“Assez impressionnant.” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel London Shoreditch

Ace Hotel London Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel London Shoreditch
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Shoreditch High Street, Londres E1 6JQ, Angleterre (Anciennement Crowne Plaza London Shoreditch) (East End / East London)   |
Classé n°357 sur 1 065 hôtels à Londres
Rennes, France
“Assez impressionnant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très surpris des avis sur le personnel. Nous l'avons trouvé très agréable, toujours à l'écoute et disponible. Nos bagages pris en charge, nos trajets organisés.
De plus la déco de l'hôtel est bluffante. Sortant de l'ordinaire, elle est très branchée, tendance hipster. Elle est totalement raccord avec l'ambiance générale du quartier de Shoreditch.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Plessis-Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé le personnel de l hôtel assez efficace et charmant. Nous sommes arrivés assez tôt et avons pu prendre possession de notre chambre tout de suite. Lors de litre départ, la réception nous a gardé nos bagages sans frais supplémentaires (choses rare). Les chambres ne sont pas spacieuses mais assez fonctionnelles.
Une fois encore pas d accord avec les autres avis, le petit déjeuner du restaurant est incroyable, leurs produits frais et de très bonne qualité ( je conseille les œufs florentine qui sont excellents).
Le quartier est très sympa et plusieurs arrêts de bus sont à proximité. Nous ne sommes pas déçu et conseillons cet hôtel, bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013
Le Cannet
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Franchement déçue, l'hôtel est froid comme l'accueil absolument pas professionnel. Choisir du personnel "stylé" que l'on peut aisément confondre avec les clients n'est pas gage de professionnalisme.
Galère au niveau des chambres, nous avions acheté la double double deluxe supérieur et on nous a mis dans une chambre double double sans sofa, toute petite, il a fallu que je téléphone plusieurs fois et que je descende pour avoir la chambre pour laquelle j'avais payé. Franchement si le "hype" ça veut dire service lamentable et chambre triste. bon et bien ok. hormis si vous êtes fan des tournes disques et du couvre lit patchwork APC, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Lieu génial, déco top moderne, bon concept. A l'accueil Juan Paolo qui se met en quatre pour réserver des restos au dernier moment, super chaleureux ! Les portiers sont adorables aussi. Un bémol, l'eau chaude n'est pas toujours au rendez-vous (3 douches chaudes sur une semaine de séjour) et le room service laisse vraiment à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire (nos draps n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine). Prendre chambre au 4ème mini avec vue sur la rue. Le quartier est tout simplement excellent. Ne pas prendre le petit dejeuner à l'hotel (la salle est super pour dîner mais très enfermée le matin). Préférer ALBION dans la rue juste derrière avec un porridge de fou.

Astuce pour la chambre : 4ème étage au minimum sur rue avec la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très design, branché dans le style du quartier de Shoreditch. Les chambres sont agréables avec des objets design. Le concept est assez nouveau.
Il faut demander une chambre côté rue en étage élevé si possible, la vue sur Londres est jolie. Attention, aux chambres avec des fenêtres blanchies ne disposant pas de vues ...
À la réception, Jean-Paul est très serviable, d'une très grande gentillesse. On ne peut pas dire cela des autres réceptionnistes.
Gros bémol, le manque d'eau chaude le soir, le nettoyage en chambre et le dernier jour la réception demande de partir avant 12h sinon il charge 30 livres par heure ... no comment
Le quartier de shoreditch avec son marché et ses boutiques vintage est très dépaysant et très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi l'hôtel Ace à Londres en ayant déjà séjourné dans celui de New York.
Les hôtels se ressemblent beaucoup en terme de décoration, avec un style très contemporain, et un service impeccable.
L'hôtel a rouvert début septembre, et est très confortable. Les chambres sont spacieuses, la décoration soignée, et le personnel très professionnel et chaleureux.
L'hôtel est toutefois un peu éloigné des principaux centres d'intérêt, il faut donc prendre les transports en commun ou un cab pour rejoindre le centre. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel et 2 stations de métro sont situés à proximité.
Dernier bémol, si vous le pouvez, demander une chambre sur l'arrière. Le quartier est très animé, avec de nombreux restos et pubs, et les anglais font la fête tard le week end ....
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hôtel, mais celui d'Albion, sur Boundary Street, à ne pas rater ainsi que les pizzas chez Story Deli à 10mn de marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un week end tres agréable dans cet hotel réservé via hotels.com. La chambre était confortable et assez spacieuse (deluxe). Dommage que la fenêtre ait été condamnée et qu on ait vu sur le mur d en face en travaux !
Bon petit déjeuner avec un large choix dans la salle de restaurant au dernier étage de l hôtel. le quartier est assez sympa. le métro est très proche !
Nous serions bien restés plus que 2 nuits !

A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel London Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel London Shoreditch

Adresse: 100 Shoreditch High Street, Londres E1 6JQ, Angleterre (Anciennement Crowne Plaza London Shoreditch)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
N°229 des hôtels d'affaires à Londres
N°237 des hôtels de luxe à Londres
N°335 des hôtels familiaux à Londres
N°340 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ace Hotel London Shoreditch 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel London Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London Shoreditch Londres
Saint Gregory Avis
Ace Hotel London Shoreditch Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London Shoreditch Hotel London
London Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel London Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.