“bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - West

Holiday Inn London - West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - West
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Portal Way | Gypsy Corner / A40, Londres W3 6RT, Angleterre (Anciennement Ramada Encore London West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°663 sur 1 065 hôtels à Londres
La Beslière, Basse-Normandie, France
“bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe. Les 24 personnes ont été satisfaites de leur chambre calme et très propre malgré la proximité de routes très empruntées. Le petit déjeuner anglais et européen est très bien et à volonté. Un seul petit bémol personne à l’accueil ne parle un minimum de français. La station de métro ( West Acton) à seulement 200 mètres de l'hôtel est très pratique et on est dans le coeur touristique en 15 à 20 minutes.
Hôtel pour ma part à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et 2 enfants) du 24/10/2014 au 28/10/2014. Hôtel moderne et récemment rénové , un peu excentré mais on peut rejoindre le centre ville de Londres en 20mn.
Le personnel est assez aimable et efficace. Le petit déjeûner a comblé nos attentes : plats chauds et froids, variés et en abondance : oeufs, saucisses, bacon, jus de fruits, yaourts, pancakes, viennoiseries. Les chambres sont modernes et bien conçues. Plusieurs petites choses négatives à signaler néanmoins : très peu de rangement et chambre très petite pour une famille de 4 personnes. Il s'agit d'une chambre double dans laquelle on ouvre le clic clac pour faire dormir les 2 autres personnes. autant dire qu'il est peu aisé de circuler. Le personnel de nettoyage oubliait systématiquement le nombre de serviettes, et bien qu'à chaque réclamation on obtenait nos serviettes dans les 10mn, il n'est pas normal d'avoir à le réclamer systématiquement, soit sur 4 jours 4 fois pour nous ! autrement la décoration de l'hôtel dans le lobby est assez sympa et il y a une supérette ( Tesco express) à proximité, ouverte tous les jours jusque tard.
Ce fut une bonne expérience mais je ne recommanderais cet hôtel à une famille qu'avec des chambres communicantes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - West

Adresse: 4 Portal Way | Gypsy Corner / A40, Londres W3 6RT, Angleterre (Anciennement Ramada Encore London West)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°347 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Londres
Ramada Londres
Ramada Encore London West Hotel London
Hotel Ramada Encore London West Londres
Holiday Inn London - West Londres, Royaume-Uni
Ramada London
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.