“correct et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur 22 York Street

22 York Street
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
22 York Street
22 York Street a été ajouté à vos Favoris
22 York Street, Londres W1U 6PX , Angleterre (Marylebone)   |
toulouse
“correct et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

bon emplacement très proche métro et coeur de ville,chambres "authentique" qui pourrait être plus cosy et plus "charming",personnel aimable et agréable,plutôt calme (cela dépendra de vos voisins et de votre étage)
par contre le breakfast n'est pas anglais !pas de chaud (ni oeuf ni bacon)
correct bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Aprés un début de vacances horrible (voir mon avis sur le radnor bayswater hotel) nous avons change d hotel et nous avons découvert ce petit bijoux (via le routard) nous étions en famille (4personnes) les chambres sont superbement decorées dans le style anglais et propre je dois dire que j en garderai un très bon souvenir, c 'est comme si vous étiez invités chez ds amis, la table d'hote du petit déjeuner est excellente (une immense table, dans une belle et spacieuse cuisine ) et quel accueil de la receptionniste aux propriétaires qui étaient présents lors de notre séjour, tout était parfait .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant B&B, très accueillant, chaleureux, où il faisait bon rentrer après une journée bien remplie.
Accueil adorable, propreté impecable, confortable et douillet. Petit déjeuner excellent, autour de cette magnifique table en croissant.
En plus, idéalement situé, tout près de la station Baker Street, à 4 stations de St Pancras,quartier animé mais sûr.
Nous avions une jolie chambre à l'étage supérieur, au calme.
Salle de bain un peu exigue, mais il y avait tout ce qu'il faut et les chambres sont refaites tous les jours, le linge changé, le personnel est vraiment aux petits soins.
Un grand merci à nos hôtes, et si nous devions revenir à Londres, nous sejournerons à nouveau dans ce B&B, car on s'y sent comme chez soi.
PS. petits plus: Tv écran plat dans la chambre, accès Wifi gratuit au sous sol, salon pour lire ou prendre un thé

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

C'est super de trouver un hôtel indépendant avec une telle qualité et situé si centralement.
Les chambres respirent le charme car ils ont décoré individuellement des parties inégales de meubles vieux et anciens.
C'est vrai, les surfaces ne sont pas étincelantes, certaines parties peuvent paraître un peu négligées, mais c'est ce qui rend le 22 York Street si convivial et confortable.
Le petit déjeuner est super aussi - pas d’œuf ramolli ou de saucisses grasses en vue.
bon choix de jus de fruits, viennoiseries, yaourts, fruits, confitures, fromage, etc. .
Mihaela et son personnel sont toujours très sympas et rien n'est trop leur demander.
Si vous pouvez obtenir une chambre ici, allez-y !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez 22 York Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 22 York Street

Adresse: 22 York Street, Londres W1U 6PX , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 111 sur 543 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 136 €
22 York Street Londres, Royaume-Uni
Hotel 22 York Street Londres
22 York Street Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 22 York Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.