“Hotel bien décoré, agréable et proche des transports en commun” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - West

Holiday Inn London - West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - West
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Portal Way | Gypsy Corner / A40, Londres W3 6RT, Angleterre (Anciennement Ramada Encore London West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 562 sur 1 049 hôtels à Londres
“Hotel bien décoré, agréable et proche des transports en commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la Saint Valentin, il est tout proche du bus et du métro. Nous avons apprécié le service et la décoration. La chambre que nous avons eu était moderne et propre. Nous y retournerons surement !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hotel tres confortable et idéalement situé meme en dehors du centre de LONDRES.Metro à 5mn Pratique car il n'y a aucun resto à proximité.
Chambre tres confortable Bon lit.Propre.Petit dejeuner à volonté avec bons produits.
Par contre le restaurant du soir ne donne pas du tout envie d'y dinner TRISTE!
Seule doleance :Le personnel de l'accueil ne parle pas du tout FRANCAIS!!! Pas tres bien pour des receptionistes.Nous faisons des efforts pour parler mais pas elles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L'hôtel est superbe. Proche de la station de métro, on s'y rend très facilement. L'accueil est très bien également.

Nous sommes restés une semaine. A partir de la 2ème nuit, un groupe de jeunes italiens en voyages scolaires nous ont empêchés de nous reposer et dormir. J'ai du aller à la réception 3 fois avant que le calme soit revenu. Cela n'est évidemment pas la faute de l'hôtel.

Le bar est un lieu très agréable le soir.

Il n'est pas évident de trouver de bons hôtels pas cher à Londres, je vous conseille donc celui-ci un peu excentré mais très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Beslière, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe. Les 24 personnes ont été satisfaites de leur chambre calme et très propre malgré la proximité de routes très empruntées. Le petit déjeuner anglais et européen est très bien et à volonté. Un seul petit bémol personne à l’accueil ne parle un minimum de français. La station de métro ( West Acton) à seulement 200 mètres de l'hôtel est très pratique et on est dans le coeur touristique en 15 à 20 minutes.
Hôtel pour ma part à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné en famille ( 2 adultes et 2 enfants) du 24/10/2014 au 28/10/2014. Hôtel moderne et récemment rénové , un peu excentré mais on peut rejoindre le centre ville de Londres en 20mn.
Le personnel est assez aimable et efficace. Le petit déjeûner a comblé nos attentes : plats chauds et froids, variés et en abondance : oeufs, saucisses, bacon, jus de fruits, yaourts, pancakes, viennoiseries. Les chambres sont modernes et bien conçues. Plusieurs petites choses négatives à signaler néanmoins : très peu de rangement et chambre très petite pour une famille de 4 personnes. Il s'agit d'une chambre double dans laquelle on ouvre le clic clac pour faire dormir les 2 autres personnes. autant dire qu'il est peu aisé de circuler. Le personnel de nettoyage oubliait systématiquement le nombre de serviettes, et bien qu'à chaque réclamation on obtenait nos serviettes dans les 10mn, il n'est pas normal d'avoir à le réclamer systématiquement, soit sur 4 jours 4 fois pour nous ! autrement la décoration de l'hôtel dans le lobby est assez sympa et il y a une supérette ( Tesco express) à proximité, ouverte tous les jours jusque tard.
Ce fut une bonne expérience mais je ne recommanderais cet hôtel à une famille qu'avec des chambres communicantes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - West

Adresse: 4 Portal Way | Gypsy Corner / A40, Londres W3 6RT, Angleterre (Anciennement Ramada Encore London West)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 562 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn London - West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, IHG, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Londres
Ramada Londres
Ramada Encore London West Hotel London
Hotel Ramada Encore London West Londres
Holiday Inn London - West Londres, Royaume-Uni
Ramada London
London Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.