“....parfait en tout...” 5 5 étoiles

Classé n°291 sur 1 075 hôtels à Londres
Nice, France
“....parfait en tout...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

...plus prés de la gare c'est pas possible...mais dans une rue calme....chambres neuves et propres mais petites...si vous avez de grosses valises....gare..!!prendre une chambre " avec fenétre" ..et salle de bain particuliére....si vous ne parlez pas couramment l'anglais,vous aurez du mal, car pour " eux" seul la langue anglaise existe.....sauf si vous demandez " JEAN" qui lui est trés disponible et comprend le Français....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel tres bien situé, surtout pour aller faire son jogging à Hide Park.
Tres sympa l'idée du bar à l'italienne : boisson, pain, fromages,etc gratuits jusque 8.pm.

L'hotel est tres propre mais la taille des chmabre est ridicule ! Et surtout prenez garde à ne pas vous retrouver dans une chambre sans fenetre et sans placard !

L'intimité de la salle de bain n'est pas assurée... Ce qui veut dire que l'on voit à travers la fenentre opaque qui sépare le lit des toilettes et douche ! Faut aimer !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, juste à côté de la gare Victoria (petit plus si vous arrivez à l'aéroport de Gatwick, le train Gatwick express a pour terminus Victoria, situé à 2 minutes de l'hôtel!).
Le personnel de l'hôtel est très serviable et disponible, l'ambiance est conviviale si vous descendez prendre un verre en fin de journée, ou si vous avez opté pour le petit-déjeuner compris.
Le côté négatif, c'est qu'en fonction du prix de la chambre, l'espace est plus ou moins réduit. Nous n'avions pas de fenêtre, même si la chambre est agréable. Le gros point négatif c'est la salle de bains: en verre poli, donc complètement transparente, aucune intimité !
Très agréable sinon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Avant tout l'hôtel est très propre rien à redire là dessus.
La situation de l'hôtel est idéale en effet il se trouve à 5 min à pied de la gare Victoria, parfait pour une arrivée tardive via le train Gatwick Express où un départ de bon matin, de même les accés aux différentes lignes de métro aussi sont facilités.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Il y a même en fin d'après midi une petite dégustation de fromage avec un verre de vin offert.
Passons au point négatifs, les chambres sont très petite mais il est difficile de trouver un bon compromis à Londres surtout dans ce quartier donc on s'y fait d'autant qu'elles sont bien aménagées. Climatisation, télévision écran plat etc... Le confort des bons hôtels est retrouvé.
Le seul point négatif pour notre part à été le bruit dans la chambre car nous étions au sous sol donc et du coup nous entendions le métro assez fréquemment, "very inconfortable..." mais je pense que ce problème est surtout au niveau des chambres en sous-sol donc si vous avez le choix demandez une chambre en étage ou qui ne soit pas en sous sol...
Pour le reste vous l'aurez compris dans les budgets moyen haut de Londres je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très bien situé, à côté de victoria station, à 10 min à pied de Buckingham. Très propre. Accueil entre 18 et 20h avec fromages et vins très sympathique.
Au prix du petit déj, 10€ pour l'English il pourrait ne pas faire payer le chocolat chaud (3livres 60 cents!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cet hotel est véritablement bien placé, près de la gare victoria.
10 mn à pied pour se rendre à Buckingham palace, 15 mn pour Westminster et Big ben...
Petit déjeuner à volonté continental ou anglai.
Attention demandez une chambre avec fenêtre, elles ne l'ont pas toutes !
Rapport qualité:prix : bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je ne peux pas objectivement donner un avis sur le Z hotel puisque je n'en ai vu que la réception!
En effet, alors que notre chambre avait été réservée et payée en ligne sur le site même de l'hôtel, que nous avions confirmé notre arrivée quelques heures plus tôt par mail, nous avons eu la désagréable surprise de voir notre chambre donnée à la personne avant nous!
De là, la personne de la réception nous a tout simplement réservé une chambre sans réellement nous consulter dans un autre hôtel type "shining" , dans un autre quartier, avec une chambre moins chère (sans nous rembourser bien sur) .... évidemment vu l'heure avancée, notre budget serré nous n'avons pas eu d'autre choix
Merci, le z hotel!
je déconseille fortement, ça gâche légèrement une partie de votre séjour!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Z Hotel Victoria

Adresse : 5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°206 des hôtels d'affaires à Londres
N°267 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Z Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.