“Hôtel correct dans un quartier calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles London Southwark Rose

Ibis Styles London Southwark Rose a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles London Southwark Rose
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 - 47 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Anciennement All Seasons) (Southwark)   |
N° 335 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel correct dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situé à quelques minutes à pied du Tate Modern, de la Tamise et du Borough Market. Chambre petite mais fonctionnelle et récemment rénovée. Petit-déjeuner basique inclus systématiquement. Wi-Fi inclus fonctionnel. Bus direct pour rejoindre Covent Garden. Métro direct depuis St Pancras.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel où j'ai l'habitude de descendre pour le business ou pour les week end à Londres. Bien situé dans un quartier qui monte. pas loin de la Tate Modern, du London Bridge.
Hôtel qui s'est grandi avec les Jeux Olympiques.
Pas déçue à chaque fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel situé près du "Globe" et de la Tamise. Nous avons pu nous rendre à pieds dans le quartier de la Tour de Londres et à Westminster.L'hotel est très calme ,les chambres spacieuses,très propres.Le petit déjeuner est super.Le personnel est très accueillant .Et nous avons apprécié le parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Mini suite pour 2/3 personnes avec chambre séparée, spacieuse, confortable et vue directe sur la tour The Shard. Espace cuisine/salon avec micro-ondes, frigo et Nespresso. Petit déjeuner buffet complet dans un cadre propre et coloré. Personnel accueillant et aimable. Tout proche de la Tamise, du Tate Modern, Millenium Bridge, la City et Tower Bridg e.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai choisit cet hôtel après avoir lu tous les avis et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Cet hôtel correspondait parfaitement à nos attentes.
Il est proche de la station de métro et de train LONDON BRIDGE (10 minutes à pied).
De l'aéroport de Gatwick, il y a un train direct (30 minutes de trajet).
Nous avions réservé par internet à l'avance (241 euros pour 2 personnes pour 2 nuits avec petit-déjeuner). A ce prix nous en avons eu pour notre argent, nous avons été très satisfaits.Nous avons par contre vu à la réception que le prix normal de la chambre était de 300 euros environ. La plupart du personnel de l'hôtel ne parle qu'anglais mais nous avons réussi à nous faire comprendre malgré nos faibles capacités en anglais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé avec le forfait "3 nights weekend escape", et pour ce prix là, très avantageux pour Londres, nous avons été très satisfaits : excellente localisation à 2 pas de la Tate Modern et du Borough Market, chambre récemment rénovée avec une bonne literie et une climatisation silencieuse, WC et salle de bain séparés, wifi gratuit, enfin un petit déjeuner inclus très convenable aux normes "continentales" (certes sans le dépaysement du British "cooked breakfast").
En bref, une qualité très comparable à un 4* voisin qu'avaient choisi nos amis (pour un prix très supérieur, sans petit déj') !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour au 6è étage : la nôtre était très calme, avec la vue sur la nouvelle t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles London Southwark Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Southwark Rose

Adresse: 43 - 47 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Anciennement All Seasons)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°242 des hôtels familiaux à Londres
N°270 des hôtels romantiques à Londres
N°322 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles London Southwark Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Southwark Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southwark Rose Hotel
Londres Southwark Rose Hotel
Ibis Styles London Southwark Rose Londres, Royaume-Uni
Southwark Rose London
Hotel Southwark Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles London Southwark Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.