“Très bien situé mais les chambres sont minuscules....... ” 2 5 étoiles

Seven Dials Hotel
7 Monmouth Street, Londres WC2H 9DA, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 592 sur 1 049 hôtels à Londres
Toronto, Ontario
“Très bien situé mais les chambres sont minuscules....... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel et nous voulons partager notre expérience.
L'hôtel est situé à deux pâtés de maisons de la station de métro Covent Garden, (ligne Picadilly) et à environ 10 minutes à pied de la rue The Strand.
L'hôtel est également idéalement situé à proximité d'un grand nombre de théâtres, de Covent Garden, de nombreux pubs et restaurants exceptionnels, ainsi que de certains magasins géniaux.
L'hôtel et la chambre étaient assez propres.
Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier menant aux chambres est très, très étroit.
La porte d'entrée est toujours fermée mais il y a toujours quelqu'un de présent pour vous laisser entrer.
Le petit-déjeuner était composé de jus de fruits, de café instantané, de céréales, d'œufs sur le plat et brouillés, de bacon, de saucisses, de haricots et de compote de tomates.
Il y avait aussi du pain grillé et des céréales.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger du sous-sol de 7h00 à 9h00, sous forme de buffet.
Le propriétaire était très sympathique et serviable.
La chambre était tellement qu'il n'y avait la place que pour un lit double, une table de nuit, un placard et une chaise.
Il y avait une valise sur la chaise et nous avons dû poser l'autre valise sur le sol, à côté du lit.
Le linge de lit était propre mais n'a pas été changé pendant notre séjour.
Il y avait une petite télévision murale (avec seulement 3 chaînes), mais pas d'horloge (prenez votre propre réveil).
La salle de bain était propre mais comme l'eau de la douche s'écoulait très lentement, nous avons fini par rester 3 minutes dans l'eau une fois notre douche finie.
L'eau était très chaude, la pression était correcte et les serviettes étaient épaisses.
L'hôtel nous convenait car nous partions tôt le matin et ne revenions que pour nous coucher.
Si vous cherchez un hôtel pas cher dans le cœur de Londres, c'est l'endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Mon sejour au Seven Dials a été parfait.

- Accueil chaleureux !
On doit sonner pour rentrer dans l'hotel et le receptionniste vient vous ouvrir.
Le receptionniste nous a laissé posé nos bagages dans l'entrée le dernier jour avant d'aller a l'aéroport gratuitement. Très pratique!

- chambre petite mais propre avec salle de bain. Nous avions une chambre pour 3 au premier étage avec télé, bouilloire, thé, caffé, téléphone.Très calme. Après avoir lu les critiques j'avais réservé directement sur le site de l'hotel et j'avais demandé une chambre coté cour, nous n'avons eu aucun bruit. Pas beaucoup de place pour poser les valises mais ca allait. Salle de bain petite mais très propre.

Attention cependant pour les personnes qui ont de grosses valises: tres peu de place pour les ouvrir dans la chambre et éscalier très étroit!!!!!

Petit déjeuné compris. Au choix English breakfast ( oeuf, bacon, saussice, toasts) ou Continental breakfast ( toasts, cornflakes, jus d'orange).

superbe emplacement: à deux pas de deux stations de metro, de Covent garden, des théatres ( nous avions reservé "Chicago" au Cambridge Theatre. Le théatre se trouvait au bout de la rue!), pas loin de picadilly, chinatown etc.
Restaurants et pub à coté de l'hotel.

Nous avons passé 3 jours formidables à Londres et nous avons adoré notre séjour au Seven Dials. C'est définitivement un excellent rapport qualité/prix !!!

• a aimé — situation, propreté
  • n'a pas aimé — escaliers très étroits
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seven Dials Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Dials Hotel

Adresse: 7 Monmouth Street, Londres WC2H 9DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Restaurant
N° 592 sur 1 049 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Dials Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Dials Hotel London
Seven Dials Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Seven Dials
7 Dials Hotel
Seven Dials Londres
Hotel Seven Dials Londres
Seven Dials London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Dials Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.