“Un peu loin de la ville, mais qualité Marriott” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott West India Quay

London Marriott West India Quay a été ajouté à vos Favoris
London Marriott West India Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°183 sur 1 066 hôtels à Londres
Bucharest, Bucuresti, Romania
“Un peu loin de la ville, mais qualité Marriott”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Rien a dire sur l’hôtel, c'est un mélange de haute qualité et de service de haut vol. Le grand problème est son emplacement. Au milieu d'anciens docks complètement refaits "a l'ancienne" et de grands immeubles de bureaux, c'est un quartier neuf, sans grande vie après 5 heures du soir. Beaucoup de restaurants proches, mais sans âme, sans authenticité, qui tournent vite en cantine d'entreprise quand les bureaux des alentours se vident. La station de métro toute proche est desservie par la ligne DLR, mais son passage est aléatoire si vous revenez du centre de Londres (arrêt en station seulement après 19 heures en semaine). Donc un excellent hôtel, aux chambres spacieuses et agréables, aux services irréprochables mais trop loin du centre de Londres et de sa vie trépidante pour être vraiment pratique, si ce n'est pour les hommes d'affaires qui ont a travailler sur Canary Wharf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Après un repas en amoureux, quel bonheur d'avoir dormi au London Marriott. Cet hotel est placé dans un quartier animé, Canary Wharf. Bonne ambiance, un bon service, de quoi satisfaire les amoureux de Londres et ailleurs. Des chambres avec la vue sur les quais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

quand on arrive au marriott on se sent chez soi grâce a un acceuil chaleureux. l'hôtel est citue au cœur du quartier d'affaire de canary wharf. le restaurant de l'hôtel est une référence, la viande est très savoureuse. le bar est chaleureux.

• Séjour du février 2013
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bel hotel, loin du centre, mais avec des moyens de transport accessibles.
Le problème: réservation effectuée à l'avance pour un weekend avec ma femme, une fois à la reception, il n'y avait plus de chambres standard disponibles, résultat devant une réception fermée à toute discussion, nous avons du payer notre surclassement !
On croit rêver !
Je voyage souvent et je dois avouer que c'est dans cet hôtel de Londres que j'ai trouvé le service le moins "fair-play".
Il faut travailler le CRM d'urgence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Séjour de 3 jours. Ayant déjà voyagé dans un mariott, nous savions que nous n'allions pas être déçu! Très bon hôtel, literie exceptionnel , service de chambre irréprochable ! Vraiment, nous n'avons pas été déçu ! Seul petit hic : la vue! Il faut demander à avoir vu sur les quais ! Quartier super sympa, avec de bons restaurants aux alentours ! Le métro est à 10 min de l'hôtel, ce qui est très pratique pour rejoindre rapidement le centre de la ville!

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel situe juste a cote du métro et sur les berges de la Tamise. Pas tres loin du centre financier de Londres avec de tres bon restaurants. Arrives dans la matinee, nous avons eu notre chambre de suite, chambre spacieuse avec salle de bain correcte. Nous avons pu profite de la salle de sport / fitness ouverte jusqua tard. Tres bien, nous y retournons surement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situe pour ceux qui doivent travailler a Canary Wharf , le nouveau centre financier de Londres . Le petit déjeuner est parfait . Le bar au rdc est corret . La restauration est d'un niveau correct . Facile d'accès depuis aéroport de London Citi par Taxi pour envion 12 ponds . Autour beaucoup de pubs et restaurants fréquentes par les gens de la nouvelle City . Centre commercial a proximité . Je reviendrai .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez London Marriott West India Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°120 des hôtels familiaux à Londres
N°137 des hôtels de luxe à Londres
N°154 des hôtels romantiques à Londres
N°164 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott West India Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.