“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Corbigoe Hotel

Corbigoe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corbigoe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BH, Angleterre (Pimlico)   |
N° 986 sur 1 049 hôtels à Londres
nord
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Le personnel n' est pas du tout accueillant. A l' arrivée il vous laisse vous débrouiller,j'ai eu le droit à une chambre avec 4 lits alors qu'on était que 2.La chambre est sale et poussiereuse.Le ménage n'est pas fait, la salle de bain est minuscule.Quand on prend une douche ,la salle de bain est innondée.Les draps puent . Le petit dejeuner etait censé etre compris dans le prix lorsque j'ai fais la réservation. Le pire ,c'est que le receptionniste de nuit impose une heure de retour ,il faut etre rentré avant 1h du matin sinon il ferme la porte d'entrée,chose totalement interdite . Pour toutes ces raisons ,je déconseille fortement cet hotel miteux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Malheureusement, nous n'avons pas eu le choix ! Nous avions réservé une chambre au Park Hotel et la réception nous a dirigé vers Corbigoe Hotel prétextant une chambre plus calme. Arrivés au 4ème étage, sous les toits, nous avons découvert une chambre vétuste : armoire délabrée, prète à tomber ; fenetre minuscule et mal isolée ; la salle se bain miniature avec une douche à débit limité. La literie était potable mais les taies d'oreillers sentaient le tabac .Le petit déjeuner : NUL ! Café, pain de mie taosté, céréales et jus de fruit (Pas def ruit ni yahourt...) En voyant la cafetière vide, vous demandez une autre tasse de café : on vous apporte du nescafé ! A 73 € la nuit on pouvait espérer mieux ! Si vous choisissez de séjourner à Belgrave Road, étudier de très près les nombreux hôtels situés ds cette rue .avant de faire votre choix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pluduno, Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Partie à Londres en avril avec une amie, nous avons eu la déconvenue d'arriver- alors que notre réservation était prise depuis décembre- pour apprendre d'un "landlord" mal à l'aise qu'il n'avait pas de réservation à notre nom !! Nous avons brandi le récépissé imprimé depuis internet : il a bredouillé de confuses explications impliquant le site de résa qui n'aurait pas fait le nécessaire... Renseignements pris ailleurs, l'hôtel serait coutumier du fait pour la bonne raison qu'une résa prise à l'avance fait baisser le prix de la chambre : alors si un quidam se présente, il est tentant de lui louer une chambre au prix fort.
Nous avons fait du porte à porte dans Belgrave et avons -heureusement -été accueillies au B&B Alexander : accueil adorable, chambre tout à fait correcte, breakfast impeccable.
Tout proche de Victoria Station, nous avons apprécié la commodité d'être à deux pas des lignes de bus pour les 4 coins de Londres- sans compter, Buckhingam à 5mn à pied.

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
dauphiné
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Quand nous sommes arrivées avec mes filles au Park hotel après une journée de voyage et de visites , nous avons éte mal accueillies et on nous a donné une chambre à trois au Corbigoe hotel . Mon anglais est faible et je n'ai pu rien dire , de toutes les façons on avait encore rien vu ! Donc une toute petite chambre vétuste avec une salle d'eau limite et des fils electiques qui pendaient , un mobilier très abimé . Au milieu de la nuit les jeunes indiens qui étaient dans la chambre à coté sont rentrés à l'hotel et sont venus frappés à notre porte ! j'ai eu très peur , ils parlaient et riaient fort . Dès l'aube , nous avons filé à l'anglaise , sans prendre le breakfast compris dans le prix de la chambre payée à l'avance!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous cherchions un hotel pas cher pour séjourner 4 jours à Londres. Nous n'avons pas voulu de toilettes et de douches communes mais la douche de notre chambre était certainement moins propre qu'une douche commune d'un autre hotel. Elle était brune de saleté!

Le personnel n'était absolument pas respectueux à l'égard de la clientèle.

La prochaine fois, nous payerons un peu plus cher pour un autre hotel.

JE NE CONSEIL CET HOTEL A PERSONNE

• a aimé — La proximité de Victoria station
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
digne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Lorsque je suis arrivée avec ma fille, le 5 décembre dernier, l'hotel Corbigoe m'a dit avoir téléphoné le matin même chez moi pour me dire qu'il n'avait pas la chambre que j'avais réservée, mais me proposait malgré tout, une chambre, sans salle de bains, en faisant une réduction de 5 livres par nuit.

J'ai accepté, car il était tard, déçue malgré tout car la réservation avait été faite un mois plus tôt. J'ai réglé les 7 nuits par carte visa, puis nous avons été, à ma grande surprise, dans un autre hotel, au Park Hotel, dans la même rue.

La chambre était en sous-sol, mais le sous-sol sous le trottoir, autrement dit, une cave aménagée, avec lit et lave-mains, une forte odeur de renfermé, d'humidité, sans téléphone, et avec juste il me semble, une porte faisant office de porte et de fenêtre à la fois.
Rien à voir avec les photos mises par l'hotel sur internet.
J'ai donc refusé cette chambre, et le Corbigoe a exigé que je règle une nuit pour annuler la première transaction des 7 nuits.

Et trouver un hôtel à plus de 20h à Londres n'a pas été facile !
Mais rester dans cet endroit n'était vraiment pas imaginable, et pourtant, je ne suis pas particulièrement difficile.

Je n'ai pas osé prendre de photos, vu que je suis partie illico. Hôtel à fuir !

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Absence totale de respect envers les clients
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Corbigoe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corbigoe Hotel

Adresse: 101 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 986 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Corbigoe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corbigoe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corbigoe Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Corbigoe Londres
Londres Corbigoe Hotel
Corbigoe Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corbigoe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.