“aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur London Marriott West India Quay

London Marriott West India Quay a été ajouté à vos Favoris
London Marriott West India Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
le perreux sur marne
“aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

nous avons sejourne 2 nuits sur un sejour de 3 jours , syper acceuil et disponibilite du personnel, super petit dej ( gauffres , oeufs,pain,vienoiseries, jus frais etc bon restaurant , chambre tres agreable prendre vue face tamise et le centre commercials canary whartf nombreuses boutiques vetement, alimentation et restaurants et de la restauration rapide a 2 min avec la passerelle (en bas de l hotel sur le bord de la tamise des pubs) c est un autre quatier de londre , nouveau quartier des banques, oxford street est a 1/4 dh par le jubilee , picadilly et soho a peine 20 min, quartier des boutiques , geographiquement tres pratique, mais pas dans la ville et a 25 min de la gare st pancrast , tres bon rapport qualitee prix , enchantee

Astuce pour la chambre : vue sur la tamise et en hauteur en bas pas derangeant n on plus, seule bemol on ne peut pas ouvrir l...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Super hôtel.
Une chambre spacieuse et propre. Le lit King Size était vraiment confortable. Dans la chambre il y avait également un sèche cheveux, fer à repasser et planche a repasser. Tout ce qu'il y a de plus utile!
Un super bar se trouve à côté du restaurant de l'hôtel (que nous n'avons pas eu le temps de tester). Très bon personnel que ce soit les serveurs, les concierges ou les portiers.
L'hôtel se trouve dans un quartier calme, a 5 minutes de marche d'un arrêt de Metro, où l'on peut se rendre en plein centre en 15 minutes. Il y a également un grand centre commercial.

Pour ce qui veulent faire la fête jusqu'au bout de la nuit, cet hôtel se trouve un peu trop à l'écart des boîtes et bars branchés par contre.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rivière, les vues de l'autre côte ne sont pas top!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

De loin un des meilleurs séjours que j'ai passé.
Moderne, tout en gardant cette touche classique des Marriott, on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont bien décorées et assez grandes. Le lit gigantesque (encore plus grand qu'un lit king). Le personnel est plus qu'aimable (surtout le concierge qui nous a très bien conseiller pour le shopping).
Franchement, de loin la meilleur adresse que je peux conseiller à Londres.
J'y retourne des que possible(!)

La seule remarque: dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi au health club.

Astuces:
1) L'hôtel a l'air loin du centre mais en réalité la ligne de metro jubilee vous y transporte en 10mins.
2) Il y a un grand shopping-mall à proximité avec tous types de restaurants et boutiques.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est vraiment parfait.
La chambre est belle, propre, spatieuce...
Le personnel est vraiment "aux petits soins" avec une touche "so British" pour le portier qui est habillé avec un cardigan rouge et un chapeau melon, c'est vraiment agréable.
A essayer, les petits déjeuner complet, surtout les Full English Breakfast, à ne pas râter.

Pour finir, le nombre de services disponibles est gage de qualité et digne d'un grand hôtel comme celui-ci.
Pour finir, il est vraiment bien situé car même s'il n'est pas au centre de Londres (donc moins chèr), il y a une ligne de métro (DLR) au pied de l'hôtel qui nous enmène partout (prendre la Oyster card) en peu de temps.

A recommander, vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien pour ce standing (chambre, écoute et service du personnel) toutefois entaché par plusieurs points très gênants :
- nous n'avions pas pris de savon avec nous (pour une nuit), le savon était périmé depuis le 27 décembre 2013 et ça n'a pas eu l'air de choquer le personnel à qui nous l'avons signalé (et qui ne s'est pas excusé au nom de l'hôtel), bien que j'utilise du savon périmé chez moi ça le fait moins pour un hôtel de cette gamme (un peu comme si vous trouviez des produits périmés au supermarché)
- le wifi payant... même pas ne serait-ce qu'1heure gratuite, non non wifi payant et à un prix assez disproportionné (si vous en cherchez, allez au centre commercial situé à proximité).

Bref : bon hôtel entâché par ces 2 points qui nous font nous interrogé sur le suivi et le management.

Astuce pour la chambre : Demandez du savon non périmé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand D, General Manager de London Marriott West India Quay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Simon51100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur Tripadvisor et d'avoir partagé votre experience au London Marriott West India Quay Hotel.
Concernant le savon perimé, nous nous en voyons desolé que personne n'ait semblé être choqué de la situtation. Nous avons transmis votre retour aux gouvernantes qui feront le nécessaire pour que cela ne se repoduise pas. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

En ce qui regarde internet, nous fournissons une connection grauite dans le hall de l'hôtel. Par contre, il est vrai que, et ce dans la lignée de beaucoup d'autres hôtels, nous facturons internet dans les chambres.

En tant que client de valeur, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir une experience inoubliable. Veuillez accepter nos sincères excuses si lors de votre précédent séjour nous n'y sommes pas parvenus. Nous mettrons tout en oeuvre pour regagnier votre confiance si vous choisissez un jour de revenir au London Marriott West India Quay Hotel.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Sincères salutations,
Bertrand Dijoux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je remercie toute l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un super séjour, avec pleins de surprises (chocolat, gâteaux, thé...). L'accueil était super, le personnel au top, le restaurant était super, nous avons bien mangé ! La
chambre était parfaite, vue sur le DLR, spacieuse. L'hôtel est bien situé, près du métro/dlr, près d'un centre commercial et pleins de restaurants !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Et finalement très bien situé à 50m du DLR donc à 10mn du centre de Londres et au calme contrairement au centre ou il y a de plus en plus de monde.
Rentrer le soir dans les docks et dans cet hôtel après une journée de visites de bus de métro de monde est réellement reposant.
En plus plusieurs Restaurants terrasses au bas de l’hôtel au bord de l'eau à des prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez London Marriott West India Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Londres
N°112 des hôtels familiaux à Londres
N°130 des hôtels de luxe à Londres
N°145 des hôtels romantiques à Londres
N°157 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott West India Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Marriott, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott West India Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.