“A éviter si possible...” 1 5 étoiles
Avis sur Corbigoe Hotel

Corbigoe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corbigoe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BH, Angleterre   |
Classé n°1 000 sur 1 064 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“A éviter si possible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Si vous pouvez aller ailleurs, évitez cet hôtel !
Je suis étudiant et j'étais en galère de logement au moment ou je suis allé dans cet hôtel, ils l'ont bien remarqué et en ont bien profité ! Mon père était avec les deux premiers jours, j'ai payé 44£ pour une chambre double assez grande ( bien que la décoration et la propreté de tout l'hôtel laissent à désirer... ), c'était plutot agréable. Ensuite j'ai loué une chambre simple, qui devait faire environs 7m carré, en gros, avec le lit, une petite armoire et les sacs l'espace qu'il me rester pour bouger se résumait a l'espace d'ouverture de la porte... et tout ça pour 40£... Ils m'ont fait payer les breakfast ( si on peut appeler ça un breakfast ! ) alors que c'est sensé être dans le prix, ils ont fait de la peinture dans la chambre alors que j'y dormais le soir, ils ont juste mit une bache plastique sur mes sacs. Le ménage et les draps, rien n'a été fait pendant les 4 jours ou j'y étais, ils ont juste pris la peine de vider la poubelle, il y fait froid et l'accueil est désagréable, bref, si vous pouvez, allez ailleurs s'il vous plait !! Pour finir, je me suis rendu compte après avoir déménager que j'avais oublié une serviette dans la chambre. J'y suis donc retourné pour la récupérer, réponse, on jette tout ce qu'on trouve quand on nettoie les chambres ! Grosse blague !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Méricourt l'Abbé
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec ma mère en février 2011. Lorsque nous sommes arrivées dans l'hôtel initialement réservé sur Belgrave Road, la réception nous a indiqué que la chambre n'était pas encore prête mais que si nous le souhaitions, nous pouvions avoir une chambre dans un autre hôtel à proximité. Dehors il neigeait et il galait à pierre fendre, on a dit oui. Le réceptionniste nous a donc conduit au Corbigoe hôtel et on nous a installé dans une chambre au rez de chaussée donnant sur la cour.

La chambre était petite et toute la déco (papiers peints, moquettes, literie, draps, couvertures...) devaient dater de l'époque victorienne sans en avoir la classe. La salle de bain était franchement vieille et pas très propre, de même que la moquette. Et surtout, malgré la neige au dehors, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. La bouilloire pour le thé est remplie de calcaire et le panier contenant les sachets de thés est rempli de moutons de poussière. En raison du froid de la chambre, je suis allée me plaindre à l'accueil et le réceptionniste m'a dit que c'était normal et que le radiateur était long à chauffer (je veux bien le croire car effectivement, en 4 jours, il n'était toujours pas chaud...). j'ai insisté et fini par obtenir un radiateur soufflant et des couvertures en plus (for my "old mother" dixit le réceptionniste, à 60 ans, ça va lui faire plaisir à ma mère...).

L'hôtel est bruyant. On partageait vite l'intimité des autres locataires: utilisation des WC, de la douche, literie qui grince... Marrant 5 minutes mais pas génial pour un séjour de plusieurs nuits.

Le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol recouverte d'une verrière et ... non chauffée également. La fille qui venait disposer les aliments portait doudoune, bonnet et gants. Un matin, une jeune cliente espagnole est descendue en pyjama, elle a vite fait demi tour! Le petit déjeuner proposé n'est vraiment pas terrible: toasts industriels, rice crispies et boisson chaude. Voilà voilà...

Le seul avantage de cet hôtel, c'est son emplacement. Belgrave road est une très jolie rue, le quartier compte quelques petits restos et pub, la Tate galery est à 2 rues et Buckingham à 10 minutes de marche.

Mais même malgré cette proximité, je n'y retournerai pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

épouvantable! réservation annulée sans nous prévenir!!!! 25€ de plus que prévu! la réception ne répond pas aux questions! le rapport qualité prix est inexistant! pas de serviette. Odeur d'insecticide entêtante. la chambre ne ferme pas à clé!!! pour 80£ la chambre double même à Londres c'est horrible! les clients sont pris pour des pigeons!

• Séjour du avril 2012
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

cet Hotel est tout simplement épouvantable ! l'accueil est désagréable,la chambre extrémement sale ( pas nettoyée !) : la poubelle n'était pas vidée, les drap pas changés, les tasses pas lavée... Un froid insupportable toute la nuit ( le chauffage n'est allumé qu' à 17h chaque jour...)... cet Hotel est bruyant ( les cloisons sont très minces...) : à éviter absolument !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Hôtel épouventable et le mot est faible !! Arrivés à l'hôtel à 2h du mat, on nous explique que notre chambre n'est pas réservé(nous avions pourtant payé nos chambres sur le site booking.com), on nous dit que un mail nous a été envoyé le matin de notre départ pour confirmer notre arrivée (aucun mail reçu encore à ce jour), bref à forece d'insister on nous propose une chambre ( une suite soit disant...), on repaye 90 livres, on accepte il était déjà tard, on nous donne la chambre juste à côté de l'accueil, deux lits très sale, une salle d'eau très sale et sans serviette, de la moisissure sur les mûrs enfin inimaginable .., sans parler du bruit!!! Cet hôtel est à FUIR, heureusement que nous avons trouvé un autre hôtel à côté très bien celui ci (HOLIDAY IN) pour pouvoir finir notre séjour ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
chamonix
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel bon prix, peut être, mais cela n'excuse pas tout!!!!!
Le ménage peut fait, voir innexistant..... les draps troués, pas de serviettes, le papier toillette est a demander au compte goutte à la réception! Nous sommes parties à trois dans cet hotel avec réservation par easy to book, donc on peut ce dire que cela aurait dû aller!...... Déçues de cet hotel, on avait pas encore tout vu!, Il y avait dans la chambre des punaises de draps!!!! Et forcément, nous sommes deux à être rentrées avec ..... La Gale!!! Alors surtout, vu les contraintes de cette maladie plus que contagieuse, n'y allez pas!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel bon marché dans un quartier calme et relativement bien situé, ce qui n'est pas négligeable! Malgré une grosse peur à l'arrivée, le réceptionniste à mal compris la réservation et il a voulu nous faire payer le double. Quand il a compris son erreur il nous a offert le petit déjeuner pour les 3 jours et nous a "surclassé" (chambre familiale au lieu de 2 chambres doubles). L'accueil à été sympathique et très poli. La nuit le chauffage est brûlant il est mis à partir de 19h jusqu'à 8h-9h30 du matin, donc les nuits sont relativement chaude (attention comme même pour es frileux). La salle de bain était refaite à neuf. Le petit dèj pas terrible. Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas être très exigeant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Corbigoe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corbigoe Hotel

Adresse: 101 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 000 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corbigoe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corbigoe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbigoe Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Corbigoe Londres
Londres Corbigoe Hotel
Corbigoe Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corbigoe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.