“Surbooké, alors que la chambre était payée et l'arrivée confirmée par Mail!!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Z Hotel Victoria

The Z Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
The Z Hotel Victoria
5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre   |
Classé n°300 sur 1 066 hôtels à Londres
Marseille, France
“Surbooké, alors que la chambre était payée et l'arrivée confirmée par Mail!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je ne peux pas objectivement donner un avis sur le Z hotel puisque je n'en ai vu que la réception!
En effet, alors que notre chambre avait été réservée et payée en ligne sur le site même de l'hôtel, que nous avions confirmé notre arrivée quelques heures plus tôt par mail, nous avons eu la désagréable surprise de voir notre chambre donnée à la personne avant nous!
De là, la personne de la réception nous a tout simplement réservé une chambre sans réellement nous consulter dans un autre hôtel type "shining" , dans un autre quartier, avec une chambre moins chère (sans nous rembourser bien sur) .... évidemment vu l'heure avancée, notre budget serré nous n'avons pas eu d'autre choix
Merci, le z hotel!
je déconseille fortement, ça gâche légèrement une partie de votre séjour!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Voyage d'affaire donc pas le choix de la chambre...dommage, il aurait pu y avoir une fenêtre...mais pour ça il faut y mettre un peu plus le prix..pas évident pour les budgets moyens, surtout à Londres.

Les 4 jours (principalement le soir) sans vue sur l'extérieur sont donc assez longs.. Du coup, pour combler le manque de fenêtre, la chambre est équipée d'une clim impossible à régler soit même depuis le boitier qui est verrouillé, il a fallu demander au personnel s'il était possible de remonter la T°C car il faisait trop froid et la clim est dirigée directement vers le lit..

A part ce point assez peu sympathique et l'espace très réduit de la chambre (tout est agencé façon tétris mais avec beaucoup de gout), l'ensemble de l'hôtel est très bien. Un espace commun avec une grande table et des fauteuils pour manger ou se détendre à tout heure de la journée.

Les chambres sont propres de même que les parties communes, et le style des chambres, très design est très agréable! Le personnel y est fort sympathique et très disponible.

A un étage près le séjour aurait été parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

En effet cet hôtel est très bien situé, au coeur de Londres, près de la gare Vistoria !
Son accès est donc facilité par les transports.
Le confort, la disponibilité du personnel et la propreté de la chambre était très appréciable.
Le buffet apéritif était le bien venu après une bonne journée de visite.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2012
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre très propre et moderne. le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas dérangé,le prix est plus avantageux! On a préféré privilégié la situation de l hotel. Assez silencieux la nuit, et lit très confortable. À conseiller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au Z hotel Victoria et j'avoue que nous sommes un peu déçus !
En effet, la chambre que nous avons eu était très très petite. Etant dans l'hôtellerie moi-même, je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des chambres aussi petite pour un tel tarif !
Ajoutons qu'il n'y avait aucune fenêtre !!! Si vous êtes claustrophobique, courez ailleurs !

Néanmoins, le quartier est super et l'hôtel situé juste à côté de Victoria Station.
La chambre bien que petite était propre et la literie de très bonne qualité (dommage que le lit soit collé au mur !)

Je ne pense pas revenir séjourner au Z hotel. Il y a de bien meilleurs hôtels pour des tarifs équivalent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel très bien placé. La chambre était propre (n°601). Accueil charmant et avec le sourire. Entre 19H00 et 21H00, ils offrent des verres de vin et du fromage, j'ai demandé 2 fois, pour être sûr, c'est gratuit et à volonté. La chambre est très petite mais fonctionnel. Il n'y avait pas de fenêtre mais pour une nuit la chambre est parfaite. Pour des séjours supérieurs à 3 jours c'est trop petit. Pour nous le check-in était à 15H. On a pu laisser les bagages à la réception (sans prévenir).
Je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

l'hotel est tres bien situé ! les chambres sont modernes , bien équipées , propres ...
Le staff est acceuillant et présent 24h sur 24 ! j'en garde un super bon souvenir , surtout pour un voayge de 5 jours en amoureux on attendait pas mieux , tout y était!
allez y sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Z Hotel Victoria

Adresse: 5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°219 des hôtels d'affaires à Londres
N°250 des hôtels romantiques à Londres
N°324 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Z Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.