“Mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur 26 Hillgate Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
26 Hillgate Place
26 Hillgate Place, Notting Hill Gate, Londres W8 7ST, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°305 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Achet
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

C'est après la lecture d'un article très positif dans un magasine féminin que mon épouse et moi-même avons loué l'Indian bedroom pour 3 nuits (environ 88 €/nuit). Nous avons bien entendu visité le site d'Hilary Dune où de magnifiques photos des chambres étaient présentées.
Le jour de notre arrivée, l'accueil a été correcte, sans être chaleureux.
Quant à la chambre, située au sous-sol mais avec une fenêtre donnant sur l'extérieur, elle relevait plus de la caverne d'Ali Baba que d'une chambre d'hôte (bibelots, mannes cachées par des tissus, futong envahi par les coussins, ...). En fait, toute la maison baigne dans cette atmosphère !
Un petit frigo était à dispositions dans la chambre mais placé juste devant le radiateur (il tourne donc sans arrêt et fait pas mal de bruit !).
Le gros point noir, c'est la situation de la pièce pour le petit déjeuner. Elle est située à coté de la chambre que nous occupions, sans séparation aucune. En sortant donc de la chambre, on est directement dans cette pièce. Etant donné que nous partagions la salle de bain d'Hilary, située au rez-de-chaussée, nous devions prévoir de nous lever suffisament tôt pour ne pas croiser, en peignoir, les autres résidents qui étaient en train de déjeuner !
Pour ce qui est de la propreté, je pense que la moquette n'a plus rencontre l'aspirateur depuis bien longtemps ! De même pour les poussières, elles sont bien installées !! Ceci dit, les sanitaires de la salle de bains était propres.
Le réel avantage de cette chambre d'hôte est sa situation. A deux pas de la station de métro mais en retrait par rapport à l'artère principale, elle offre un bon compromis entre la vie incessante de Londres et le calme d'un quartier sympa.
Malgré un séjour très agréable, je ne pense pas que nous louerions à nouveaux cette chambre. Le prix demandé n'est pas, à mon sens, approprié !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez 26 Hillgate Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 26 Hillgate Place

Adresse : 26 Hillgate Place, Notting Hill Gate, Londres W8 7ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°305 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
26 Hillgate Place Londres, Royaume-Uni
26 Hillgate Place Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 26 Hillgate Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
26 Hillgate Place a été ajouté à vos Favoris