtel sera plus attrayant.
Depuis certains commentaires précédents sur l'hôtel, j'ai remarqué qu'ils avaient baissé le prix du petit-déjeuner, passant à 8,50£ et à 4,50£ pour les enfants.
Bien que notre chambre était à côté de l'ascenseur nous n'avons pas entendu de bruit venant du couloir et nous étions face à la route, et là non plus, pas de bruit la nuit.
Je recommande cet hôtel comme point de chute à Londres, il n'est pas au cœur de la ville, mais dans un quartier charmant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ManagerJurysChelsea, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea, a répondu à cet avis, 26 août 2009
Google Traduction
Dear Trip Advisor Member,

It was great to read your review, thank you for your kind comments. Hopefully we can welcome you back to the hotel again in the future.

Kind Regards

Deirdre Gebruers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    195
    372
    123
    35
    15
Consultez les avis pour
195
181
32
108
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Hotel un peu excentré mais tres accessible, à a peine 5 min en bus de la station de métro Fulham Broadway.

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hotel, debut septembre. L'hotel était plutot tranquille et calme.

Nous avons eu 1 petit soucis avec la chambre, nous avons pu changer sans aucun problème de chambre.

Si vous pouvez choisir 1 chambre coté 'cour' ,elle sont beaucoup moins bruyantes que celle donnant sur la route.

Le petit déjeuner est tout à fait correct et il y a du choix.

Le personnel est agréable et à l écoute.

Hotel que je recommanderai pour un séjour à Londres.

  • a aimé — la situation et la comptéence du personnel
  • n'a pas aimé — la première chambre avec une fenêtre cassée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin, ireland
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Propre et agréable, mais j'ai quand même quelques remarques à faire.

J'avais demandé une chambre fumeurs et à mon arrivée, on m'a confirmé que j'avais une chambre fumeurs.

Mais elle ne contenait pas de cendrier et je ne fumerais jamais dans une pièce où il n'y a rien pour mettre mes cendres et le mégot lorsque j'ai terminé.

J'ai appelé la réception et j'ai parlé à l'assistant du directeur, Giovanni Andrew, qui m'a reconfirmé que la chambre était fumeur et qu'ils allaient monter un cendrier immédiatement. Je l'attendais encore au moment de partir malgré une deuxième demande faite en personne auprès de cette même personne.

Second détail ennuyeux : j'ai attendu longtemps que quelqu'un vienne me faire un café au bar Il Barista. Le jeune barman qui travaillait là m'a dit qu'il allait demander à quelqu'un de venir car il n'était pas très familier avec la machine. Incroyable mais la même personne à laquelle j'avais demandé le cendrier est arrivée pour le remplacer; il a servi toutes les consommations alcoolisées demandées mais toujours pas de café. J’étais un peu déçu par son manque de compétence en matière de relation avec la clientèle et son attitude en général car je suis descendu plusieurs fois dans des Jurys – hôtels ou Inns – et j’ai toujours trouvé que le personnel et les responsables étaient attentifs, courtois et surtout très sympathiques.

M. Andrew devrait prendre le temps d'observer comment se conduit Martin, le responsable de nuit, et suivre son exemple.

Ce dernier est vraiment formidable et constitue un atout remarquable pour le Jurys de Chelsea. Je l'ai vu s'occuper avec beaucoup d'attention de plusieurs clients qui rentraient tard après le match de foot.

Cela dit, c'était très confortable et pas du tout en-deça de ce que j'espérais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ManagerJurysChelsea, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea, a répondu à cet avis, 23 juin 2008
Google Traduction
Dear Trip Adivsor Member,

Thank you for taking the time to feedback your experience. I was suprised to hear of your assesment of Giovanni as I have always had good feedback about him. I will however sit down with Gio and make him aware of your assesment. I'm sure he will take it on board and use your feedback as a learning opportunity. I do hope you will return to stay with us again in the near future.

Kind Regards

Deirdre Gebruers
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
UK
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Je suis restée ici pendant deux nuits (vendredi et samedi). Nous étions 5, toutes des femmes, dans une chambre double et une chambre triple. Les chambres étaient très propres et de taille raisonnable. Les lits étaient confortables. Il y avait un accès Internet sans fil dans la chambre. L’un des lits dans la chambre triple était cassé. Le personnel était sympathique et courtois lorsque le problème a été soulevé et les trois personnes ont été transférées dans une chambre supérieure pendant que nous étions sorties pour la soirée. Le petit déjeuner continental était inclus dans le tarif de la chambre à 65 £ la nuit. Le choix de céréales, jus de fruits, fruits frais, petits pains et croissants, ainsi que thé et café, était mieux que suffisant. L’hôtel se trouve à 5 minutes de marche de New Kings Road ou encore à 15 minutes de Fulham Broadway pour prendre les bus qui vont au centre ville. Deux bus (le C3 ou 310) passent devant l’hôtel. Le taxi pour aller au centre ville coûte en moyenne 17 £.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Mon ami et moi sommes venus ici pour un week-end. Le personnel était serviable et sympathique, la chambre était d’une taille décente et propre. La bouilloire pour faire du thé ou du café était une attention agréable. Clairement, le seul problème est son emplacement : la station de métro de Fulham Broadway est juste un peu trop éloignée pour être pratique. Mais les bus 391 et C3 passent régulièrement et à l’heure devant l’hôtel. Un taxi noir nous a coûté 17 £ depuis Soho, le soir. L’un dans l’autre, nous avons trouvé que le Jurys Inn était une bonne affaire pour un hôtel à Londres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea

Adresse : Imperial Rd | Imperial Wharf, Londres SW6 2GA, Angleterre (Anciennement Jurys Inn London Chelsea)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°253 des hôtels familiaux à Londres
N°308 des hôtels d'affaires à Londres
N°352 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Hilton EMEA, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jurys Inn Chelsea Hotel London
Hotel Jurys Inn Chelsea Londres
DoubleTree By Hilton Hotel London - Chelsea Londres, Royaume-Uni
Jurys Hotel Chelsea
Jurys Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.