“Hôtel très agréable.” 5 5 étoiles

5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre   |
Classé n°296 sur 1 054 hôtels à Londres
“Hôtel très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

En effet cet hôtel est très bien situé, au coeur de Londres, près de la gare Vistoria !
Son accès est donc facilité par les transports.
Le confort, la disponibilité du personnel et la propreté de la chambre était très appréciable.
Le buffet apéritif était le bien venu après une bonne journée de visite.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2012

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre très propre et moderne. le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas dérangé,le prix est plus avantageux! On a préféré privilégié la situation de l hotel. Assez silencieux la nuit, et lit très confortable. À conseiller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au Z hotel Victoria et j'avoue que nous sommes un peu déçus !
En effet, la chambre que nous avons eu était très très petite. Etant dans l'hôtellerie moi-même, je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des chambres aussi petite pour un tel tarif !
Ajoutons qu'il n'y avait aucune fenêtre !!! Si vous êtes claustrophobique, courez ailleurs !

Néanmoins, le quartier est super et l'hôtel situé juste à côté de Victoria Station.
La chambre bien que petite était propre et la literie de très bonne qualité (dommage que le lit soit collé au mur !)

Je ne pense pas revenir séjourner au Z hotel. Il y a de bien meilleurs hôtels pour des tarifs équivalent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel très bien placé. La chambre était propre (n°601). Accueil charmant et avec le sourire. Entre 19H00 et 21H00, ils offrent des verres de vin et du fromage, j'ai demandé 2 fois, pour être sûr, c'est gratuit et à volonté. La chambre est très petite mais fonctionnel. Il n'y avait pas de fenêtre mais pour une nuit la chambre est parfaite. Pour des séjours supérieurs à 3 jours c'est trop petit. Pour nous le check-in était à 15H. On a pu laisser les bagages à la réception (sans prévenir).
Je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

l'hotel est tres bien situé ! les chambres sont modernes , bien équipées , propres ...
Le staff est acceuillant et présent 24h sur 24 ! j'en garde un super bon souvenir , surtout pour un voayge de 5 jours en amoureux on attendait pas mieux , tout y était!
allez y sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion des JO. Tout est petit, le hall d'entrée, la salle du petit-déjeuner, la chambre, cependant c'est fonctionnel.
J'ai apprécié le fait d'avoir la chambre à 11h plutôt que de laisser mes bagages à la réception (j'avais prévenu à l'avance).
Nous avions une chambre sans fenêtre (inside queen room, choix tarifaire de notre part) franchement ce n'est pas gênant (mais la chambre est vraiment petite). Nous étions au 6ème, tout est calme.
Le petit-déjeuner est de qualité (surtout les jus) avec un choix limité pour 8.50 livres. La dégustation de pains, fromages, vins de fin d'après-midi est une très bonne initiative, on a pu reprendre des forces avant de poursuivre nos épreuves sportives.
La proximité de Victoria station/underground est un plus pour cet hôtel dans le centre de Londres (zone 1). Il y a du WIFI gratuit qui fonctionne très bien.
Pour finir, le tarif de 92 livres sans le petit-déjeuner est un peu élevé je trouve. J'ai voulu rajouter une nuit, là on frôlait les 150 livres pour voir la veille du départ qu'elle était à 70 désormais ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L hôtel est à 100 mètres de la gare Victoria. Hôtel propre, accueil chaleureux. Il est à proximité du métro et non loin des monuments. Lors de notre arrivé , dépôt des valises à la réception, et le soir vers 18h , mise à disposition de fromages et de vins.
Chambre petite mais très fonctionnelle.Nous conseillons l hôtel pour un Wi à Londres

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Z Hotel Victoria

Adresse : 5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°233 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Z Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.