“super hotel, super staff, super emplacement, super rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Seven Dials Hotel

et 1 autre site !
Seven Dials Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seven Dials Hotel
7 Monmouth Street, Londres WC2H 9DA, Angleterre (Covent Garden)   |
N° 592 sur 1 049 hôtels à Londres
Toulon, France
“super hotel, super staff, super emplacement, super rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Mon sejour au Seven Dials a été parfait.

- Accueil chaleureux !
On doit sonner pour rentrer dans l'hotel et le receptionniste vient vous ouvrir.
Le receptionniste nous a laissé posé nos bagages dans l'entrée le dernier jour avant d'aller a l'aéroport gratuitement. Très pratique!

- chambre petite mais propre avec salle de bain. Nous avions une chambre pour 3 au premier étage avec télé, bouilloire, thé, caffé, téléphone.Très calme. Après avoir lu les critiques j'avais réservé directement sur le site de l'hotel et j'avais demandé une chambre coté cour, nous n'avons eu aucun bruit. Pas beaucoup de place pour poser les valises mais ca allait. Salle de bain petite mais très propre.

Attention cependant pour les personnes qui ont de grosses valises: tres peu de place pour les ouvrir dans la chambre et éscalier très étroit!!!!!

Petit déjeuné compris. Au choix English breakfast ( oeuf, bacon, saussice, toasts) ou Continental breakfast ( toasts, cornflakes, jus d'orange).

superbe emplacement: à deux pas de deux stations de metro, de Covent garden, des théatres ( nous avions reservé "Chicago" au Cambridge Theatre. Le théatre se trouvait au bout de la rue!), pas loin de picadilly, chinatown etc.
Restaurants et pub à coté de l'hotel.

Nous avons passé 3 jours formidables à Londres et nous avons adoré notre séjour au Seven Dials. C'est définitivement un excellent rapport qualité/prix !!!

• a aimé — situation, propreté
  • n'a pas aimé — escaliers très étroits
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seven Dials Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Dials Hotel

Adresse: 7 Monmouth Street, Londres WC2H 9DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Restaurant
N° 592 sur 1 049 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Dials Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Dials Hotel London
Seven Dials Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Seven Dials
7 Dials Hotel
Seven Dials Londres
Hotel Seven Dials Londres
Seven Dials London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Dials Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.