“excellent choix dans le quartier hipster de londres” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel London Shoreditch

Ace Hotel London Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel London Shoreditch
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Shoreditch High Street, Londres E1 6JQ, Angleterre (Anciennement Crowne Plaza London Shoreditch) (Shoreditch)   |
N° 339 sur 1 049 hôtels à Londres
“excellent choix dans le quartier hipster de londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjournant d'habitude au Corinthia ou au W, j'ai voulu essayer ce nouvel hotel londonien, qui remplace l'ancien Crowne Plaza. Si de l’extérieur l'immeuble n'a pas grand intérêt, a l’intérieur la déco est tres réussie: sobre, mais moderne et chaleureuse. Le lobby est tres sympa, mi-bar mi-espace 'travail' ouvert, avec DJ le soir.
Personnel branche mais pro, et service aimable et serviable.
Cote chambre (supérieure deluxe), absolument rien a redire : design super, mobilier parfait, très bon équipement vidéo, et en prime un tourne-disque avec stocks de vieux 33 tours dans la chambre. Vraiment cool. Un mot sur le room service : rapide et tres bon.
Seuls petits bémols histoire d'en trouver : le lit, un peu trop mou, et le fitness center est petit. Mais pour compenser, le sauna est ouvert 24/24 !
Enfin un hotel hipster qui est un vrai hotel digne de ce nom !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si vous choisissez le Ace Hôtel pour séjourner, vous êtes sûr de ne pas vous tromper, vous serez en plein quartier du shopping, des galeries d’arts et des restaurants et bars branchés.

Le Ace Hôtel de Londres a ouvert il y a seulement quelques mois et déjà c’est le rendez- vous incontournable de l’Est londonien pour tous les addicts de culture et de créativité. Avec ses 258 chambres l’hôtel compile tout ce que l’on a envie de retrouver dans un hôtel branché et décontracté, un design confortable et casual, une ambiance chaleureuse et déjantée, une atmosphère cool esprit maison.

Ce sont un peu les mêmes codes que l’on retrouve dans les Mama Shelter. Tout est pensé pour vous rendre la vie plus facile. L’esprit au départ est le même: trouver un lieu moyen de gamme et le reconvertir en un lieu de rendez-vous incontournable autour d’un design très marqué par ses particularités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très surpris des avis sur le personnel. Nous l'avons trouvé très agréable, toujours à l'écoute et disponible. Nos bagages pris en charge, nos trajets organisés.
De plus la déco de l'hôtel est bluffante. Sortant de l'ordinaire, elle est très branchée, tendance hipster. Elle est totalement raccord avec l'ambiance générale du quartier de Shoreditch.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé le personnel de l hôtel assez efficace et charmant. Nous sommes arrivés assez tôt et avons pu prendre possession de notre chambre tout de suite. Lors de litre départ, la réception nous a gardé nos bagages sans frais supplémentaires (choses rare). Les chambres ne sont pas spacieuses mais assez fonctionnelles.
Une fois encore pas d accord avec les autres avis, le petit déjeuner du restaurant est incroyable, leurs produits frais et de très bonne qualité ( je conseille les œufs florentine qui sont excellents).
Le quartier est très sympa et plusieurs arrêts de bus sont à proximité. Nous ne sommes pas déçu et conseillons cet hôtel, bon rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013
Le Cannet
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Franchement déçue, l'hôtel est froid comme l'accueil absolument pas professionnel. Choisir du personnel "stylé" que l'on peut aisément confondre avec les clients n'est pas gage de professionnalisme.
Galère au niveau des chambres, nous avions acheté la double double deluxe supérieur et on nous a mis dans une chambre double double sans sofa, toute petite, il a fallu que je téléphone plusieurs fois et que je descende pour avoir la chambre pour laquelle j'avais payé. Franchement si le "hype" ça veut dire service lamentable et chambre triste. bon et bien ok. hormis si vous êtes fan des tournes disques et du couvre lit patchwork APC, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Lieu génial, déco top moderne, bon concept. A l'accueil Juan Paolo qui se met en quatre pour réserver des restos au dernier moment, super chaleureux ! Les portiers sont adorables aussi. Un bémol, l'eau chaude n'est pas toujours au rendez-vous (3 douches chaudes sur une semaine de séjour) et le room service laisse vraiment à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire (nos draps n'ont pas été changé une seule fois en 1 semaine). Prendre chambre au 4ème mini avec vue sur la rue. Le quartier est tout simplement excellent. Ne pas prendre le petit dejeuner à l'hotel (la salle est super pour dîner mais très enfermée le matin). Préférer ALBION dans la rue juste derrière avec un porridge de fou.

Astuce pour la chambre : 4ème étage au minimum sur rue avec la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel est très design, branché dans le style du quartier de Shoreditch. Les chambres sont agréables avec des objets design. Le concept est assez nouveau.
Il faut demander une chambre côté rue en étage élevé si possible, la vue sur Londres est jolie. Attention, aux chambres avec des fenêtres blanchies ne disposant pas de vues ...
À la réception, Jean-Paul est très serviable, d'une très grande gentillesse. On ne peut pas dire cela des autres réceptionnistes.
Gros bémol, le manque d'eau chaude le soir, le nettoyage en chambre et le dernier jour la réception demande de partir avant 12h sinon il charge 30 livres par heure ... no comment
Le quartier de shoreditch avec son marché et ses boutiques vintage est très dépaysant et très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel London Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel London Shoreditch

Adresse: 100 Shoreditch High Street, Londres E1 6JQ, Angleterre (Anciennement Crowne Plaza London Shoreditch)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch , East End / East London
N°188 des hôtels d'affaires à Londres
N°233 des hôtels de luxe à Londres
N°328 des hôtels familiaux à Londres
N°335 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ace Hotel London Shoreditch 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel London Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London Shoreditch Londres
Saint Gregory Avis
Ace Hotel London Shoreditch Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London Shoreditch Hotel London
London Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel London Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.