“Très belle chambre design/chic a Nothing Hill” 4 5 étoiles
Avis sur The Main House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
The Main House
6 Colville Road | Notting Hill, Londres W11 2BP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°38 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
“Très belle chambre design/chic a Nothing Hill”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Très joli quartier. Plusieurs bons restaurants tout près et beau marche public sur Portobello road juste au coin. Belle chambre spacieuse et bien décorée. Accueil courtois. Le cafe ou le thé est joliment servi le matin, a la chambre. Je vous le conseille fortement lors de votre passage a Londres.

• Séjour du septembre 2011

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse à The Main House ! La maison, et particulièrement la décoration, étaient magnifiques, mélangeant parfaitement l'ancien et le moderne, tout en restant très personnelle. Notre chambre du dernier étage était constituée de plusieurs pièces séparées par un pallier avec une chambre d'une surface respectable, un très grand salon et une petite (mais vraiment petite) salle de bain. La taille de celle-ci ne nous a pas trop dérangée car la salle de bain, entièrement blanche, était bien aménagée et très propre ! Les essentiels ont pu y trouvé leur place, le reste est resté devant les autres miroirs de la chambre et du salon.
La chambre était agréable, le lit confortable ! Quand au grand salon, il était très sympathique pour se poser après une longue journée de marche. L'accueil de Caroline et de Moa, bien que discret, était plus qu'adorable ! La propriétaire (nous ne l'avons vu qu'une fois) n'a pas manqué de nous donner des conseils de visite et nous avouons que nous nous sommes vraiment senties comme chez nous ! Moa s'est toujours assurée que nous ne manquions de rien. L'endroit et très calme, nous n'avons jamais été dérangées, ni par le bruit extérieur, ni par les autres clients, mais peut-être est-ce parce que nous étions tout en haut ?
La maison est plutôt bien située. Le métro, à 15 min de marche trèèès tranquille, est un point de départ stratégique pour visiter la ville. De plus, le quartier est très sympa, mais certainement bourgeois (le magasin Joseph est au coin de la rue...) et très animé le samedi pour le marché de Portobello Road, à deux pas.
Pour conclure, the Main House est certainement une bonne affaire, car même si le prix est un petit peu élevé (mais quand ne l'est-il pas à Londres ?), la maison le vaut vraiment.
Seuls petits bémols : les écharpes à la place des rideaux dans notre chambre (mais quelle idée...) et le manque de petit déjeuner. À part cela, notre séjour était selon nous, par-fait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai séjourné à The Main House avec mon ami 3 nuits la première semaine de juillet.
Une localisation gégographique rêvée pour découvrir Londres à pied ou en bus, un bus passe devant la chambre d'hôtes et le métro est direct pour St Pancras, arrivée de l'eurotunnel.
L'accueil est sympathique même si j'ai entreaperçu notre hôte en tout et pour tout 5 minutes au cours de notre séjour.
L'absence de petit déjeuner rend le séjour très impersonnel et il s'agit plus pour moi d'une location de chambre à la nuit que d'un hébergement chez l'habitant.
La salle de bain était propre et moderne même si très petite, nous étions dans la suite au denrier étage mais nous avons eu un peu de mal avec la décoration: veille peau de bête au sol, moquette défraichie, peu de décoration..
Une petite rénovation en teme d'aménagement et de décoration serait un plus.
Malgrè les critiques lues sur le site, c'était très calme et nous avons très bien dormit sur une litterie de qualité.
Pas si bon marché que cela avec le taux de change euro/Livres mais j'y retournerais sûrement pour des courts séjours.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york city
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé un super séjour!

Ce que vous avez : 1. Une chambre grande et spacieuse avec un grand espace coté bain.

2. Une hôte très accueillante et attentive. 3. Super conseils et suggestions. 4. Des prix incroyables. 5. Un sentiment d'être chez soi, intime et dans un endroit vivant près des magasins, des restaurants et de la vie nocturne.

6. Des possibilités de transport pour tous les endroits de Londres avec le bus ou le métro.

Possibles points négatifs : 1. Oui, le plancher fait du bruit. 2. Le weekend, cela peut être bruyant. Globalement nous pensons que les points négatifs sont mineurs. Notre séjour était super. Manger dehors était sympa et il y a beaucoup de restaurants avec des prix raisonnables tout autour. Ce n'était pas bruyant à notre goût, mais nous sommes habitués à NYC. Caroline instaure une atmosphère accueillante et agréable mais en même temps elle n'est pas autoritaire ou restrictive.

Nous reviendrons...

Salut!

Naftali et Robert

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Main House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Main House

Hotel The Main House Londres
Main Residences
Main Hotel
The Main House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Main House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Main House a été ajouté à vos Favoris