“Sympa...MAIS chambre MINUSCULE et très BRUYANTE!” 3 5 étoiles
Avis sur The Z Hotel Victoria

The Z Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
The Z Hotel Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre (Belgravia)   |
N° 295 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Digne, France
“Sympa...MAIS chambre MINUSCULE et très BRUYANTE!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 5 jours en amoureux à LONDRES. Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare Victoria ( très pratique pour tous les transports en commun ) et vraiment situé au centre-ville, ce qui permet d'être relativement proches de tous les quartiers touristiques !
L'hôtel en lui même est agréable et la dégustation de vins et fromages, offerte tous les soirs, vraiment très sympathique. Personnel jeune et très sympa.
La chambre, sans fenêtre et petite ( mais ça on le savait déjà ), est confortable avec un lit King-size et un grand écran plat.
Mais les points NEGATIFS.... la salle de bain est séparée de la chambre par un bloc en verre, opaque au milieu....ce qui veut dire qu'il n'y a aucune intimité avec votre partenaire et que vous pouvez la voir, simplement en vous levant, sous la douche ( pas très gênant! ) ou encore pire, aux toilettes....sans commentaire !
La chambre est également très bruyante la nuit, avec le balais incessant des métros qui font trembler tout l'hôtel...
Pour nous qui n'étions pas là de la journée et qui n'avons pas le sommeil trop léger , ce n'était pas vraiment gênant ! Mais pour d'autres, cela pourrait vite se transformer en séjour désastreux !
Bref, un hébergement à l'image de ce qui se fait sur Londres, MOYEN !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Camplong, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre il est vrai petite, mais quand on part en week-end (3 jours et 2 nuit) c'est pas pour rester dedans !!! Très propre avec ménage effectué tout les jours. Sympathique pot d'acceuil tout les soir à 17h pour les clients de l'hotel avec une multitude de fromage et 1 verre de vin offert.
Proximité de Buckingham palace, big ben, picadilly circus etc... et surtout de la station Victoria et son Gatwick express ! Le top. Je vous le recommande sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est la 2ème fois que je me rends dans cet hôtel à 15 mois d'écart. Toujours aussi bien. C'est me semble-t-il un très bon rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La bouilloire avec les sachets thé café sont parfaits pour une lève très tôt comme moi.La prise française pour recharger son téléphone est bien pratique. La chambre -sans fenêtre mais j'étais prévenue à la réservation- était très propre, pas grande mais fonctionnelle. Le lit aussi est de bonne qualité. Le verre de vin et le plateau de fromage offerts en fin de journée dans le lobby ajoutent une touche bien agréable. Je suis très contente de cette trouvaille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bon hôtel!
C'est un choix à faire, pour le même prix vous avez le choix entre une chambre "spacieuse" dans un hôtel quelconque ou une petite chambre dans un hôtel de charme : le Z hotel!
Tout est nickel, c'est moderne, propre, accueillant... et... petit.. il faut bien le dire, mais tout est bien pensé.
Voilà, rien d'autre à dire, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres sans fenêtre... Moins chère mais il faut aimer.. Donc faites a...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chermginon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons bien apprécié notre séjour. Très très petite chambre... mais déco toute neuve et très design.
Points fort- bien situé à 1 min de la station Victoria
Bien isolé * nous avons très bien dormi en sachant que plein de train circulent *
Serviettes de bain douillette, petite douche qui ne coule pas * comme dans la plus part des hôtels * eau chaude tout le temps
Vin et fromage de 17h-20h gratuit
Nourriture 24h très bonne
Ménage fait tous les jours

Points faible- TRÈS petite * je ne suis pas claustrophobe mais même avec une fenêtre .. il est impossible de profiter de la chambre* .. pour 2 ..on se marche sur les pieds
Pas de placard seulement 4 cintres * derrière la porte d'entrée * et pas d'espace pour mettre les valises * nous les avons posés sous le lit et sur le bureau *
Le lit est coincé par 3 murs donc la personne qui dort contre le mur doit passer par dessus l'autre pour aller aux toilettes

En résumé, nous avons quand même apprécier cette petite chambre... dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande !! Pour dormir ..super qualité-prix. Serait parfaite pour une personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

A 1 minute de marche de la gare Victoria.
A 15 minutes de marche de Westminster Abbey.
Tres beau petit hotel, tres propre, bien situé de style urbain.
Nous avon essayé une chambre sans fenetre. Cela ne nous a pas causé d'inconvénients. Il y a aussi des chambres avec fenêtres.
Elle était petite mais très confortable.
Tous les jours, il y avait de 5 à 8 heures pm, un vin et fromage gratuit. Tres bien et original.

Petit bémol: outre les deux pubs à proximité, il n'y a pas beaucoup de restos où aller manger en soirée.

J'ai quand meme tres bien aimé mon séjour de 3 nuits.

Bravo

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

...plus prés de la gare c'est pas possible...mais dans une rue calme....chambres neuves et propres mais petites...si vous avez de grosses valises....gare..!!prendre une chambre " avec fenétre" ..et salle de bain particuliére....si vous ne parlez pas couramment l'anglais,vous aurez du mal, car pour " eux" seul la langue anglaise existe.....sauf si vous demandez " JEAN" qui lui est trés disponible et comprend le Français....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Z Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Z Hotel Victoria

Adresse: 5 Lower Belgrave Street, Londres SW1W 0NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°246 des hôtels d'affaires à Londres
N°249 des hôtels romantiques à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Z Hotel Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Z Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Z Hotel Victoria Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Z Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.