Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur London Marriott West India Quay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
London Marriott West India Quay a été ajouté à vos Favoris
London Marriott West India Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°180 sur 1 066 hôtels à Londres
Annemasse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel 5 étoiles, en dehors du centre touristique de Londres, mais idéalement situé aux pieds de la station de métro "West India Quay" (ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas du tout dérangé par le bruit).

Ancienne zone industrielle, les Docksland ont été très bien réaménagés. Très grand centre commercial de l'autre côté du fleuve, en sous-sol, comme à Montréal.

Literie : parfaite !!!!!
Petit-déjeuner : excellent, surtout les pancakes avec des morceaux de bananes à l'intérieur, préparés à la commande (vivement conseillés, avec un peu de sirop d'érable...)
Health centre : bien (sauna et salle de muscu accessibles 24h/24h)

Bref, un très bon hôtel dans lequel nous retournerons volontiers.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    579
    458
    125
    43
    13
Consultez les avis pour
143
545
75
276
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Essex, Royaume-Uni
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

On avait demandé à pouvoir avoir la chambre de bonne heure et à notre arrivée à 10h30 du matin, ils nous ont conduits à notre chambre tout de suite, c'était une chambre mieux que celle qu'on avait réservée, et ils nous l'ont faite au même prix. Tous les employés étaient très serviables. On n'a pas vraiment pu profiter des commodités de cet hôtel, car on avait un programme déjà très chargé pour ce séjour. Cet hôtel est vraiment bien situé (en-dehors du centre de Londres avec plein de choses à faire à proximité) et littéralement à la sortie de la station de DLR, qui vous emmène dans le coeur de Londres en un quart d'heure. J'y retournerais sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Irlande
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

L'hôtel était bien, mais sans plus. Les chambres étaient spacieuses et propres. La carte du restaurant n'était pas très variée, les plats étaient fades et hors de prix.

Le bar était petit et bruyant dès qu'il y avait une petite fête, les tabourets étaient trop hauts et inconfortables pour le comptoir (on ne pouvait pas croiser ses jambes). Le personnel était poli, mais ni particulièrement chaleureux ni spécialement gentil.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai passé deux semaines au mois d'avril 2008 avec des collègues pour un voyage d'affaires et j'avais choisi cet emplacement car il était pratique pour le travail.

L'hôtel est très propre, il est bien situé car il se trouve à 5 minutes à pied de Canary Wharf et à quelques minutes de West India Quay sur la ligne LDR.

Les membres du personnel étaient courtois, aimables et très serviables. Cependant, pendant mon séjour il y a eu des "loupés" permanents principalement avec le service de chambre. Le pain était dur comme du bois (on m'a offert une bouteille de vin en dédommagement), j'ai attendu une heure pour être servi, etc. D'autres collègues ont eus des problèmes avec les clés qui ne marchaient pas, des alarmes qui se mettaient en route au milieu de la nuit parmi d'autres choses.

J'ai utilisé le service de chambre plusieurs fois et la qualité de la nourriture était bonne mais le prix n'était pas vraiment en rapport. D'autre part, si vous n'aimez pas le poisson c'est dommage pour vous car c'est la spécialité de l'hôtel étant donné qu'il peut se procurer du poisson frais quotidiennement sur le marché Billingsgate qui est tout près.

Pour finir, la chambre était plus petite qu'espérée, l'utilisation d'Internet revenait cher et si vous aviez une chambre du côté de la ligne DLR, vous aviez droit à réveil très matinal et bruyant.

Nous avons payé plus de 200£ par nuit et je suis sûr que nous aurions pu avoir mieux pour le prix. Cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Mon copain et moi sommes descendus ici en février 2006, pour la Fashion Week.

Vu que nous sommes allés dans beaucoup de « chaînes » d’hôtels dans le centre de Londres, nous sommes tous les deux d’accord pour dire que même si cet endroit est un excentré, l’hôtel et la vue compensent largement.

Nous avions réservé une suite ravissante avec des murs en verre de chaque côté de la suite. La chambre était de bonne taille comparée à d’autres hôtels, et le lit était aussi le plus confortable dont on puisse rêver !

Le service était exceptionnel dans tout l’hôtel et rien ne semblait leur poser de problème.

Nous n’avons goûté qu’au petit déjeuner pendant notre séjour, il était vraiment bon et je suis vraiment difficile.

Dans l’ensemble nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter.

J’espère que ça vous sera utile

x Pink Lady

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Olympia, WA
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Nous avons été plusieurs fois à Londres et avions décidé d’essayer un nouveau quartier donc nous sommes descendus ici. C’est dans un quartier d’affaires tout récent, et les commodités sont à la hauteur des standards habituels du Marriott. Un inconvénient est l’emplacement excentré. Le métro est à 10 minutes de marche assez agréables, puis il faut compter 20 minutes de trajet pour arriver au théâtre et aux quartiers touristiques. Il y a plusieurs bars et restaurants chic dans le coin, mais ils sont trop récents et n’ont aucun charme, nous les avons donc délaissés pour d’autres endroits au centre de Londres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je viens de passer un long week end ici. C’est un hôtel d’affaires, pas très chaleureux mais très propre, l’emplacement est parfait pour prendre le métro jusqu’au centre de Londres et pour aller à l’O2 (j’ai vu Prince, génial). Il y a de bons bars et restaurants près de l’hôtel, et en quelques minutes à pied vous rejoignez le centre commercial de canary wharf qui héberge la plupart des magasins dont vous aurez besoin pendant votre séjour. J’ai eu une chambre à 109£ la nuit + tva via le site du Marriott, ce qui est assez bien pour un hôtel 5 étoiles à Londres, mais il manque quelque chose et ça n’a pas du tout l’air d’un palace, en tout cas sûrement pas d’un cinq étoiles. Tout est cher : 9,99£ le film à la demande, 18 £ le petit déjeuner complet, 3,40£ la petite bouteille d’Evian dans le mini bar de la chambre. Si vous êtes là pour affaires, que vous travaillez dans le quartier et que vous faites passer votre séjour en frais professionnels, alors je vous recommande cet hôtel. Mais si comme moi vous êtes touriste le temps d’un week end, je vous suggère d’aller à l’hôtel ibis ou à l’Holiday Inn express et d’ainsi diviser votre note par deux. Dans un registre plus positif, le personnel est très sympathique et les lits sont très confortables. Demandez une chambre donnant sur la façade, notre chambre, la 472, donnait sur le métro et on entendait un peu passer les rames, mais rien de grave. La ville de Londres est fabuleuse en soi et circuler en métro est rapide et amusant.
Dom – Manchester.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez London Marriott West India Quay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott West India Quay

Adresse: 22 Hertsmere Road | Canary Wharf, Londres E14 4ED, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°123 des hôtels familiaux à Londres
N°133 des hôtels de luxe à Londres
N°153 des hôtels romantiques à Londres
N°159 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — London Marriott West India Quay 5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott West India Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel London Marriott West India Quay Londres
London Marriott West India Quay Londres, Royaume-Uni
London Marriott West India Quay Hotel London
Marriott London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott West India Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.