“Très moyen - bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur London Marriott West India Quay

London Marriott West India Quay a été ajouté à vos Favoris
London Marriott West India Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°184 sur 1 064 hôtels à Londres
manchester
“Très moyen - bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je viens de passer un long week end ici. C’est un hôtel d’affaires, pas très chaleureux mais très propre, l’emplacement est parfait pour prendre le métro jusqu’au centre de Londres et pour aller à l’O2 (j’ai vu Prince, génial). Il y a de bons bars et restaurants près de l’hôtel, et en quelques minutes à pied vous rejoignez le centre commercial de canary wharf qui héberge la plupart des magasins dont vous aurez besoin pendant votre séjour. J’ai eu une chambre à 109£ la nuit + tva via le site du Marriott, ce qui est assez bien pour un hôtel 5 étoiles à Londres, mais il manque quelque chose et ça n’a pas du tout l’air d’un palace, en tout cas sûrement pas d’un cinq étoiles. Tout est cher : 9,99£ le film à la demande, 18 £ le petit déjeuner complet, 3,40£ la petite bouteille d’Evian dans le mini bar de la chambre. Si vous êtes là pour affaires, que vous travaillez dans le quartier et que vous faites passer votre séjour en frais professionnels, alors je vous recommande cet hôtel. Mais si comme moi vous êtes touriste le temps d’un week end, je vous suggère d’aller à l’hôtel ibis ou à l’Holiday Inn express et d’ainsi diviser votre note par deux. Dans un registre plus positif, le personnel est très sympathique et les lits sont très confortables. Demandez une chambre donnant sur la façade, notre chambre, la 472, donnait sur le métro et on entendait un peu passer les rames, mais rien de grave. La ville de Londres est fabuleuse en soi et circuler en métro est rapide et amusant.
Dom – Manchester.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je viens juste de rentrer d’un séjour d’une nuit dans cet hôtel où nous avions une executive suite – la chambre 215.
La suite était très grande et composée d’un coin salon séparé avec un canapé et deux fauteuils, d’une grande chambre et d’une grande salle de bains avec baignoire et douche séparées.
La taille de la suite était incroyable, c’était extrêmement confortable avec du mobilier et des accessoires de première qualité, et le lit super king size le plus confortable dans lequel j’ai dormi !
Cette chambre avait un accès au Club Lounge du 7e étage où vous pouviez prendre des verres, des encas, un thé dans l’après midi gratuits, le petit déjeuner, etc. J’ai choisi de prendre le petit déjeuner dans le restaurant principal et c’était très bon.
Dans l’ensemble, un second séjour parfait dans cet hôtel, j’y reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Sur les conseils de ce site , j'ai réservé mon séjours dans cet hôtel. Pour le prix de 145 euros j'ai eu droit à une chambre standard.
Les chambres sont spacieuses,bien équipées, mordernes et agréables.

Il y a une grand TV, mini-bar, théière, bureau, accès internet via ethernet, de grandes amoires (ce qui manque souvent dans les hotels).

J'avais vue sur l'entrée principale.(les chambres de plus haut standing ont une meilleure vue). L'isolation est très bonne.

La salle de bain possède une baignoir-douche avec tous les produits qu'il faut.

Je tiens à signaler le propreté des lieux surtout la chambre (la salle de bain était impécables). Même pas une poussière en dessous de la télé (dieu sait que je suis maniac).

Le lit était excellent j'ai très très bien dormi.

L'acceuil est très bon et personnalisé, on m'appelait par mon nom. Tout le monde est au petit soin.

Le cadre de l'hotel est superbe surtout si on aime le moderne.

Le quatier est splendide on se croirait aux states avec tous les immeubles de bureau, la jubilee line est à 5 min à pieds sinon il y a le docklands light railway juste à côté de l'hôtel.

De plus en plus de personne parle ce cette hotel à londres car le rapport qualité prix est excellent. Notamment sur les sites de tourisme de londres.

Les prix pour les boissons et repas sont raisonnables pour un hotel 5 étoiles donc n'hésitez pas à prendre un verre au bar. Attention le service n'est pas inclus dans les prix sur la carte.

Donc si vous en avez les moyens n'hésitez pas !

• Séjour du février 2006

Vous connaissez London Marriott West India Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°133 des hôtels familiaux à Londres
N°137 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
N°173 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott West India Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.